Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 138
Inscription: Dim 8 Jan 2012 23:08
Eh non faux :siffle: entre le black friday, les différentes promos et les bonus de participation, ça vaut largement moins que ne serait-ce qu'un jeu PS3 :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
:shock: je parlais de l'équipement volant/support, et là je pense pas qu'on puisse être en dessous du prix d'un jeu ps3 :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Budget très variable, mais qui peu commencé en cherchant un peu les bonnes occasions et en faisant son propre playseat à moins de 100 €.

Par exemple, moi j'ai construit mon support pour 20 € (posté sur GT5rs), récement j'ai acheté un volant (DFGT) pour mon frère à 45 € (occasion garantie et top, merci Laurent).

Sinon tu peux aller t'équiper avec du GROS matos et dépenser facilement plus de 5000 €.

Maintenant le plaisir est là quelque-soit le budget consacré ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 220
Inscription: Mer 21 Août 2013 17:30
Âge: 31
ID SEN:
Oui y a des volants pas cher et le playset n'est pas indispensable donc sa peut être raisonnable
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Encore un autre "Behind the scene"… Toujours interressant (circuit en work in progress… bientôt dispo))


-- Dim 15 Déc 2013 12:30 --

3H de Bathurst (Neo-Endurance) LIVE!


-- Mar 17 Déc 2013 19:29 --


Prévue pour la mi-2014, ce seront surtout les Australiens qui seront contents ;-)



Et voilà comment gagner 10.000$ avec iRacing en remportant le championnat Nascar 2013, avec un simple G27 ;)


-- Mer 18 Déc 2013 08:45 --

:men-love:
Dernière édition par Toche le Mer 18 Déc 2013 09:45, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Rahhhhhhh ce que je l'attends celle là :love:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Maintenance en cours. :cry:

Sinon pour donner mon point de vue du jeu : c'est juste excellent !!

Je roule pour l'instant en MX-5 et je participe aux courses du soir (Laguna Seca, Summit Point, Lime) et je m'éclate. Le début à été difficile, j'ai vraiment galéré rien que pour maintenir ma voiture sur la piste. Mais ensuite lorsqu'on commence à enchaîner les virages et à faire des tours propres, quel pied !!!
Les sensations que l'on ressent lorsqu'on s'approche d'un virage et que l'on se dit : "Si je me loupe je foire toute ma course", c'est vraiment excellent.

Je suis pour l'instant toujours Rookie mais j'espère monter vite et débloquer de nouvelles courses.
Dernière édition par woodcutter le Mer 18 Déc 2013 20:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
4 Rufs pour le prix d'une caisse, 8,6 euros… ma soirée est chamboulée :gnii:


La 4ème, l'AWD arrivera plus tard rejoindre les 3 autres ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :black-exciting: :black-exciting:
Ajoutée à ma collection :mrgreen:
Mais j'ai pas le volant avant Vendredi, c'est longggggggggggg :lol2:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 39
Inscription: Sam 14 Déc 2013 13:41
J'ai tester et je valide. La track est vraiment géniale. Elle envoi du lourd, le pied.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
C'était trop fort, je n'ai pas résisté à l'achat des 3 RUF ;) Je viens de faire 10 tours sur le circuit Gilles Villeneuve et elle se conduit vraiment bien :D
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Rah j'ai testé rapidement à la manette puisque pas de volant avant vendredi, dur de voir niveau gameplay mais le son :men-love: :men-love: :men-love: :men-love:
Encore une très réussie :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
'tain, c'est trop de la balle :D

J'ai commencé par la RWD (730ch) boite manu sur Okayama full pour voir ce que ça donne sur un petit circuit.
A bord, j'ai été surpris de la grosseur du montant A... J'enfile le casque audio... Miam miam le son... Après 30 secondes à donner des coups de gaz au point mort, je découvre la bête. 1er freinage, on sent que la bête a du poids et qu'il ne faudra pas freiner trop tard. Dans le léger gauche/droite à fond (T3/T4), pneus froid, le cul par méchament... Oups ;)
Sinon, très amusant de sortir le plus tôt pied dedans, pour sortir en glisse... Tout de suite, j'ai senti le besoin de regarder plus loin que le bout de mon capot pour maitriser les dérives. Top!

Sur Spa, on se rend compte du monstre... Simplement se caler à 120/130 comme sur nos autoroutes pour ensuite pousser en 3eme... Un missile cet engin :D
J'adore aussi le mouvement de caisse quand on attaque les vibreurs!
(Je rétrograde sans débrayer en blippant... ca craque un peu.. Mais bon en vrai on ne doit surement pas blipper)

Ensuite passage sur la C-spec... P'tit tours dans le menu garage pour s'apercevoir qu'il y a bien plus de réglages ;)
A bord, le son est déjà bien différent (ralenti, la boite, etc.).
Toujours sur Spa, je me dis houla ça pousse nettement moins fort (en même temps la diff de chevaux), mais on sent tout de suite qu'elle est plus agile (légère), freinage bien plus tardif et qu'elle colle au bitume).
Bien plus facile que la RWD à conduire en mode attaque (le baseline est très safe).

Ensuite très rapidement 3 tours avec la Track... OK... c'est la C-spec version boostée (grip, chevaux)... Pas une grosse grosse différence avec la C-Spec mais les temps eux sont bcp plus rapides. J'imaginais un son plus "race" sur cette version.

P'tite pref pour la C-Spec donc en ce moment.

Je me demande si ils vont arriver à mettre toutes les versions dans des sériss officielles?

On va avoir de ces videos... dantesques! Vivement que Stabiz passe par là ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron