Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] 24h de Daytona

Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Dernière édition par klu00 le Mer 4 Fév 2015 20:24, édité 6 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Ce sera le top split, donc on verra le niveau, mais sur ce genre d'event j'ai un gros doute que l'on y soit .... Et c'est Daytona pas Daytonna :razz2:
Dernière édition par Toche le Sam 31 Jan 2015 12:14, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Si j arrive a me connecter en spectateur je lancerai un Stream sur Twich. Par contre je suis pas beaucoup là, donc ça tournera tout seul...
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Nous participons avec Team-R également.

Petit aperçu de nos relais :



On aurait été mieux à 4 mais on s'y est pris un peu tard.

On a aussi prévu un live : http://www.twitch.tv/teamrfr

:up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Bonne chance les gars :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Une simple question toute bête (c'est notre première !) : Nous sommes 3, je commence la course, donc il n'y que moi qui m'inscris au départ de la course ? (en choisissant bien évidemment notre Team) Pas besoin d'être tout les trois à l'inscription de 14H00 ?
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Oui c'est ça, les autres peuvent te rejoindre plus tard en rejoignant la Team inscrite bien sûr.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Parfait, c'est bien ce que je pensais. Toujours très simple avec iRacing. Merci pour ta réponse ;)

Bonne course à vous les GTrs ! Ce serait bien qu'on se retrouve dans le même split :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Bon succès à vous 3 kutiva. 24h à seulement 3 vous allé être doublement gagnant au drapeau à damier ;)

On va peut-être se croiser en piste.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Dès que le mode spectateur est accessible je me connecte et lance le Stream ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
C'est parti, Stream en route ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
On n'est dans le même split' que de la Team R :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Un copier / coller de mon résumé sur Team-R :


Je viens de passer le relais à Christophe. J'ai pris un bon départ, j'étais vraiment dans le coup, mais après quelques tours, un gars en Ruf m'a touché dans la chicane, tête à queue. Ça m'a un peu cassé mon rythme, et un peu plus tard je fais un autre tête à queue à l'entrée du banking.

Ensuite, ça s'est très bien passer, j'étais très régulier, malgré un proto qui m'a rentré dedans (sans dégâts pour moi), c'était à l'entrée du virage 1, il a été hésitant et il a finalement forcé le passage. Il a dû prendre de sérieux dégâts, mais bon, il faut que les gars en proto sachent patienter un peu, c'est ça l'endurance. Je me suis excusé après quand même. J'ai été témoin d'un accident entre deux pilotes juste devant moi, c'était très chaud, mais je suis resté calme.

Quand je suis rentré aux stands pour le changement de pilote, nous étions 14eme (sur 28 GT3), et pas trop loin du 13eme.

On fait à peu près 1H avec le plein, mais les pneus commencent à se dégrader vers la moitié de celui-ci. Sans parler du pare-brise qui devient très sale sur la fin.

________________________


Merci à vous les gars de nous suivre comme ça, c'est très encourageant. Je rectifie, nous étions plus de 950 inscrits au départ (même s'il y a surement du "déchet" là-dedans).

On a eu chaud avant l'ouverture des salons, iRacing me dit que je suis tout seul dans mon équipe et qu'il faut être deux minimum. Heureusement j'étais avec Christophe sur Skype, il s'est inscrit direct. Mais j'espère que ça sera bon pour Jonathan (Chacal), sinon on va se taper la course à 2 ...

Sinon, nous sommes dans le même split qu'une équipe des GTrs. Voici leur stream : http://www.twitch.tv/gtrs_esd

En tous cas, c'est une expérience incroyable. Imaginez-vous la prouesse d'iRacing : quasiment 1'000 inscrits à la course, aucun bug pour rejoindre les salons, que l'on a rejoint en moins de 2 minutes. Même Christophe qui stream et qui du coup, se retrouve avec un ping très élevé (400 ...), il ne lag pas.

Prochain relais pour Jonathan vers 20H00, en espérant qu'il puisse nous rejoindre :|
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron