Un petit passage en Angleterre sur cet ancien circuit de F1 valloné et verdoyant.Toujours cinq tours à faire sous ce beau soleil d'outre-manche,on n'a de la chance! Il y pleut souvent!
Après moults essais avec une Mini Marcos où ma patience a été mise à l'épreuve,je me suis rapproché de 1.420 secondes du premier,j'ai opté pour la Rocket '07 et tout est devenu facile,pas de réglages ,du lest pour renter dans les pp et c'est parti.
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Voitures légères britanniques niveau expert |
||||
Salamander75 |
Publié: Dim 30 Nov 2014 01:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Lun 1 Déc 2014 18:16
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
Pareil une rocket pour moi. easy. Faute de temps je chope des caisses déjà réglée et au perfs reconnues.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Lun 1 Déc 2014 22:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Alors la je comprend pas en McLaren mp4 je fini trois. Puis avec la rocket je roule beaucoup moins vite et fini deux
![]() MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Lun 1 Déc 2014 22:44
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
Comme d'habe, je suppose que si tu prends une caisse comme la mclaren, ca te change tes adversaires.
Petite voiture; petits adversaires... Et inverssement. Je savais pas que la McLaren etait considérée comme un vehicule léger...? Dernière édition par zitounestg le Lun 1 Déc 2014 22:44, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Mar 2 Déc 2014 02:01
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |