Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
:up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Bravo Max!
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Bravo :up:.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
:up: :up: Max
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Merci les gars. J'ai fais ma première course hier. Au début je roulais bien. Au bout de 50 tours sans jaunes, j'en voit qui rentre aux stands, je décide donc de piter. Mauvaise décision, en fait on était que 3 à piter et je me suis retrouver à 3 tours de retard. Et en plus il y a eu un jaune à 77 tours... J'aurai fait la moitié de la course dans le tour du leader.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
:up:
j'ai fait un petit tour des séries pour voir un peu les fréquentations. Là je fais indycar mais ça ne se bouscule pas. :roll:
Finalement ce sont les séries avec les Mx5 et solstice qui cartonnent, les GT3 et un peu la ruf cup. Le reste c'est quand même peau de chagrin. ..
Après en oval il y a vraiment du monde à toutes heures.
Ce qui est rageant quand on est dans une série peu fréquentée c'est de se préparer, attendre l'horaire où l'on risque de voir du monde, et finalement se rendre compte qu'on n'est pas assez nombreux pour que la course soit officielle. :frown:
Vais pas avoir trop le choix. Soit je m'adapte aux courses GT3, soit je me lance en oval. ..
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Reste aussi les leagues, mais faut trouver un bon champ .
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Tu oublies la série Skip Barber et la série Star Mazda qui ont toujours été bien remplies.
Après, certaines séries moins fréquentées se donnent RDV à des heures/jours bien précis (voir fofo de la série)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
+1 pour la skip et la star.
Par contre ces deux voitures ne m'attirent pas du tout (son et look ). C'est comme la Mx5 dont je ne supporte plus le bruit.
J'attends avec impatience la saison prochaine avec la série GT1 vette + aston. Ça va être du lourd :men-love:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
C'est vrai qu'on sent le poids des ricains sur ce jeu. J'ai décidé récemment de repassé en oval et il y a pas à dire, c'est bien rempli. Tu prends par exemple la indy car oval fixe. Il y a toujours du monde. Et comme la voiture tiens bien la route, ça roule assez propre. Après faire 70 tours à 350 km/h à fond tout le long, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. En plus il faut avoir le circuit.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 39
Inscription: Sam 14 Déc 2013 13:41
En gt3, il y a toujours du monde et du beau monde. C'est vrai, parfois, c'est assez virile. J'en ai moi même fait les frais en perdant près de 500 d'irating en 4 courses, 2 fois de ma faute et 2 fois, on me rentre dedans. Mais, c'est le jeu. Dans cette série, le niveau est assez haut et assez homogène, sauf les aliens. Ce qui fait que cela roule en groupe quasi toute la course avec en plus des voitures différentes qui ne freine pas au même endroit. Il y a pas mal de facteurs à prendre en compte dans cette série car je n'ai pas parlé de la gestion des pneus, du trafic et bien d'autres choses. Pour réaliser une bonne course en gt3, faut avant tout s'entrainer et donc arriver, avant la course, à pouvoir faire le temps quasi total d'une course (40 minutes en gt3) dans des chronos stable. En course, les premiers tours, c'est prudence et concentration. Après, c'est gestion et rythme et pour finir, on fait ce qu'on peut.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 58
Inscription: Lun 9 Déc 2013 20:59
En Grand Touring Cup niveau participation ça va notamment durant le week-end à 22h15 même chose en Corvette Challenge ou les habitués se fixe une course le dimanche soir voir une autre le lendemain soir. Par contre la Radical SR8 n'attire pas vraiment alors qu'elle doit être sympa à piloter.

Et bien joué Max ! Je t'avais croisé l'autre jour en Indycar sur Homestead Miami, tu gérais bien ta course. C'est vraiment sympa l'oval mais très difficile (les trucks j'en pleure presque tellement que ça survire :lol2: ). Par contre tu pourrais me dire ton impression de la Nascar class B par rapport à la A ? J'aimerais savoir si elles sont plus simple à prendre en main que la GenSS6.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Bien joué Max :up:

@ Toche : volant en V24 et je n'ai pas de hub. Pas encore eu le temps de tester :roll: peut être ce weekend si y'a pas trop d'orage :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Dernière manche du Mini Champ V3 dans 25 minutes ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 44
Inscription: Sam 4 Août 2012 20:37
J'suis en spectateur :girl-clap:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron