Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Moi aussi avoir 70 000 de budget j'irais vers le réel. Il y a plusieurs centaines de "hometrack" en Amérique avec des courses amateurs, semi-pro etc...

Il y a aussi des entreprises qui pour le 10 de se prix peuvent faire quelques choses de vraiment bien côté simracing.
Dernière édition par Berny34 le Jeu 30 Avr 2015 19:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
70000e le truc :fou: et ca simule que le roulis ,inexistant à la base ,des voitures de course :gnii: ca doit faire bizarre en conduite, perso je n'y vois que du vent dans ce genre d'instal, il doit y avoir plus de défauts que d'avantages :ecran très grand ->lag, moniteurs ne s'incline pas comme le baquet-> ca doit donner la gerbe, trop eloigné des ecrans , bruit en fonctionnement... etc

Sinon toujours pas d'ADSL ca fait 3 semaines je ne perd pas espoir j'appelle mon FAI tous les jours et je pourrai temoigner par la suite en tant que victime d'un ecrasement de ligne à tort et le pourquoi je suis parti en dépression par la suite et tout s'est enchainé très vite j'ai perdu mon boulot :chelou: :lol2: je plaisante bien sur je ne peux faire qu'attendre :fou: A très vite ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Bon ben ça y est j'ai cassé la tirelire :siffle:
Un T300rs avec le Ferrari GTE + l'adaptateur ricmotech pour utiliser mon pédalier g27 en usb, le temps que je vende le volant et ce pédalier pour changer avec un T3pa pro ou un csr elite...
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
:up:
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
J'ai hâte d'avoir ton retour sur ce volant p'luche, vu que tu tournais avec un G27 ;)

Je cherche toujours à remplacer mon vieux G25, mais j'ai peur de ne pas trouver une énorme différence avec un T300 :siffle:
Et les autres solutions genre Fanatec sont trop chères à mon goût..
Entre un T300GTE à 350€ et un Fanatec à 1000€, y'a malheureusement pas de juste milieu.. :down:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
T500rs :siffle:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
J'ai beaucoup hésité entre le T500 et le T300, et plusieurs points m'ont décidé. Déjà les palettes qui tournent avec le volant. Ensuite l'histoire du ventilo. L'encombrement, et pour finir la techno brushless qui est un gage de fiabilité et de garantie de la performance dans le temps. Reste le pédalier mais je verrais ça plus tard, celui du G27 fera l'affaire en attendant. Le prix est intéressant en ce moment même si ça fait un gros invest quand même, 330€ sur Amazon avec le volant Ferrari livraison comprise. J'ai abandonné fanatec dont les prix ont flambé avec la montée du dollar.
Dernière édition par Wookie le Ven 1 Mai 2015 12:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Prends bien du plaisir avec ce nouveau joujou... Et tes retours seront le bienvenu ;)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
je me demande si le ventilo à était amélioré sur le T300. pour les palette tu pouvais aussi prendre le T500 avec le volant ferrari, pour le pédalier je laisserais le T3pa pro car tu va payer 170euro pour avoir le même pédalier que le T500 avec un morceau de caoutchouc modifier, donc si c'est pour dépenser 170 euro dans un pédalier autant ajouter la diff pour le fanatec, si tu vend la boite de vitesse de ton G27 fait moi signe ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 1 Mai 2015 15:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Sur le T300 ils ont installé un ventilo plus silencieux avec vitesse variable. Tu as raison Sam, mais pour le pédalier ce sera peut être le csr élite, donc... (si quelqu'un en a un à vendre :siffle: ...)
Les deux me plaisaient et ça s'est joué à pas grand chose.
Bon sinon je serais absent des pistes pendant quelques temps car mon G27 vient de partir :lol2: Ça me fait tout drôle. ..je pensais pas que ça irait si vite.
Normalement mon T300 devrait arriver le 9 mai... vais même pas pouvoir tester pcars le 7 :mrgreen:
et pis fait chier Thrustmaster est en rupture de stock sur le T3pa pro...Grrrr. .vais devoir commencer avec le pédalier du T300 :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Ça y est j'ai fait 100 courses officielles :hola: enfin 95 officielles officielles et 5 officielles non officielles si vous voyez ce que je veux dire.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Féloche wookie pour ton nouvel achat... Plus qu'a attendre maintenant.. ;)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
En dehors du Blancpain Endurance Series où l'iRating ne compte pas, je n'avais plus fait de courses officielles avec iRating depuis le 8/02 en HPD.
Suis tombé endormi 2h cette aprem pour me réveiller vers 17h30… Course à 18h en Blancpain Sprint Series.. Je la fais ou pas?
Mal m'en a pris, avec la vue encore un peu floue, mon mollet gauche s'est crispé… pas l'idéal pour freiner. Bref me suis viandé tout seul, merci au revoir :lol2:
PS: Pas de regret non plus car ma connection a de nouveau foiré :( Soit mon signal wifi est perturbé par les voisins et il va falloir tout doucement penser à cabler… soit j'ai un stress entre mon fournisseur et le serveur US d'iRacing :gratte:
Sur un test à l'instant, j'ai un time out quand même…
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron