Merci pour l’orga du host hier soir, on commence à être pas mal de monde, c’est cool !!!
Villeneuve je crois que cest le circuit que j’apprécie le moins, en cause les 2 chicanes que je ne sais toujours pas passer comme il faut, et le fait qu’il faille plier un triangle de suspension à chaque tour en montant sur le vibreur intérieur me met le doute quant au réalisme, ou plutôt sur la mega résistance des trains roulants sur ce circuit…
Qualif en 3ème position à 1/2s de Toche et Porsche qui nous sortent des chronos d’aliens.
Départ donné, je perd dans l’épingle ma 3 eme place au benefice d’Akro. Le rythme devant est soutenu, j’essaye de rester au contact mais je m’apercois rapidement que Toche et Porsche nous distance quelque peu. Au bout d’un moment, j’arrive à me rapprocher d’Akro sur quelques freinages tardifs de celui-ci mais pas assez pour pouvoir le doubler. J’essaye de lui mettre la pression histoire qu’on essaye de recoller aux deux loustics devants si bien qu’il me laissera passer volontairement en sortant de la bonne trajectoire
.
D’ailleurs, sur ce point , c’est pas parce que vous avez l’impression que je roule plus vite qu’il faut me faciliter la tache en me laissant passer. Si c’est pour vous éviter de partir à la faute sous la pression, pas de soucis, mais à défaut, n’hésitez pas à déployer de la résistance tant que cela reste dans le fairplay. Le fun est, comme pour nous tous, l’objectif de ces hosts, le résultat final m’importe peu.
Donc je suis maintenant 3ème et je vois que Toche essaye et parvient à recoller Porsche. Je décide donc de mettre ma casquette à l’envers (trop fort le référence Toche je le kiff ce film !
) et je parviens à recoller dans l’épingle mais malheureusement à cause d’une mésentente avec True, Toche a un contact avec ce dernier, et je ne parviens pas à éviter Toche et je lui rajoute un contact
. Je décide d’attendre Toche mais je comprend rapidement qu’il a des dommages sur la voiture. Je décide donc de poursuivre la course, j’arriverai à remonter à la 2ème place avec des pilotes qui me laissent les portes grandes ouvertes, j’essaierai de recoller à Porsche en fin de course mais c’est trop tard.
Bravo pour ta victoire Porche !
@True clair que si ton début de course a été entaché directement par un accident, ca aide pas pour rester concentré. Mettez le replay afin que l’on commente, non pas pour nommer le responsable, mais pour analyser la situation et éviter que celle-ci ne se reproduise.
@Factarus tu devrais poster une vidéo de ton meilleur temps en gardant le input volant, accelerateur et frein afin que l’on puisse te donner les axes de progression. Ce que je sais déjà , c’est qu’avec le setup de base, il fallait freiner finement pour ne pas faire surchauffer les pneus avants car après il était difficile de l’inscrire dans les virages.