Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
157 messages • Page 6 sur 11Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11Suivant
Modérateur: esd

[Iracing] 12 heures de Sebring - Road Warrior

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Je crois que je vais vous laisser faire une équipe à 4, je me suis entrainé ce matin et j'ai un opti en 1,51,8xx mais je suis plus dans les 1.52 1.53 je vais me faire passer par les DP en course :siffle: . À cette vitesse lente je suis quand même à mes limites car je l'ai échappé à 2 reprise sur environ 25 tours de pratique avec le setup que vous utilisez.

Donc bon succès et je vais vous regarder ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 213
Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42
Localisation: Bordeaux
Âge: 38
On n'est pas là pour jouer la gagne, mais pour s'amuser. On a besoin de toi aussi dans l'équipe !
On va pas te forcer si t'en as pas envie, mais si c'est qu'une question de rythme, je vois pas où est le problème.
Comme disait l'autre : l'important c'est de participer ! ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Vous pouvez aussi faire des trainings pour s'entraider en se suivant?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
On a encore deux semaines pour s'entraîner berny. On joue pas le domaine et chacun vient avec ses forces et ses faiblesses, c'est ça une équipe :up: ça va être fun.
Alors tu vas grimper dans c'te bagnole tabernacle !
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
J'ai trouvé un petit host pour m'entrainer. J'ai réussi à rouler en 1.49.
Best en 1.49.909 et opti en 1.49.080.

Voici les résultats du host pour info :
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=141544
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Joli Max. :up:
Cet après midi j'ai testé un peu. J'ai fait un 1'50"131 avec opti en 49"3.
Par contre j'ai pris le baseline medium que j'ai modifié un peu pour le rendre plus survireur.Je le posterais.
Faudrait qu'on se programme un ou deux hosts de practice d'ici la course.
Is it possible Sir Toche ? 8-)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
@ berny comme les autres, je pense qu'il ne faut pas ce prendre la tête sur les chronos, y'a 12h de course, en 12h il peut ce passer énormément de chose de plus c'est une course officielle, donc classement en fonction du irating alors rien ne dit que vous ne jouerait pas la victoire, perso avant même de parler de résultat je fais cette course principalement pour l'ambiance et le fun avec les copains, y'a rien de mieux pour soudé une équipe que ce genre de course. Et c'est un apprentissage aussi, il y à beaucoup à apprendre de ce genre d’événement ;)

+1 pour un hosted ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Dim 15 Mars 2015 00:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Je fais toujours des course pour le plaisir que ça me procure car le faire pour la victoire il y a longtemps que j'aurais arrêté.

Mais malheureusement j'ai toujours en tête la dernière course ou bob était dans l'équipe et aurait pu nous mener assez haut dans le classement par son talent et j'ai ruiné le tout en envoyant la voiture 48 minutes aux stands. Cette fois-ci on a nic_cool qui joue aussi dans la classe Alien "sans rien enlever au talent des autres dans l'équipe" et j'ai un peu peur de faire encore une bêtise. Je sais c'est encré dans ma tête :fou:

S'il y a u ou deux host je pourrai regarder les trajectoires des autres et si quelqu'un peu faire une vidéo hotlap en HPD je vais pouvoir étudier.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 213
Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42
Localisation: Bordeaux
Âge: 38
Tiens Berny, voilà mon nouveau best lap : 1.49.325
http://www.partage-fichiers.com/upload/lw2bhm7y
Y'a encore du déchet sur ce tour, mon nouvel optimal est en 49.0, mais y'a moyen de passer en 48.

Sur ce tour, les points à améliorer :
sortie du virage 5 : en évitant le léger survirage, y'a moyen de prendre 1 à 2/10e facile
virage 13 : je freine trop tôt. Du coup la sortie du virage est soignée, mais y'a bien 2/10ème à gagner sur le freinage ici
virage 16 : manque un peu de fluidité, peut-être 1/10e à prendre
virage 17 : aussi 1 à 2/10e de perdu, je ressors un peu large. Ce virage est particulièrement difficile à cerner. Faut garder un maximum de vitesse tout en faisant assez tourner la voiture

En espérant que ça aide ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Je te remercie je vais étudier ça.

Est-ce que tu es avec le setup qualif? moins d'essence ou le plein?

Ce soir je me suis entraîner sur un circuit pour prendre confiance. Bathurst, Merci à esd qui m'a pris en chasse et grâce à lui j'ai amélioré de presque 3 secondes mon meilleurs temps. Je me suis dit que si les mures de Bathurst ne me font pas peur je devrais survivre avec l'herbe de Sebring ;)
Dernière édition par Berny34 le Dim 15 Mars 2015 06:52, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 213
Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42
Localisation: Bordeaux
Âge: 38
Je l'ai fait avec le setup qualif.
J'ai coupé le replay pour n'avoir que ce tour, mais tu dois pouvoir voir les chronos de toute ma session. Sur les 30 premiers tours, j'ai vidé un plein, donc tu peux voir mes chronos en mode "course".
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Je pense qu'il faudra faire des host la semaine juste avant la course avec les GT3 et les HPD ensemble sur une course d'1h30. Ce n'est pas la peine d'en faire avant car je rappel qu'à partir de Mardi, vous pourrez tous faire des courses officielles en GT3 et en HPD sur Sebring. Il est plus que conseillé d'en faire. En HPD, ça permettra aux nouveaux de la série comme Wookie d'apprendre à gérer les dépassements des voitures plus lentes car ce n'est évident au début.
Il y a aussi plein de host sur ce combo.
Bravo Nic pour tes chronos, je crois qu'on a trouvé notre hotlapper HPD. :up:
Wookie, essaye le même setup que nous pour comparer. Rien qu'au niveau du freinage tu vas sentir la différence. En baseline, c'est impossible de freiner sans bloquer.
Pièces jointes
AGP LDF Sebring S1 15 Qv2.sto
(2.42 Kio) Téléchargé 311 fois
Dernière édition par Max la Barack le Dim 15 Mars 2015 12:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 213
Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42
Localisation: Bordeaux
Âge: 38
Je me suis refait une petite session... en fait y'a encore bien plus de marge que ça.
J'ai amélioré mon best en 49.2 mais mon opti est descendu en... 48.3 :gnii:
Du coup, je pense que la pôle sera en 47.

Faudra effectivement se faire un host tous ensemble. J'ai aussi aucune expérience en multi-classe et y'a quand même un monde entre rouler tout seul sur la piste et avoir du trafic dans une autre catégorie :siffle:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
:up:
moi aussi :mrgreen: je viens d'enchaîner quelques tours en 1'49"9 et j'ai un Best en 1'49"8 :hola: opti en 1'48"8
Le replay est en train d'uploader berny ;)
Nic tu peux améliorer en passant la première au premier gros freinage ça relance mieux. Et merci pour ton replay nic c'est grâce à lui que j'ai amélioré :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Perso j'attends la semaine prochaine qu'il y ai des setups de dispo sur le forum. Parce que là c'est impossible pour moi, à chaque accélération elle part en spin.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum