Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
6976 messages • Page 6 sur 466Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 466Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
Merci Esd, pour les rapports c'est vrais que sur la vidéo j'ai beaucoup tendance à revenir en 3eme alors que y'en à pas besoin, je vais certainement refaire une petite capture mais en vue cokpit cette fois ci, encore merci :)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Slt les Iracers ;)

Bon ben une fois de plus je prends une grosse claque sur le topic Iracing, la MAJ Porche semble hallucinante :shock: merci pour les vidéos, franchement ça laisse rêveur ... mais ça fait mal au derch :siffle:

Si vous me cherchez je serais au volant de mon Dyson :lol2: triste réalité :!:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Non en fait c'est bon, je viens de comprendre (j'avais eu la flemme de lire l'explication sur le site :mrgreen: ) qu'on recharge le compte iRacing de 75 $ et qu'on a en plus 25 $ de crédit avec. Du coup j'ai pas à les dépenser tout de suite et je peux attendre le calendrier de la prochaine saison pour savoir quels circuits acheter
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@AxStariz: J'avais fait la S3 (Saison 3) en Skip, mais je n'ai pas roulé depuis la dernière build de la S4… Or il y a eu une légère update du NTM… Et la météo s'est rajoutée aussi, ce qui fait que pour ton temps, j'en sais rien. (je tournais en 58'7 - 58'9 lors de la S3).
Mais c'est bien tu fais du Timetrial, c'est le meilleur moyen avant de faire une course de se dire OK je peux aligner 10 tours sans me planter en maitrisant la bête. Donc savoir rouler vite et régulier avant d'être compétitif.

Le truc avec la skip, c'est de maintenir un filet de gaz dans les virages, ça la stabilise. Vaut mieux freiner fort en ligne droite et ne pas faire trop de trail braking… Ou si tu en fais de bien garder un filet de gaz (donc obligé de freiner pied gauche). Pour monter les rapports, débraye gaz à fond ou relache les gaz pour changer de rapport sans débrayer… Pour descendre les rapports, tu blippes (pas debrayer, mais donner un coup de gaz en changeant de rapport).
Au niveau setup, j'avais une préférence pour durcir l'ARB, je mettais souvent 7. Elle souvirera un peu plus mais elle sera plus prévisible si tu perds l'arrière. SPO etait souvent à +3 et le BB à 58 ou 57. (145Ko de pression, mais je ne sais plus si les pressions sont encore bonne avec la derniere build)

Je te montre un de mes tours en S3 (pas super rapide ici sur Watkins), mais tu verras que j'essaye de maintenir un filet de gaz:


Une video à voir si tu comprends un peu l'anglais, qui est très instructive:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
J'ai tester la RUF sur francorchamps et franchement je suis minable comparé aux autres en practice :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Toujours amusant de voir Pablo ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:mrgreen:
Le combo cspec/Suzuka est super sympa aussi, mais plus dur que Spa, je vois les autres galérer :mrgreen:
Je suis en 2.06.5 best, 2.05.5 opti, mais impossible de passer sous les 2.06 pour le moment :twisted:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
Dites j'ai une petite question,

dans la vidéo de Toche avec la Skip Barber on vois uniquement les indications accélération/frein/embrayages et le volant, j'aimerais savoir comment je peux faire la même chose c'est plus pratique pour enregistré un tour de piste :)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@Klu: Joli… Je viens de faire une séance de practice et je n'ai pu faire mieux que 2'07.5 avec 60L sans draft. (opti en 2'06.3). Je suis parti du setup de base, baissé la hauteur de caisse, durci les ressort au max à l'avant, presque au max à l'arrière, bar 6 à l'avant et 4 à l'arrière… pas touché au reste (aero, pression, suspats, etc. d'origine).
T'as travaillé un setup?

@Ax: Il faut utiliser un logiciel de montage pour superposer 2 pistes videos…
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
@Toche : je suis parti du setup que j'avais sur Spa, et j'ai durci un peu l'arrière et mis un peu plus d'aero, j'étais déja en 2.07, 2.06.3 opti, et y'a un mec qui est arrivé qui tournait en 2.04.8 et qui a partagé son setup, du coup j'ai pris et il est vraiment pas mal, je peux accélérer à fond là où je spinnais à chaque fois avec le miens (sortie de virage avant la grande ligne droite par exemple) :mrgreen:
Par contre il bouffe pas mal de pneu j'ai l'impression ^^

-- Jeu 26 Déc 2013 15:38 --

Edit : 2.06.05 grrrr :twisted:
2.05.3 opti :mrgreen:
Dernière édition par klu00 le Jeu 26 Déc 2013 15:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Yop ;)

J ai cru entendre des Flat6 tourner ?! :) J ai mis a jour iRacing, je test cette Ruf cette aprem ou ce WE :men-love:
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Ouelcome back Vlad :hola:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Ah que recoucou Vlad :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum