Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions ELITE

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Vraiment dég pour toi Sskila... Mais on s'était entendu sur l'horaire max de lancement de l'événement et je sais que certains ne peuvent pas se permettre de se coucher trop tard... Ça aurait été une très belle course :|

En ce qui me concerne, je décide un peu avant la course de virer le HUD pour me concentrer sur la piste, ce qui a été une plutôt bonne idée puisque j'ai amélioré de près d'une seconde mon best en qualif pour atterrir en 3"36.8... A plus d'une seconde et demi de Atho :fou: Mais suffisant pour être 2ème sur la grille... Départ sans encombre, je suis Atho à distance, rentre aux pits T5 et remet de l'essence pour 5 tours de plus. Atho rentre T6, et ressort pas loin devant moi... Dernier pit T15, je remet pour 6 tours de carburant. Atho rentre T16 (il me semble) et je ne le verrai plus jusqu'à la fin de la course :!: N'ayant ni écarts, ni minimap, je me suis demandé un temps ce qu'il s'était passé... Au final, c'est juste qu'il était reparti assez loin devant. Je finirai au final à 20 secondes avec une seule erreur dans le T1, je suis pas passé loin du bac à sable :mrgreen: Mais avec un peu de chance, je n'ai perdu qu'1 ou 2 secondes environ dans l'affaire. Une super course même si j'ai roulé seul avec Atho en ligne de mire, j'ai adoré le combo :love:

Félicitations à Atho pour la victoire, le classement arrive d'ici la fin du weekend, et toutes les réjouissances qui vont avec la fin du championnat... :up: Je voulais faire un petit récap vidéo mais malheureusement je n'ai que les replays élite sous la main :|
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07
Localisation: près du mans
Âge: 53
ID SEN:
Bon encore une course avec pleins d'erreurs de ma part :frown:
A chaque fois que je revenais sur un pilote après une co....ie, j'en refaisais une autre :fou:
j'arrive à doubler pagsa avec des arrêts décalés, il n'avait plus l'aspi et je fais une bourde, il me passe et j'ai été incapable de le dépasser après :evil:


Dommage que la 1ère place du championnat se termine comme ça, plus sur tapis vert que sur la piste :|

bravo à atho pour sa victoire finale :champ:


je tiens à remercier le staff du GTGP pour cette superbe saison passée :amen: :chapeau:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 72
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02
Localisation: Namur - Belgique
Âge: 36
ID SEN:
Allez un ptit résumé quand même :

Je me qualifie bien, 4eme avec un 3.38 meme si je sais que je peut faire du 3.37. Mais 4eme en Elite je prends ;)

Le premier tour se passe super bien, j'arrive a prendre le dessus sur JM grace à l'apsi. Le 2eme se passe bien aussi, je cravache et signe un 3.38, je perds pas trop de terrain sur le duo de tête.

Puis là, pour changer, je fais une grosse erreur, je perds mon sang froid et ma concentration pour le reste de la course. J'y perds aussi mon pédalier, qui sans doute a cause d'une crasse n'arrive plus à aller à 100 % des gaz même en poussant comme un bourrin sur la pédale :S . Je perds 2-3 sec au tour en plus de mes multiples erreurs pendant quasi tte la course avec ça. J'arrive à le remettre en ordre lors du dernier pit mais je n'arrive quand même plus à tourner sous 3'40 car j'étais totalement sorti de ma course...

Course ratée donc mais ça ne m'empêche pas de garder un très bon souvenir de ce champ' ;) Un grand merci au staff et félicitations à tous. A la prochaine j'espère :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
J'ai voulu mater le replay mais ça freeze la console au bout de quelques secondes, ça vient de chez moi ou c'est le fichier ? :gratte:

Encore une fois sur cette course j'ai été incapable de taper les mêmes chronos qu'en entrainement :? J'étais régulier en 3'37" et 3'36"5 en best, mais en course je n'ai fait que quelques tours en 3'37" haut et j'étais de plus en plus lent sur les 2 derniers relais, ce qui me coute la 3eme place :( Au niveau du mental et de l'endurance on repassera, mais au moins, je n'ai pas trop jardiné cette fois (à part en qualif :siffle: ) :lol2: Je m'étais beaucoup moins entrainé que d'habitude, et le résultat n'est pas pire donc je ne suis pas mécontent au final :up:

Bravo au vainqueur, bravo et merci aux organisateurs et à tous les pilotes qui étaient présents jusqu'au bout :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron