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Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Jeu 5 Mars 2015 14:21
par ReuLeuFeu


Épreuve Contre-la-montre à disputer au volant de voitures asiatiques (japonaises/coréennes) de 500PP maximum (hors modèles de course).

Pour obtenir un bon temps sur le Mid-Field Raceway, vous avez besoin de puissance. Tant que vous n'optez pas pour une voiture extrêmement lourde, nous vous conseillons de vous concentrer sur les paramètres du moteur.
Au volant, n'arrivez pas trop vite dans les virages et ne perdez pas de temps.
Dans le premier virage, notamment, vous avez intérêt à freiner tôt et à accélérer en sortie de virage pour améliorer votre temps.
Dans les virages exigeant une maîtrise constante de la vitesse, évitez de prendre une ligne de course trop large.


Période d'enregistrement du classement : 05/03/2015 04:00 - 19/03/2015 04:00

Période de disponibilité de l'évènement : 05/03/2015 04:00 - 02/04/2015 05:00

Piste : Mid-Field Raceway

Conditions de participation :
PP: 500 ou moins
Pneus: Confort : tendres ou moins
Catégories: Voiture normale
Pays: Japon,Corée du Sud
Nitro: Ne peut être installé

Prix :
Or: Cr.95 000
Argent: Cr.57 000
Bronze: Cr.28 500

Cadeau : Or: Peinture

Objectif :
Or: 1:22.000
Argent: 1:24.000
Bronze: 1:30.000

Pour partagez vos expériences de jeu, c'est par ici que ça se passe :!:

Re: Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Ven 6 Mars 2015 23:53
par orly
Lapin et copains vont tourner un peu en rx500 la dessus... Or faisable facile :rambo:

Pour preuve : 1.19.463 en rx1970 :gnii:

Re: Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Dim 8 Mars 2015 10:27
par rinti6476
Petit tours en Mazda roadster mal réglé qui rupte a 192 en début de ligne droite, pour 1'26 et puis tentative en Civic type r, pas mieux. Enfin sortit de de la gex.... Même pas l'or. Mais je progresse.

Re: Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Dim 8 Mars 2015 10:34
par orly
rintin, t'obstines pas a rouler avec des bombinettes en confort tendre... le clm c'est de la fluidité.

en RX de 1970, meme mal reglée, ca passe, faut juste :
freiner a mort (abs2) sur la traj rouge au premier, virer en roue libre vers la corde et reaccellerer douuuuuucement (c2) sinon ca patine et tu glisses.

etc ec etc

a mon avis tu bourrines dans tes virages et donc tu perds autant de temps que de gomme virtuelle.

sous le top 5000 faut gerer les accelereations et sous le 2.000 le freinage sans bloquer en tournant sur l'inertie.

les champions, jouent du frein moteur et de la boite de vitesse pour ne pas toucher les freins et a la pedale ou au stick pour l'accel ;) voire R2-L2 pour etre progressif ou une manette HKS

Re: Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Dim 8 Mars 2015 13:28
par rinti6476
J'avoue je bourrine un peu l'accélérateur même si je joue au stick pour être plus progressif. Mais j'ai le problème irl aussi au grand damnes de mon patron et de la conso du camion... J'aime pas trop le clm il faut trop ce concentrer et y passer du temps (si je l'avais, ce serait avec plaisir). Du coup je me contente souvent du temp que je peu faire en maxi 3 tours... Mais au rapport temps passé résultats je me trouve pas trop mauvais.
Celui ci est probablement l'évent ou j'ai passé le plus de temps (6 tours, 2 par voitures).

Re: Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Dim 8 Mars 2015 14:55
par orly
Hehe en général ceux qui s attardent sur ces sections c'est parce qu'ils y passent du yemps :frown:

Un peu comme bibi qui ne fait que ça vu que le drift je suis nul et ma connection m empeche le réseau avec les amis.

Pour le 20' c'est le fait de poster des replays qui me freine.

Donc je geek 200-500km par clm/15j :roll:

Re: Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Lun 9 Mars 2015 20:25
par rinti6476
Et voilà... Gex, 4 tours et l'or... C'est bon j'arrête. Merci

Re: Super tour asiatique du 05/03 au 02/04

MessagePublié: Lun 16 Mars 2015 23:02
par orly
1.16.272 en gsx :D 2 sec plus vite qu en mazda.
Mais j ai un pote qui me talonne avec la rx :fou:
Ligne a 238.
En confort tendre faut la laisser glisser dans le virage quasi. Chaud chaud ces pneus


260cv/810kg 191nm
74-78
2-3-4
2-3-2
6-4 frein
.2-0.0
0.20-0.15
180/4.8-3.6-2.8-2.26-1.91-1.62@3.723
dgl 5-10-23

appui 12
170kg derriere à 5