Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Vraiment pas de bol Toche
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Je crois que tu devrais passer par une liaison filaire je savais pas que t'etais en wifi c'est à coup sur la source de tes décos aleatoires :siffle: Ca se trouve t'as un voisin qui s'amuse à essayer de cracker ton reseau :fou: :mrgreen:
Dernière édition par bob27 le Ven 1 Mai 2015 19:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Ma borne est cachée (blind) et accessible seulement via les MAC adresses désignées ;) (+un WPA2 inutile)
Je suis entrain de pinguer en filaire, je n'ai pas encore eu de timeout sur mes 1000 premiers ping. (5 timeouts ur 1500 ping en wifi sur mon test précédent)
EDIT: Je dois tirer 5 mètres de cables à cacher + prises murales… Pfff j'ai pas envie :rambo: )
Dernière édition par Toche le Ven 1 Mai 2015 19:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
moi mon câble fait presque 15M :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Bon je suis déjà à 2700 ping sans timeout, stable entre 90 et 100ms…. Vais p'tet changer mon planning demain :?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser pour mon comportement en piste, je viens de recevoir mon premier (et j'espère dernier) file protest :siffle: je sais bien que ce n'est pas dans l'esprit GTrs de se venger mais là, frustré de ne pas arrivé à faire quoique se soit depuis 3 jours, j'ai pété un câble lorsque l'autre blaireau m'a fait son attaque suicide au premier virage du premier tour, je lui avais pourtant laissé la place mais il arrivait trop vite et son bump avait ruiné l'arrière .... si je n'avais pas eu de dégât, je n'aurais rien tenté mais là ... donc j'ai continué mon tour, il y a avait un autre pilote entre nous ... le gars se vautre juste dans la montée de Rahal straight et là je vois l'autre #@ù$§£ entamé le corkscrew :twisted: pied dedans et pan je lui fait l'arrière :ptdr: je sais c'est pas bien mais j'en pouvais plu, fallait que la rage sorte :oops:

Encore désolé pour ce comportement nauséabond pour les GTrs :cry: je referai plus promis !!
Dernière édition par mouse91 le Sam 2 Mai 2015 08:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Tu vas être priver de fromage pour la prochaine semaine :rambo: ;)

Faute avoué est à moitié pardonné. Laisse lui un MP pour dire que tu as sauté une coche et que tu es désolé.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Oui un petit MP et une visite sur le forum iracing pour voir si le gars ne t'as pas habillé :siffle:
@Toche depuis peu j'utilise des prises CPL netgear pour connecter mon PC et ça marche vraiment bien :up: pourtant elles sont sur des multiprises.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
Mouse, 50 pompes par pattes, ça fera 200 en tout :siffle:
Zen les gars, des boulets, va y en avoir de plus en plus maintenant
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Je ne m'excuse que si je n'ai pas fait exprès :gnii: là ce n'est pas le cas, depuis ma reprise je me retiens à chaque fois qu'on me nique ma course, sur le coup il a pas eu de chance, si l'autre ne vautre pas je ne peux rien faire, il a pris pour tous les autres en somme :gnii: ceci dit, le corkscrew est super bien pour ça :hola: :ptdr:

50 pompes par patte :fou: :gnii:
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
Dernière édition par MatrixJr le Sam 2 Mai 2015 14:17, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Dans ma course d'hier, je suis côte à côte avec un mec au moment où je commence à freiner pour le virage, je suis très proche de l'herbe. Je vois que le mec tourne quand même comme si j'étais pas là et qu'il va me rentrer dedans donc je freine autant que je peux sans me foutre en l'air et je me colle à l'herbe autant que possible. Il y a contact quand même entre nous 2, il perd le contrôle. Ma voiture commence à partir en tête à queue mais le beau gosse que je suis la rattrape immédiatement.

A la fin de la course le mec se met à me dire que je lui suis rentré dedans. Je lui dis que j'étais déjà à côté de sa voiture bien avant qu'il commence à tourner. Je lui suggère de regarder le replay et tout ce qu'il trouve à me dire c'est : "C'est des conneries ouais ! Je sais où est ma voiture". OK peut-être j'ai jamais dit le contraire mais visiblement tu sais pas où est la mienne. Je te jure le mec il cause un accident je lui dis rien et il vient me prendre la tête à me dire que c'est de ma faute et il veut même pas regarder le replay des fois qu'il ait tort. :chelou:

Mais j'ai quand même bien rigolé quand juste après qu'il m'ait dit "Tu m'es rentré dedans", un autre mec lui a répondu "C'est toi qui m'es rentré dedans vers le début de la course !" :gnii:

PS : iRacing c'est quand même vachement bien fait, ça simule même les embrouilles entre pilotes.

Dernière édition par Tuesday's Gone le Sam 2 Mai 2015 15:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de faire un tour !! ;)
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
ça s'rait bien qu'un modo passe par ici !!!!

Y'a un gars qui arrête pas de flooder sur tous les topics ...!!!!! :fou: :mrgreen: :razz2:


When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
:ptdr:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron