Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Leagues et Hosted races

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Il faut que je charge l'oreillette en arrivant alors... ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Bonne idée mais je ne pense pas être là ce soir. Désolé.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Pfiouuu encore une longue journée… Sur les genoux… Pas encore mangé, je sens que je vais digérer au volant :?
Surtout pas s'endormir ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
T'endors pas surtout..... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
si, mais sur la piste :mrgreen: :lol2:
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 13 Nov 2014 21:55, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Ça n'ouvre pas ?
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
c'est deja ouvert, faut se diriger vers l'onglet League :mrgreen:

-- Jeu 13 Nov 2014 22:12 --

tu devrais les rejoindre dans TeamSpeak, ils pourront t'aider si tu galeres pour quoi que ce soit :up:
Dernière édition par MrBeetch le Jeu 13 Nov 2014 23:12, édité 1 fois.
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Merci à tous pour cette belle course ! :up:

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Sam, je suis désolé pour le contact, j'ai été un peu perturbé par celui qui sortait des stands ... En plus d'être trop court. Je t'ai attendu, je pensais que tu n'avais pas de dégâts, le choc ne semblait pas très violent. J'espère que tu ne m'en voudras pas, ça m'arrive très très rarement, pour ne pas dire jamais ...

__________________

Sinon, je me suis fait voler la 3eme place par Coco pour ... 0.001s ! Oui c'est pas une connerie :mrgreen:

On a entamé le dernier tour avec moins d'une seconde d'écart entre nous deux. J'étais derrière, et je remontais depuis quelques tours déjà. Je le double dans la ligne droite avant la chicane, et je fais tout pour sortir du mieux possible afin de ne pas me faire avoir dans la ligne droite qui mène à l'arrivée. Il remonte avec l'aspiration, il se décale, grapille cm par cm, l'arrivée approche, plus que quelques secondes, quelques mètres, et ... BIM, le jeu nous annonce ex-aequo parfait : 49"090 !

Mais je suis 4eme, et dans les résultats, je suis en 49"091 ! C'était très serré :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
c'est pas grave tkt ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Ouais je viens de voir le tableau à l'instant... et avec Berny à 2 dizièmes :up:
Vous avez eu un peu plus d'action que moi.

Parti en pôle :razz2: et très voire trop prudent en début de course je ne profite pas longtemps de cet avantage. D'ailleurs l'air de rien en chauffant les pneus lors du tour de chauffe, je crois que ça a quand même bien servi et j'aurais pu attaquer plus. Donc dans le 3eme tour je perds déjà ma 1ere place par Bob qui me fera l'exter au freinage du 1er virage. Encore une fois sans doute trop safe... mais d'un autre côté pas d'accrochage non plus.
Bob, c'est toujours ce p'tit métronome qui ne fatigue pas... Avec l'aspi et concentré, j'ai pu rester à 1"2 de Bob jusqu'au 9eme tour... Mais dans ce 9eme tour, l'arrière a voulu passer l'avant, avant de monter sur l'oval :( Je perds 10 secondes dans l'aventure et puis 4 secondes dans le tour suivant suite à l'accrochage entre Sam et Kutiva.

Bob continuera, malgré une faute, a creusé l'écart de 14 à 19.417 à l'arrivée. Un tour de plus (20) avant de pitter et 15 litres etait le bon choix pourtant.
Je me suis demandé pendant toute la course si mes offtrack etaient bien comptabilisés :gratte: ... alors qu'en fait je n'en ai jamais fait au final :roll: Le boulet ;)

Bravo Bob pour ta victoire et merci Sam pour l'orga et merci pour la présence de chacun ;)

@Manu: Pour ta culture générale... Si tu connais la galinette cendrée, tu peux aller directement à 3'00:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
c'est comme le bon et le mauvais chasseur :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Oui bravo Bob et surtout bravo à coco pour l'économie d'essence. Je crois qu'il est le seul à ne pas s'être arrêté.

Lorsque mon « spotter » m’a avisé qu'il restait 5 tours d'essence, je me suis arrêté. Mais j’aurais du en mettre un peu moins. Je n’avais pas fait de calcul précis et en piste avec de l’essence pour 15 tours... Sinon je serais peut-être revenue avec mes 7 – 8 secondes d’avances sur Kutiva.

C’était un excellent combo mais ça aurait le « fun » d'être au minimum le double de participants. Comme disait ESD lorsque tu perdais le contact c’était la solitude totale.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
@ Kutiva, c'est cadeau :razz2:



Je pars 6e avec un chrono obtenu dans le dernier tour.
Comme d'habitude, je suis stressé au départ et au 4ème virage, je suis dernier :siffle: !
Et puis je fais ma course dans un rythme qui me convenait ( Ne pas trop attaquer et préserver les pneus ).

Puis je m'arrête au stands très tôt, je rajoute 25L mais je ne change pas les pneus et gagner une poignée de secondes. (Et si Berny, je me suis quand même arrêté ;) )

Je continue ma course et dans les 2 derniers tours, la voiture était très difficile à piloter, les pneus foutu..
Mais je veux pas laisser mon podium à Kutiva.. non mais.. :fou: :gnii: !

Kutiva me double dans la première partie Oval, au Pif paf, je sors pas très loin de lui, ASPIRATION, DÉCALAGE ET BOOM 3ème place pour 1 millième :lol2: !

Bravo à Bob pour la victoire, merci à Sam pour le host et bravo à tous :up: !
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Merci pour la photo ;)

J'éteignais mes phares et la clim' et j'étais devant :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 50
ID SEN:
Sorry, pas su venir avec vous hier soir :(
Peu de temps libre pour rouler ces dernières semaines alors quand j'ai l'occasion de me connecter je ne fais que de l'entrainement pur et dur, mais ça devrait bientot aller mieux.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron