Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7 messages • Page 1 sur 1

2-2015 toscane terre (subaru)

Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42
Localisation: dtc
Âge: 49
ID SEN:
Alors, pour ma part, en Subaru wagon stx 1999: 1.48.793... Réglage en peaufine.

Nos champions sont en wrx...


Petite progression 1.48.404
Dernière édition par orly le Sam 21 Fév 2015 18:41, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Et bien moi je suis en mode tape le dernier rail et prend la double peine du tour en cours invalidé et pareil pour le suivant... J'ai vraiment du mal sur la terre.
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42
Localisation: dtc
Âge: 49
ID SEN:
Vraiment chercher a éviter les a coup... Tu tournes en combien? Sur laquelle? Si tu veux mon serpent : Lapinorly


Edit 1.47..127 en s206... Elle grippe, elle gripoe


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=271335WP20150221181205Pro.jpg
Dernière édition par orly le Dim 22 Fév 2015 14:46, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Merci mais je suis au pad donc les acoups viennent avec... De plus je joue 10 a 20min le matin et j'ai vraiment pas le temps de faire mieux
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42
Localisation: dtc
Âge: 49
ID SEN:
et ben non, tu te trompes, le pad n'excuse pas les "pieds dedans" :mrgreen:

ai plusieurs martiens tres doués devant. faut juste tapoter (regarde les accelerations sur la photos GPS) et freiner vraiment quand il y necessité... :up:

suis pad aussi, mais que le soir, 1h... :hola:

1.45. dans les bacs, en route pour le 1.44... :fou:


re : 1.44.784


Subaru s206 lapin
360/12**kg lest derriere aux pp
51-49
3.54kg/cv
129-110
stock
2-3-1
3-4-2
0.2-0.2
-0.10+0.33
abs2 7-3
39-61 rapport dgl et boite stock

-- Sam 28 Fév 2015 11:42 --

Suite a une petite poursuite j'ai ete contraint de tester la sti 2010. Elle glisse un peu plus mais comme on sait la régler ça compense. J essaie le 43 et je postelesetup. Ici je tourne
avec celui de la s206 :hola:

Edit... Voilazaa 1.43.900
362cv avec 70kgderriere. Ressorts mini, boite 180@3.290, dgl 5-12-5 et 5-18-10 répartition 48-62 hauteur 155-140

Courage
Dernière édition par orly le Sam 28 Fév 2015 18:52, édité 5 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Merci Lapin pour les réglages :hola:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42
Localisation: dtc
Âge: 49
ID SEN:
Fonce mon mimosa.. En mettant turbo 3 et admin puis en diminuant on a quasi 360-470 vs 359-505nm :soul:

1.4€.783 et vais viser le 42...

edit : finalement pas de 42... 1.43.566
Dernière édition par orly le Jeu 5 Mars 2015 19:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum