sauf que ce jeu est une simulation zarbi, et que selon ton pilotage et ton poste de pilotage (moi pad-auto) je gere mieux sur un vehicule en 50/50 voire 49/51 mais pas plus.
sur gt5, fallait tout foutre sur l'arriere et lever l'avant, sur gt4, le bug de suspension faisait décoller l'avant et dopait la vitesse...
il faut donc trouver le bon compromis en occultant parfois le "réel"
y en a d'autres qui ne jurent que par les logiciels de reglage.... bah, chacun son truc! ceux qui sont plus precis que moi en acceleration et freinage son souvent 2-3 sec devant avec mes setups...
les autres doivent apprendre
c'est comme le carroassage, sur gt6 faut le laisser a zero et l'aero a fond ne change rien en pointe mais la stabilsie, allez comprendre

edit : si tu lestes tu perds en PP, mais tu dois ajouter de la puissance, parfois en lestant devant tu perds encore plus de PP donc ton rapport poids/puissance est meilleur...
pour le reglage de boite, pareil, si tu es en manuel, parfois avec la courbe NM, il est conseillé de changer les rapports tot sinon ca plafonne.......... bon runs (sur monza, j'ai pas le bronze mais suis en civic 1997
