Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
8 messages • Page 1 sur 1
Modérateurs: Fab83, Arthman78, KARTonizer

Challenge Volant Karting VALMOSYL KARTING

Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Dim 16 Mars 2014 20:28

Bonjour à Tous !


Je viens vers vous, absent de ce Forum depuis longtemps ( je suis sur la console d'en face depuis quelque année), pour vous proposer un concept.

En effet, La VALMOSYL Karting team, vous propose de vous engager dans un championnat sur deux courses lors de cette année 2014, avec à la clé pour le gagnant la possibilité de participer tous frais payés à une journée de roulage au volant d'un Kart de compétition aux norme CIK. ( Moteur d'environ 30 cv ). Un tirage au sort est également mis en oeuvre sur l'ensemble des participants avec à la clé une journée équivalente au gagnant, à l’exception que ce dernier devra s'acquitter du montant de la licence et droit de piste à la journée ( 50€).

Les courses se dérouleront avec au moins

Essais Qualif

Préfinale

Finale.

Les pistes retenues sont ClotKart dans le 77 et le BRK 78. les dates seront une course mi voir fin mai et l'autre en septembre

L'engagement sur une course sera au alentour des 85€ avec environ 50 min de roulage par pilote.

Y a t'il des membres intéressés par ce concept.

Réglement




Information VALMOSYL Karting



-- Lun 17 Mar 2014 21:24 --

La 1ere date retenue est le 25 mai 2014 à ClotKart 77
Dernière édition par Tgr_crash le Lun 17 Mars 2014 22:24, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
:men-coucou: crash
dommage bien trop loin de ma campagne :(
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Ah te revoilà toi :mrgreen:, concept sympa! Tu fais la deuxième au BRK, sur une Open ?
Dernière édition par Arthman78 le Lun 17 Mars 2014 23:37, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Dim 16 Mars 2014 20:28
Salut Arthy.

il faut que je les contacte par TPH. Mais en ce moment boulot boulot ;) .

Il n'y a plus des masses d'activité ici ?

-- Mar 1 Avr 2014 14:53 --

Bonjour à tous,

je reviens vers vous avec de nouveaux éléments.

La 1ere course du championnat se déroulera bien le 25 mai à 10heures sur la piste de Clot Kart dans le 77. Pour un tarif de 85€/personne

Il y aura probablement la présence de pilotes professionnels, ( discussion en cours mais si pas de courses prévues pour eux ils seront là ) , mais également de Pro-Gamer de la team professionnelle E-Sport BAM. La présence d'un des meilleurs Français à IRACING sera présent également BAM Smoke.

Venez montrer de quoi vous êtes capable et gagner votre journée découverte sur kart de compétition avec la VALMOSYL Karting.

Ci joint, le compte rendu fait par deux E-pilote de la BAM aprés le test du concept de journée découverte.

C'est le Moment que vous attendez tous, "les impressions des pilotes "
Commençons par BAM Asix -1er du Championnat de france Forza 5-




Alors Asix, Quelles sont tes impressions sur cette journée avec Valmosyl Karting ?
Asix : Une Grande journée, même exceptionnelle ! Un accueil plus que chaleureux et une bonne humeur tout au long de la journée. Je recommande a tout le monde d'avoir la chance d'y participer!

Ces 30 chevaux pour 80 kilos t'en penses quoi?
Asix : Alors le Kart seulement 30cv? C'est vrai je me suis dit ça aussi au début mais quand vous montez dedans et que vous mettez pied au plancher et bien la vous arrêtez de rigoler! Un pur plaisir tout simplement, 80km/h a 2cm du sol ça change des 130 sur autoroute!

As tu appris des choses aujourd'hui?
Asix : J'ai appris énormément aujourd'hui, autant sur comment conduire ces petites bêtes que sur comment les régler, et ça n'a absolument rien a voir avec Forza!

Un dernier mot, des remerciements, quelque chose à rajouter?
Asix : Je remercie Romain pour ses conseils et ses cours de réglage qui ont été plus qu'indispensables pour nous! Je remercie aussi la BAM de m'avoir choisi pour y aller et encore une fois merci Romain de nous avoir fais vivre ça : c'etait "chan-mé"



Alors Myst Quelles sont tes impressions sur cette journée avec Valmosyl Karting ?
Myst :Une superbe journée avec du beau temps, des conditions de piste très bonnes et surtout une bonne ambiance
Après quelques réglages le kart marchait plus que bien, j'ai pris énormément de plaisir tout au long de la journée
Romain nous à très bien accueillis. l'organisation du circuit idem

Ces 30 chevaux pour 80 kilos t'en pense quoi?
Myst : Ca envoie du lourd, très puissant comme kart comparé à des karts de location qui n’avancent pas
Une fois le petit temps d'adaptation passé, on prend un max de plaisir sur la piste
Il accélère très fort, freine très bien et grâce aux réglages, le kart rentre très bien dans les virages ce qui permet d'accélérer le plus tôt possible

As tu appris des choses aujourd'hui?
Myst : Oui car en plus de piloter le kart, Romain nous à appris beaucoup de choses
Grâce à son expérience dans le monde du Karting on à pu apprendre comment fonctionne un kart de manière générale, mais aussi entrer dans les détails avec les différents réglages possibles

Un dernier mot, des remerciements, quelque chose à rajouter?
Myst: Cette journée restera inoubliable pour moi
Je remercie l'équipe BAM et Romain pour ce moment magique ainsi que pour la confiance qu'ils m'on accordée




Alors Romain Quelles sont tes impressions sur cette journée avec les pilotes BAM Racing Ultimate Driver ?
Romain: Malgré un réveil un peu brutal, pour cela je dis merci à Myst de me sortir du lit à 06h43, ce fut une bien belle journée sans pluie et avec une machine qui tournait du feu de dieu. Une très bonne ambiance. Que ce soit les pilotes, le photographe, ou les visiteurs, nous avons eu la une bonne petite équipe.

Ils t'ont impressionné autant que sur Forza Motorsport?
Romain: Pour un premier roulage sur une machine comme cela, oui j'ai vraiment était impressionné par leurs tours propres et leur régularité. Il y a toujours une marge de progression, mais le niveau est là.. Le ressenti qu'ils pouvaient apporter malgré le peu de roulage était agréable pour moi afin de valider ou non des changements de réglages. D'ailleurs l'ensemble fait que sur la journée, la VALMOSYL Karting détient le record avec un tour en 42.000. Je tiens a souligner leur engagement sur cette journée. Le sport automobile ne se limite pas a "poser son cul dans un baquet" , mais il y a les a coté, préparation, rangement, nettoyage, entretien .. Sur toutes ces phases les BAM ont répondu présent avec la bonne humeur

Un dernier mot, des remerciements, quelque chose à rajouter?
Romain:Au vue de l'engouement qu'a pris la journée d'hier. Je me rends compte que le lot proposé dans le challenge VALMOSYL Karting est vraiment à la hauteur et peut plaire au plus grand nombre. Je tiens a remercier les participants pour le respect des consignes et du matériel. De l'engagement qu'ils y ont mis ainsi que du sérieux avec lequel ils se sont présentés à l’événement. J’espère sincèrement voir de nombreux membres de la BAM ainsi que leurs amis, famille le 25 mai 2014 à ClotKart. L'esprit de la BAM est en parfaite concordance avec les valeurs que souhaite véhiculer mon association : partage, respect et surtout la bonne humeur

Si vous aussi vous souhaitez participer a des courses de Karting avec Valmosyl Karting, retrouvez toutes les informations nécessaires sur le lien ci dessous:


Et pour terminer, tour embarqué avec BAM Asix! (A regarder en Hd!)
Dernière édition par GTT le Ven 4 Avr 2014 23:54, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Dernière édition par GTT le Mer 2 Avr 2014 14:04, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Dim 16 Mars 2014 20:28
Merci GTT!

Voilà le lien complet

Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
De rien... Je me suis permis de le compléter dans ton précédent message... 8-)
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Dim 16 Mars 2014 20:28
Bonjour,

Petit Up pour ce topic!!

Prochaine course le 4 octobre au BRK à Trappes.

N’hésitez pas à vous inscrire!! Prix 80€, pour les 5 prochaines inscriptions.


Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron