Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Leagues et Hosted races

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Trop petit comité, mais pour ma part c'etait ma 1ere course en ruf, donc c'etait pas grave ;)
A la vue du replay, j'etais le seul en mode 4x4 :gnii: Vous êtiez tous au ras des paquerettes ;)
Criss ton setup est mieux que le mien... Une chose que j'ai modifié, ce sont tes freins sur 55%... Mon freinage etait instable comme ça, je les ai remonté à 58%.
Avec tes freins en 58% - 8 (ou 7) d'ABS, on peut rentrer le 1er virage en glisse (j'ai gagné 2 dizième sur mon opti avec 44 litres)

Je vais devoir vraiment me pencher sur les setups, car ça joue bcp...

Merci Fred pour le host ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 47
ID SEN:
De rien Toche ;-)

En tous cas content de rouler avec vous les gars, même si ce fut une catastrophe pour moi.
Je commence la course avec le volant déjà braké de 180 degrés, Pegazus a du me voir demarré et partir completement a gauche.
Mon volant ne se remet plus droit après un accident !!! Quand je sors du circuit et j y retourne, j ai souvent le volant de travers! Je crois que c est problème connu sur T500rs ;-(

Vous etes vraiment rapide, j ai voulu vous suivre, mais je roule max en 1'37'500 et dès que j essayer de grapiller 0'00'500 c était la cata.
J ai failli me faire disqualifier de ma propre course :ptdr:
16 incidents !

Sinon merci pour vos setup, j ai pas encore testé mais je vais le faire rapidement.
C est kler que les setup font la différence.
Si d ailleurs vous trouver sur le net la traduction de la page des reglages, je suis preneur ;-)
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Bon pas pu passer non plus, je suis désolé... :oops:
En plus j'avais pas le circuit, mais je comptais le prendre pour l'occasion, mais j'ai vraiment pas pu me libérer. J'espère que vous vous êtes bien amusé malgré le comité restreint :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@True: La meilleur aide que je puisse te donner, c'est d'installer iSpeed qui contient le Lap Time Analyzer.
Je ne l'ai pas utiliser ces derniers temps, mais ça te permet de comparer avec les plus rapides. Surtout les trajectoires et tous les inputs (throttle, brake, gear).
Essaye de mettre ton meilleur temps en vidéo pour qu'on le commente ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 47
ID SEN:
Bah ispeed est comme même complexe a analyser.
Pour les trajectoires je m y fais au fur a mesure en regardant les replays des meilleurs ;-) .Avec ma façon de conduire, c est souvent le setup qui fait la différence.
En HPD, je prend les setup sur le forum iracing et j arrive a être a 2 sec des meilleurs, ce qui est vraiment bien dans mon cas.
C est surtout que j y comprend rien en réglages et j ai souvent trop survirage ou trop sous virages.
Non moi la traduction des termes des réglages me suffit :mrgreen:
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 47
ID SEN:
C est exactement ce que je voulais dire Toche, je choisi le setup en fonction de mon pilotage.
Quand je sent que je peux attaquer dans les virages et gérer mieux le cul de ma caisse en freinage.je garde ce setup, mais il en faut limite un par circuit.
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Pour vous quel soir de semaine serait propice a des rencontres sur iracing ?
Moi c est:
Mardi
Mercredi
Jeudi
Dimanche
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Bin moi vendredi/samedi/dimanche :mrgreen:
Mais là j'arrive dans une période où je vais avoir très peu de temps pour jouer...
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Ce sont les mêmes soirées que toi ESD… Juste que le dimanche soir, je risque de le réserver aux séries officielles car c'est souvent en fin de semaine que je fais ma/mes courses après avoir fait du practice et les qualifs durant la semaine ;)

PS: T'as perdu ton avatar...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Pour ma part, c'est quand vous voulez, après ça dépend la voiture et circuit, mes prochains achats dépendra de la prochaine saison.. et encore, je vais en faire peu..

Je compte faire le Grand Am..
Dernière édition par Coco le Sam 4 Jan 2014 20:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Le but de ma question est de préparer un mini-champ de quelques courses. Le vendredi est banni car très utilisé pour les courses GT6rs. Ce serait sympa d'arriver à être un max, ici j'ai l'impression qu'on peut être plus de 15 et si chacun amène un contact qu'il a en dehors du forum on peut espérer être une vingtaine.

On pourrait partir sur du multi class pour intégrer une RUF (aux experts de me dire ce qui est faisable), et de faire par exemple 4 rencontres espacées chacune d'au moins 2-3 semaines. Les circuits devront être ceux que le plus de participants ont. Donc j'attends déjà vos dispos ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 47
ID SEN:
Pour moi, c est le vendredi soir, samedi soir et le dimanche.
Je suis plus pour un host de temps en temps, car y aura toujours un jours ou je serais pas la pour un championnat ;-)
Je joue d ailleurs a iracing en parti pour ca, pas de date, je joue quand je peux ;-)
Apres un petit championnat de 4 a 5 courses, pourquoi pas, j essayerais d etre present :-)
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Pour moi il y a seulement les lundi, mardi et vendredi ou je ne peux pas. Les autres jours je peux réussir à être présent mais ma préférence serait le samedi.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Bonne idée ESD les rencontres sous formes d'un mini champ. :up:


Mais sinon, rien que le faite de se louer un serveur 2h, faire du practice, suivi d'une course entre nous, disons une fois par mois, c'est déjà bien ;) Sans avoir a gérer tout un champ.
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum