Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions ESPOIR

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 53
ID SEN:
Bonjour j aimetais participer a ma manche de la Sarthe si c est possible je voudrais juste savoir quel jour que c est
Et je fois faire une DA a qui pour être dans me groupe le plus 'faible ' merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
Pour ta demande c'est par ici

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
Il y à une grosse MAJ aujourd'hui (1430MB) environs ne la laissez pas pour la faire au dernier moment.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 41
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:53
Énorme cette dernière course. Bravo à tout le monde. Et un grand merci au staff.
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 26
Inscription: Dim 17 Nov 2013 18:06
Un grand merci au staf pour ce championnat . Toujours a la traine mais content d'avoir fait les courses :up: :lol2: J'espère qu'un autre va suivre :men-hein:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 26
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:13
Localisation: Lille
Âge: 47
ID SEN:
Grand merci au staff (vous faites un boulot de dingues :shock: ),rendez vous la saison prochaine.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
Alors, tout d'abord un grand merci au staff pour l'ensemble de l'organisation :salut:

ensuite, surtout un autre grand merci à tous ceux que j'ai croisé sur la piste. :up:


Kinder, qui semblait intouchable, mais qui finalement ne termine qu'avec quelques secondes d'avance sur LeJuan15 :up:
je crois que LeJuan est celui qui a le plus progressé cette année :up:
Muy, rapide, mais toujours du mal sur la fin :razz2: Rik a failli lui piquer le podium ;)
Rik, copain de bagarre en MCup, que j'espérais suivre :siffle:
et puis tous les potes de la piste, Higuey, Plev, Gibi, Kiboo, Dark, mais surtout mention spécial à Veisse :hola: , toujours présent, et jusqu'au bout :up:
Une sacrée brochette de pilotes.

En ce qui concerne la course : plus rapide qu'en training ( enfin, le seul que j'ai fait )
La qualif est sympa, j'ai cru pendant un tour pouvoir partir troisième, mais devant, ils étaient vraiment trop rapide.
C'est pour ça, partant 5ième, je ne remarque pas que l'ordre des pilotes a été remasterisé.
Veisse justement , qui semble avoir été 7ième, se retrouve avant dernier.
Départ correct, mais au premier gauche, j'ai peur que ça ne passe pas et du coup, je me jette un peu dans le bac et laisse passer tout le reste
Vite, il ne faut pas se laisser distancer. Je repars, le couteau entre les dents. Et ça marche.
6 ème tour, première chicane, coup de frayeur, je freine presque trop tard, mais sans mal, croyant avoir fait une merde, (je me rattrappe juste avant le rail )
je laisse tranquille Plev repasser dans la ligne droite suivante. Mais je le doublerai plus tard.
Mention spécial à nos deux Suisses : Higuey qui s'attaque à Gibi.
J'arrive derrière et passe Higuey avec l'aspi. Gibi, ne voulant pas me ralentir, fait une figure sympa à la chicane et me salut au passage ;) ouahou, deux pour le prix d'un.
MAis Henri s'accroche. Sur le replay, je comprends pourquoi il ne m'a pas redoublé. Je pensais qu'il avait relaché pour qu'on ne se gêne pas au pif/paf suivant, mais non :
il a mordu l'herbe .... les vibreurs et l'herbe, c'était chaud.
Après, Rik au stand, je mets moins d'essence au deuxième arrêt, mais rien à faire, il prend de l'assurance et me largue !
Et moi, sur la fin, je ne fais que des conneries. Je regarde où est Hinguey et je fais u tout droit. :rambo:
Bon, j'ai assez d'avance, mais il ne faut plus d'erreur. ça passe.
Qu'est ce qu je regrette mon départ. Mais la course était :men-love: le circuit :men-love:

Merci au GTGP :men-love:

et merci à tous
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron