Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions ELITE

Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 177
Inscription: Mer 4 Sep 2013 13:03
Âge: 34
ID SEN:
J'ai de gros problemes de connexion, hier soir impossible de se connecter, ce matin ca remarcher mais la je viens de rentrer et voyant rouge sur la box :chelou:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
Tu nous tiens au courant, je garderai un oeil sur le forum ce soir pour voir où tu en es ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 177
Inscription: Mer 4 Sep 2013 13:03
Âge: 34
ID SEN:
Desolé impossible de se connecter..J'ai appelé le Service Client et apparemment c'est une panne dans le quartier...Pas la premiere fois que ca arrive ras le bol :down:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 30
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:17
Localisation: Toulouse
Âge: 34
ID SEN:
Je vois qu' au classement, Atho n'a pas perdu la main :)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
L'une des courses les plus décevantes depuis que j'ai le jeu...

Qualif épique avec Big, je sors un 43.6 puis un .5 puis un .4 et Big nous sort du .3 dans son dernier tour qualif :salut:

La course se lance sans bug, après une telle qualif je suis bien déterminé à en découdre avec Big, je prends un bon départ pour reprendre les commandes de la course, puis me rends compte après le premier virage que mon volant est décalibré... Au lieu d'être bien centré, il faut que mon volant soit tourné d'environ 20°pour que la voiture aille tout droit... Je roule tranquillement lors du premier tour pour voir ce que ça donne, mais la chicane se passe mal et ma voiture part dans le décor... Course terminée. Je repars loin, mais surtout je repars énervé et sans concentration ni même envie. J'ai fait le premier relais avec ce volant penché, puis l'ai débranché/rebranché pour qu'il se recalibre lors de mon premier pit. J'ai ainsi pu faire le reste de ma course avec un volant normalement calibré. A la sortie du pit, je suis tellement plus dans ma course que je me prend le muret de sortie des stands... J'ai continué uniquement par respect à ceux qui sont encore présents à ce stade du championnat, et que je remercie au passage, puisque sans vous il n'y aurait plus de championnat :salut:

Bref, une course vraiment décevante, d'autant plus que je m'attendais, pour une fois, à avoir de la bonne baston... Enfin bref, j'espère que mon volant ne me refera plus le coup.

Bien joué à Big, et à la prochaine!
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 33
ID SEN:
Pour ma part quasi pas d'entrainement donc je savais que ca allait etre compliqué..

en qualif je suis en 1'45"3 et dernier, puis dans mon dernier essais je fais un 1'44"5 , mais reste dernier :siffle: je me dis ouie ca pique, puis j'ai vu que il n'y avait que un ou 2 dixième entre le 4e et moi dernier.

(Bien joué les petits cachottiers de rev et bigouf qui disent qu'il sont en 44, puis qui sortent des 43.3 en qualifs :razz2: )

Ensuite bon départ, j profite des erreurs des un et des autres pour me retrouver 3e, puis evidemment je me sors, je me resors, jusqu'a attrapper le roue de Rev pendant 5/6 tours, seul moment agréable de ma course.

J'avais deja connu un calvaire en megane cup sur cette piste la semaine derniere, finissant hors temps. Apres 25 tours, voyant que j'etais dernier a environ un demi tour du gars devant moi, et sortant environ un tour sur 2, j'ai préféré m'arreter dans les stands, sorry ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:

Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 72
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02
Localisation: Namur - Belgique
Âge: 36
ID SEN:
Bon un ptit résumé de ma course, à la fois content et (surtout!) pas content pour mon retour parmi l'Elite (décimée par les abandons :P)

Super qualif en 1.43.9, je pars 3eme.

Puis, bah, les ennuis commencent dès le départ. Pour changer, ce bon vieux GT6 me propose un écran tout noir au départ... Pourquoi pas me direz vous... Le temps que les couleurs me reviennent, je suis déjà dernier :S Déconcentré dès le départ, du coup je tamponne légèrement Phifoul et j'attends qu'il se remette droit. Déso Phifoul.

Ensuite, j'entame une fulgurante remontée. La qualif ne mentait pas, j'avais vraiment un bon rythme sur ce combo.

Puis arrive le moment ou je remonte sur Pagsa. Je le vois partir à la faute sur le premier virage, je perds les pédales et fais exactement pareil, Mcbly en profite pour passer.

Je re-entame ma remontée et vers les 2/3 de la course, la 2eme place s'offre à moi. Je prends bien l'aspi sur JM avant le premier virage, je prends l'intérieur et entame mon freinage. Sauf que l'intérieur il est bosselé ce ***, l'avant de ma voiture saute et je perds le controle. Je retape ce foutu mur et je repart 3eme.

Je re-re-entame ma remontée, je reviens sur JM de nouveau,je dépasse au même endroit. Jme dit : SURTOUT tu prends pas trop l'intérieur. Bah, du coup, je mords l'extérieur et je re-re-tape le foutu mur. Je repars juste derrière R3V, qui n'a pas eu une course facile non plus.

Ensuite ( LOL)..., je re-re-re-entame ma remontée, je reviens sur R3V. Je reviens à un tour 'X' dans ses échappements juste avant mon virage préféré, et là mon cerveau à buggé, je prends l'herbe entre les pit et le virage et je me prend mon mur favori pour la 4ème fois.

Je fini finalement 4eme à 40 sec, je crois que je pouvais finir pas loin de Bigouf sur celle-ci. Faut croire que je voulais pas mon premier podium en élite. :roll: Tellement déçu de moi-même que j'ai très très mal dormi :|

J'espère que je n'ai pas trop géné ou déconcentré les autres avec mes conneries :siffle:

Un ptit mot sur le combo pour finir : Je n'aime pas trop ce circuit et la caisse sous-virait un peu trop, mais j'ai été positivement surpris de ce que ca donnait en course. C'était une course sympa et c'est ce qui compte, au final :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
Merci pour ce résumé Avaganon :up: Vraiment pas cool pour ces bugs encore une fois... :roll: En tout cas, c'est sympa d'avoir des retours, en espérant que le combo ait plus dans l'ensemble, c'est le plus important! :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 33
ID SEN:
Ce combo risque d'etre très sympa :hola:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Une course pleine de paradoxes pour moi hier soir :gnii:

J'aimais pas le combo, j'étais pas à l'aise du tout surtout à la chicane, et je n'arrivais pas à attaquer suffisamment pour descendre sous les 1'44", donc je m'attendais à un calvaire et à de nombreuses erreurs. Mais à ma grande surprise j'ai réussi à rester à peu près concentré toute la course et elle est passée beaucoup plus vite que je ne m'y attendais. :shock:
Je pars 4ème, et me retrouve 3ème derrière r3v et Big au premier virage. Mais r3v part dans le décor au 1er tour à la chicane, avec son volant de travers, et je me retrouve 2eme, place que je vais garder quasiment toute la course. J'ai beaucoup roulé tout seul mais je luttais d'une part pour ne pas trop me faire distancer par Big devant, qui étais plus rapide, surtout avec les pneus de 2ème monte, et d'autre part pour ne pas me faire remonter par Avaganon puis reventon qui étaient également plus rapides, tout en restant prudent dans cette maudite chicane et au 1er freinage :rambo: Donc j'ai pas eu le temps de m'ennuyer :up:
La stratégie décalée d'un tour par rapport à Big a aussi contribué à maintenir le suspense. J'ai fais 1 tour de plus au 1er relais ce qui m'a permis de lui reprendre 4s, ramenant l'écart à 2s. :men-greeze: Et ensuite on s'est toujours arrêté avec un tour d'écart donc j'étais impatient de voir comment l'écart avait évolué. Et c'est là que le bât blesse :( Big s'arrête au t22, le dernier écart affiché etait de 7s environ, je reprends la tête alors qu'Avaganon remonte fort derrière et on s'arrête t23. Je remets 80l et je repars avec Ava dans mon pare-choc, attendant l'écart avec Big que je n'aperçois même plus devant moi, et là je vois : +15 s :shock: Je me dis qu'il a du mettre très peu d'essence et qu'il devra faire le plein entier au dernier stop et que ça compensera :gratte:
Ensuite Ava me double dans la ligne droite des stands et se loupe juste derrière au freinage, je continue d'essayer de limiter la casse avec Big qui creuse l'écart rapidement. Contrairement à mes suppositions il fait 11 tours et s'arrête au t33 avec une avance de 23s. Comme au précédent stop je m'arrête 1 tour plus tard avec Ava qui est encore revenu juste derrière moi et je remet 70L. Après l'arrêt, l'écart avec Big est de 31s, re-:shock: Grâce aux erreurs d'Ava et r3v (qui revenaient comme des fusées par moment) je conserve ma 2eme place jusqu'à la fin avec 34s de retard sur Big.
Content de ma position et surtout content de n'avoir pas fait de grosses erreurs, pour une fois, mais un peu vert de m'être pris 15s dans la vue uniquement dans les stands, car là ou j'étais j'aurais pu gratter de très gros points en finissant 15s plus tot :?
J'ai jeté un oeil au replay pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé, c'est vrai que j'ai été peut-être trop prudent sur les entrées et sorties de stand et que mes tours de sortie n'étaient pas formidables, mais ça n'explique pas tout. J'ai chronométré les arrêts de Big et les miens, je mets 5s de plus que lui à traverser la pitlane sur le 2eme arrêt en mettant 20L de moins :shock: , et 7s de plus sur le 3eme arrêt en remettant 10L de moins. :gratte: Je suppose que mes mécanos avaient trop fait l'apéro avant, ou qu'ils avaient abusé de certaines substances pour être aussi lents.... J'aurais pas dû laisser trainer mes affaires dans les paddocks, je parie qu'il m'ont fait les poches :ptdr:
Je les ai viré et je vais essayer de débaucher ceux de Bigouf pour la prochaine course :lol2:

bref, j'ai joué à GT6.... :siffle:

C'était quand même une bonne soirée :up: bravo à Big et aux autres pilotes, merci à ceux qui font l'effort d'être présent, bravo à ceux qui se battent et n'abandonnent pas les courses même dans les circonstances difficiles, et comme toujours merci aux organisateurs pour nous faire vivre ces belles courses :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07
Localisation: près du mans
Âge: 53
ID SEN:
Merci les gars :)

mon best avant la qualif était de 1.43.5 (et non 1.44 :mrgreen:) comme je l'avais dis à reventon avant, généralement j'améliore d'un à deux dixièmes le soir de la course. Ce que j'ai fait hier 8-) j'ai loupé plusieurs fois un bon chrono suite à de petites erreurs pendant la qualif, j'étais en .8xx et je voyais rev améliorer à chaque tour. A l'approche du dernier tour j'ai tout donné surtout qu'il venait de faire un .4xx, j'etais en avance au T1 et T2 et j'ai vu qu'il s'arrêtait sur le bas côté, il me restait la chicane à passer, que j'ai bien pris pour une fois pendant les qualifs :hola:
pour la course vu que je n'avais pas fait de départ arrêté, je suis parti en 1ère si bien que ma voiture a patiner, permettant à rev de me doubler. Je me suis calé derrière lui, il a eu une alerte a la fin du road en loupant la corde, j'ai failli l'accrocher d'ailleurs. Puis il sort a la chicane si bien que je me retrouve un peu seul devant, hormis JM qui me suis a distance. Je descide donc de rouler tranquillement pour eviter les erreurs. Ce que j'ai reussi à faire jusqu'à la fin. J'ai fais toute la course seul donc :(
JM a bien résumé les ecarts entre nous, donc je vais pas le remettre ;)

Merci au staff de nous offrir des combos où on peut se battre :up:
bien que pour moi se ne fût pas le cas suite au problème de reventon :?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
Ce n'est que partie remise Big :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 177
Inscription: Mer 4 Sep 2013 13:03
Âge: 34
ID SEN:
Hehe Apo good to see u :D

Manque plus que toi et Snake et gros fight :gnii:

Sinon vous avez fait 2 arrets alors ?? :gratte:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 30
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:17
Localisation: Toulouse
Âge: 34
ID SEN:
Sur GT7 Ps4 pourquoi pas ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron