Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vos avis pour dimanche :

Le sondage a expiré le Dim 15 Mars 2015 21:32

On crains que dalle on y va
5
83%
Je veux pas m'mouiller
0
Aucun vote
M'en fou c'est pareil
1
17%
 
Nombre total de votes : 6
spacer

Modérateurs: Fab83, Arthman78, KARTonizer

Championnat Karting sud (Maj page 2)

Joueur de Gran Turismo


Messages: 52
Inscription: Sam 21 Fév 2015 19:29
Localisation: 13
Âge: 35
Moi, tout ce que j'ai compris c'est que çà glissait beaucoup! :mrgreen:

Un grand merci à tous pour l'organisation au top, à Mister Totoche Chef Barbeuk (et mention spéciale pour le ti rhum ;) ), à tous les pilotes présents pour la bonne ambiance et leur présence malgré la pluie! :up:

J'étais bien loin des arsouilleurs de tête mais je me suis quand même bien marrer sous cette pluie démentielle!

Vivement le prochain weekend! :salut:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Petite mise en situation pour ceux qui n'étaient pas là !


11h10 : Petite brise matinale sur Port Grimaud, avec des rafales à 110km/h, une légère bruine digne de l'Équateur et des pilotes motivés près à braver les cieux ! :gnii:
On se réchauffe comme on peut près des sources de chaleurs fortement agréables et on observe les protections de virages se barrés au milieu de la piste avec la brise légère :siffle:
Pendant ce temps là, notre Totoche abrité sous le hangar à Kart, nous prépare un super barbuc :hola: Le chien est à ses côté, les babines coulantes :mrgreen:
Nous achetons (enfin pour ceux qui n'avaient pas prévu ou qui n'étaient pas équipés) des jolis cirés JAUNE pour nous protéger de ce temps printanier :lol2:
Bien sur, la crème solaire est restée au placard :razz2:

14h : Après un ti rhum façon Totoche, 2.5kg de chips et de la barbaque, on se sens d'attaque pour envoyer les essais qualif :hola:
Brifing digéré nous montons dans nos kart.
Petite précision, nous avions droit sur cette piste de tourner dans les deux sens ! :hola:
Soit 10mn de qualif dans le sens normal et re 10min de qualif dans l'autre. :P
Découverte de la piste détrempée, de ces grosses flacasses :mrgreen: et de ces bandes de re-surfaçage glissantes à l'intérieur de la traj :men-wheel:

A la fin de ces 2 qualifs, je me surprends à voir mon nom tout en haut de la feuille des temps. Pole ! :men-impossible:
Une petite pause de 10min, puis nous nous préparons pour la 1ère course.
Le départ est lancé, dans les premiers virages ça se bouscule et je me bas comme un beau diable avec Millé :men-boxe:
On arrive à prendre un petit peu d'avance tout les 2 et on se bas comme des chiffonniers inter, exter, ça n'arrête pas !
Mais, oui parce qu'il y a toujours un mais, en arrivant à deux de front dans un droite serré, je freine un poil plus fort pour ne pas envoyer Millé valdinguer dans l'herbe et hop, tête à queue ! NOOoooooOOOOooooOOOo :black-unhappy:
Je repart 4ème ! J'envoie gros avec des best lap, je remonte 3ème et tente d'attaquer le second. Et hop re tête à queue :black-cry:
Me voilà 6 ! :frown: Derrière GTT et Skyzo.
Je fonce de nouveau, remonte en 4ème place après un nouveau tête à queue de Mister Clio Cup. :razz2:
En fin de course, alors que je remonte sur le 3ème, drapeau à damier, je finit 4 :men-mur:

Petite pause, puis on repart pour la seconde sur le tracé inversé :gnii:
Je pars 4 et après quelques virages remonte en 2ème position assez vite.
Mais je bataille avec le 3ème qui ne me laisse pas respirer 10 secondes, il finit par passer et prends un peu d'avance.
Je remonte et bouchonne derrière lui, je ne trouve pas moyen de passer, pendant ce temps là, Millé s'échappe devant :arg:
Revenu de nul part un pilotes, je ne sais plus qui, me chahute dans les freinages, tente des inter improbables et m'envoie malproprement vers l'exter à chaque virages :black-scorn:
Je défens bes et ongles ma positions, puis il finit par me passer en coupant un virage sur le béton :men-bad:
Il remonte dans la foulée sur le second et lui fait la même chose, du rentre dedans :siffle:
Je remonte tranquillement sur le 3ème, mais la course s'arrête là, je finit de nouveau 4 :black-nothing:

Un peu déçu, car j'avais le niveau pour chercher Millé à l'avant ! J'échoue à quelques millième du best lap en course sur cette seconde course.

Bonne journée quand même, je progresse à chaque sortie kart, je l'aurais un jour, je l'aurais ! :razz2:
Dernière édition par Cornevincent le Mar 17 Mars 2015 11:11, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Sympa le cr
La piste était ouverte à tous ?

Bravo pour votre courage à vous battre sous le déluge :up:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscription: Mar 10 Déc 2013 14:54
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:

Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Moi je galère pour convertir mes vidéos car j'ai désinstallé mon logiciel de montage et là je suis sur GoPro Studio avec mon vieux PC qui rame à mort... Dur... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
En attendant les images... ;)

Les résultats
Petite modification du règlement afin que la bataille reigne tout au long de la rencontre, les points seront attribués sur les 2 manches. Sur la manche 2, comme prévu au règlement et donc également sur la 1ère manche à l'équivalent de la moitié des points.
Pour ceux qui n'auraient pas bien compris, les tableaux ci-dessous parlent d'eux-mêmes.

Les Qualif


1 manche


Manche 2


Et donc,
le Classement Général


;)

Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Merci Fabrice... :up:

Tiens, il faut que je visionne les images de la 2ème course pour voir quel est le petit #@%$& qui m'a foutu en l'air volontairement... J'ai bien une idée quand je vois le classement, il faut que j'en aie le coeur net... :black-badegg:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Romain ou Mathieu ? :gnii:
Je veux bien savoir moi aussi :siffle:
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Non, ni l'un ni l'autre... Le pilote en question est plutôt de petite taille... :twisted:
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 28
Inscription: Ven 9 Août 2013 11:41
Salut les gars,

Moi aussi j'ai passé un super bon dimanche. Bon certes quand je suis parti de chez moi je me suis demandé dans quoi je m'aventurais :mrgreen: mais après sur le kart ce n'était plus pareil et c'est ça qui compte ;)

Pour ma part je suis satisfait ( du résultat ) mais pas trop de mes chronos car j'ai été régulier ( aucun tête à queue ) mais pas très rapide.

Je tiens à remercier Fabrice et Vincent pour l'orga. , Olivier pour le bon barbecue et tous les pilotes pour le bon dimanche passé en votre compagnie.

Maintenant on attend les photos et vidéos :hola:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Ca arrive à tout le monde de faire une boulette... Je ne dis pas que c'est lui, il faut que je vérifie mais c'était de toute façon un des pilotes qui ont fini devant moi... Le choix est limité... :lol2:
Quoi qu'il en soit, j'ai eu les nerfs sur le moment et ça m'a fait faire n'importe quoi par la suite du fait d'être en pétard mais je n'en veux à personne, c'est la course... ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Merci Fab pour les tableaux :up:
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Voilà les vidéos !!! Attention, c'est encore chaud... :mrgreen:

Dernière édition par GTT le Jeu 19 Mars 2015 17:30, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron