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Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 00:16
par Kutiva
Comment ça marche les fast repairs ? Désolé pour ces questions mais c'est la première fois que je participe à une course "hosted".

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 00:22
par Toche
@Midna: C'est après avoir tapé la roue dans le vibreur... Elle est pas encore redescendue :gnii:
@Kutiva: Si je ne me trompe, si tu te plantes, tu reviens tant bien que mal jusq'au stand et ta voiture sera réparée sans délai. Si tu reviens direct aux stands en appuyant sur la touche 'TOW', tu seras pénalisé en temps de ton jump direct aux stands.

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 07:30
par Wookie
J'ai refait un test hier mais je n'ai pas amélioré.
Allez je croise les doigts pour être là ce soir...

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 09:16
par factarus2305
J'ai eu une semaine de fou, pas su m'entrainer du tout depuis le toche-test-setup de la semaine passée, j'irais alors très molo ce soir avec comme objectif de finir et apprendre à gérer une endurance qui sera une grande première pour moi.
Finalement pour le setup, on prend la base reliftée dans la section setup du team et on essaye de l'améliorer au mieux ou bien y en a-t-il d'autre dispo ?

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 17:31
par esd
Proposition de MrBeetch d'ouvrir 2 heures avant, donc au final le host ouvre à 19h45 pour ceux qui veulent se fatiguer en practice ;)

RDV dès 19h45 sur les hosts de la league

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 17:45
par sam-the-driver
merci beetchouner ;)

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 18:43
par klu00
Pas sur que je sois là avant 21h/21h30 mais sympa :up:

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 18:57
par Akro
Je serais pas la car j'ai pas le circuit, et du coup pas d'entrainement :mrgreen:

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 19:27
par Max la Barack
Merci Beetch ! 4h de Spa, on aime ça !

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 19:47
par Midna2k7
Je garde mes maigres force, ainsi que ma tout petite concentration qu'il me reste pour les 8 a 10 premiers tours de course :gnii:

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 20:31
par caphilplay
Je croyais que j'avais posé la question hier.... :gratte: Je devais déjà dormir...

Est ce qu'il faut changer les pneus au ravitaillement ?

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 20:34
par sam-the-driver
tu la poser, mais pas dans cette section, oui c'est mieux de les changer, enfin je pense

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Jeu 17 Juil 2014 22:20
par Kutiva
Bon bah ça sera sans moi. J'ai été déconnecté juste avant le début des qualifs, saleté de Windows ! Il m'arrive d'avoir des coupures sans aucune raison, et ça m'arrive que pendant les practice, jamais en course.

Ensuite, je ne pouvais plus rejoindre (pas très bien foutu ça)

Bonne course à vous, je suis dégouté :( Une soirée de gâché.

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Ven 18 Juil 2014 06:37
par Wookie
Étonnant que tu n'ais pas pu rejoindre.
Sinon course bien pourrie pour moi, manque d'entraînement, setup instable et sans practice avant course :roll:
Désolé truelife de t'avoir éclaté, je n'ai pas eu le temps de réagir mais quand même je pense que j'étais trop près dans la chicane, j'aurais dû garder un peu plus de distance :? C'était involontaire.
Quelques tours après j'ai voulu régler l'on quantité de carburant en roulant âpres le raidillon et je me sors dans la ligne droite. Le boulet. 3minutes de towing.
Je ressort derrière Berny et on s'arsouille un peu :twisted:
C'était le seul moment sympa de ma course, le reste j'étais tout seul :(
Décidément cette RUF et moi on ne s'entend pas...

Re: [iRacing] Mini Endurance SPA

MessagePublié: Ven 18 Juil 2014 08:25
par esd
Voitures bien équilibrés en lest, les résultats le prouve.

La qualif s'annonçait délicate, sortir un tour assez rapide sans faire d'incident, en 3 tours, pas simple. Premier tour 2.23.2xx, second tour sans trop forcer je fais mon best 2.22.08x et dès le début du 3 ème je prends un INC. Je termine 10 en qualif, je ne suis pas mécontent.

Départ lancé, cafouillage devant avec départ très anticiper car le pace car libère à l'entrée des stands, mais le vrai départ se fait dans la descente. Du coup derrière de gros trous se font et ensuite il faut ralentir pour éviter le nouveau ralentissement. Je n'ai pas penser de prévenir d'attendre complétement le feu vert pour démarrer, dommage. Moi je m'en sorts sans dégâts ce qui n'est pas le cas de tous. Après quelques tours je suis en bagarre avec VDK, je reste derrière lui assez longtemps, je tente une première fois de passer sans succès. A 2 tours de ravitailler je retente de le passer, quelques attaques, et au final j'arrive à mettre mon nez devant lui à la fin de la ligne droite, dans les esses ça passait, sans compter sur un "net code" qui provoque un faux contact mais qui me détruit la caisse (j'étais 9ème). Je rentre aux stands tant bien que mal.
J'avais calculer correctement avec règle de 3 et compagnie qu'il me fallait remettre 80 litres à mon arrêt, et comme je suis souvent généreux sur le carbu, j'ai décider de baisser dun clic pour gagner 1 ou 2 secondes (donc 75 litres).
Je ressorts des stands 14ème, derrière caphilplay, je le rejoints au bout de quelques tours, je suis à peine plus rapide mais pas assez pour le dépasser facilement. On roule pas mal de temps et il fini par ouvrir la porte. Une fois devant je n'arrive pas à le décoller, à 3 tours de la fin j'ai réussi à l'écarter à 3 sec, je suis de nouveau 9ème, Max passe caphil et reviens sur moi mais pas assez vite pour m'inquiéter.
C'étais sans compter ce clic fait avant les stands. Ma jauge de carbu est en bas le spoteur le tour d'avant m'a annoncer 2laps, et le drapeau blanc ne tombe pas, je ne finirai pas la course, il va me manquer 4.5 litres :fou: Je fais mon dernier tour plus lentement pour pouvoir rejoindre les stands. Max est dans ma roue avant l'entrée des stands, ,je préviens que je rentre pour éviter le contact, dans la ligne des stands ma voiture calle, Bob me double avant la ligne du coup je fini quand même la course, à 1 tour mais en panne d'essence à 200 mètres de mon pit.....