Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Bon j'ai passé une partie de l'aprem avec la CSPEC sur Spa, mais quel pied :men-love: :up:
Je suis en 2.25.3 en best, 2.24.7 opti, mais j'ai pas vu l'aprem passer lol elle est vraiment sympa cette voiture :up:

On a aussi testé la RWD sur Daytona avec Joel, et ba c'est pas vraiment la même lol
310 en fin de ligne droite, et des freins en mousse :fou: Mais c'est quand même sympa, beaucoup plus brutal et plus dur à piloter :mrgreen:

-- Sam 21 Déc 2013 22:35 --

Bon ba je viens de faire une course, je l'ai mené 14 tours sur 15, par choc dans par choc avec un autre et j'ai spinné dans le dernier tour :siffle: Deg :twisted:
Dernière édition par klu00 le Sam 21 Déc 2013 22:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Dommage ;) Mais dans les courses "24h du fun", c'est déjà bien que ca ne termine pas en carnage ;)
Faudra que je teste ça demain dans la journée… Je sais pas si c'est l'hiver ou si je me fais vieux (sans doute les 2), mais je suis trop crevé pour jouer après 23h… Grrrr :(

PS: C'est drôle, c'est seulement maintenant que je fais le lien ton avatar porschiste avec notre dernier jouet :mrgreen:

-- Dim 22 Déc 2013 00:58 --



-- Dim 22 Déc 2013 01:35 --

Belles passes d'armes ici à Montréal:
Dernière édition par Toche le Dim 22 Déc 2013 02:35, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:mrgreen: Oui gros fan de Porsches et dérivés en général (du coup ba la RUF je l'attendais vraiment avec impatience :men-love: )

Sinon sympa la passe d'armes :up:
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 25
Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03

Spa tour en 2.22.491


RWD à Long Beach


Bataille avec le français Antoine Higelin

Quel pied cette RUF :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Beau ;) D'autant plus avec Antoine. T'as déjà investigué les setups? Par défaut, elle est assez haute sur pattes (je pense avoir descendu de 10 clicks)… Et le double réglage d'aero, j'ai pas bien saisi ce que c'etait :gratte:
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 25
Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03
Oui j'ai déjà pas mal trifouillais les réglages pour obtenir ce que je voulais :P
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
Bonjour à tous,

je suis class D et j'ai un peu d'argent à dépensé pour iracing, je n'ai rien à part le pack de départ,

je peu dépensé pour environ 30€ de circuits, voitures, j'aimerais avoir vos avis, pour 30€ quesque je peux acheter pour profité au plus, j'ai pensé à la skip barber et 2 ou 3 circuits qui font partie de la skip barber série, j'attend vos avis, car avec 30€ j'imagine qu'on à plus d'argent en dollars ( 40/50$) ?
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Un conseil: attends! ;)

Pour beaucoup d'entre nous, on vise une ou deux championnats (série) par saison (trimestre), et au niveau timing il vaut toujours mieux attendre qu'iRacing dévoile le nouveau calendrier de la saison à venir. Autrement dit quand cette saison se terminera, iRacing communiquera le calendrier (schedule) où tu pourras voir quels sont les circuits sélectionnés pour chaque série. Si tu possèdes 8 circuits d'un championnat (sur les 12 semaines), et que tu termines chaque course tu gagneras 4$.

Perso, quand j'ai comme toi décidé de quitter le contenu de base, j'avais envie de rouler en Mustang et j'ai acheté les circuits minimums pour un championnat.
A ce jour, les séries idéales sont celles dont les voitures ont le dernier modèle de pneu (New Tire Model= NTMv5) et celles qui sont le plus peuplées. A la fin de cette saison, on aura une nouvelle build (màj) et on aura sans doute d'autres voitures en NTMv5.

La Skip est donc un très bon choix (peuplé, NTMv5, certains circuits de base, ..)… C'est une voiture "école" qui après un temps d'adaptation te procurera de belles bagarres.
Je te conseille d'acheter un minimum de 3 éléments (1 voiture / 2 circuits) pour bénéficier d'une ristourne volume de -10% (soit 37$ après réduction, donc 27 euros).

iRacing fait de temps en temps une promo 100$ pour 75$ acheté (soit 25$ de crédits offerts), donc 54 euros pour 100$ de contenu. Faut en profiter quand ça se présente ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
C est marrant que tu en parle Toche, je viens de recevoir le mail.
La promo est en cours jusqu au 3 Janvier 2014.
75 dollars = 100 dollars
20 dollars = 25 dollars
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Hééé j'avais pas vu… je l'ai reçu aussi :hola:
Bon bin je vais en profiter… Avec mon abo qui se termine en 2016, j'aurais de quoi voir venir ;)

-- Lun 23 Déc 2013 22:02 --

Petit live de Skip sur Bathurst:
Dernière édition par Toche le Lun 23 Déc 2013 23:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
Merci beaucoup Toche, je me suis décidé j'ai finalement acheter la skip barber et quelques circuits, je télécharge en ce moment c'est long ! Hâte de pouvoir essayé ça va changer de la mx5 !
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Tu verras qu'après, il te sera difficile de revenir sur une MX-5 :mrgreen:. Je suis monté class C et je passe mon temps sur la McLaren. A conduire c'est une merveille.

Comme le dit Toche, la saison en cours est bientôt terminée et au mois de janvier il y aura de nouveaux championnats. Surtout que la RUF est sortie et elle sera surement dans certaines séries.

Il faut également voir ce que tu préfères : GT ou monoplace ? Si ton budget est limité, je pense que tu ne pourras pas courir sur les deux tableaux. Il est préférable également de consacrer ton temps sur 2-3 championnats pour être le plus performants possible.

La Skip Barber est un très bon choix. Je l'ai roulé un peu, c'est plutôt facile à prendre en main mais pour faire des chronos et des TOP 5-10 c'est une autre histoire.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
mon dieu, j'ai fais quelques tours sur bathurst et c'est un massacre, enfin pas un massacre mais j'ai beaucoup de mal ! je vais essayé de me capturer vite fais pour avoir vos impressions car je crois que je m'y prends très mal pour ce qui est des freinages.. :siffle:

-- Mar 24 Déc 2013 14:56 --

:mrgreen:
Dernière édition par AxStariz le Mar 24 Déc 2013 15:56, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Je comptais attendre la fin de la saison pour voir quels circuits m'acheter.
Je ne fais qu'une série à la fois pour être aussi compétitif que possible. Actuellement, je suis dans la Gran Touring Cup avec la MX-5 et je compte faire la prochaine saison avec la SRF.

Voyant la promo, je compte finalement acheter des circuits + les RUF (car c'est ce que je pense faire après ma saison avec la SRF) maintenant et j'ai donc regardé quels semblent être les circuits les plus populaires que je n'ai pas encore :

Watkins Glen International
Mid-Ohio Sports Car Course
Road Atlanta
Autodromo José Carlos Pace
Circuit Gilles-Villeneuve

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ces circuits étaient déjà populaires aux saisons précédentes et donc qu'il le resteront probablement ?

Merci d'avance.
Dernière édition par Tuesday's Gone le Mar 24 Déc 2013 17:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron