Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Fab83, Arthman78, KARTonizer

GT6rs Race Cup BRK 2014

Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Je viens tout juste de relire les commentaires de l'édition 2013 avec beaucoup de nostalgie, ya pas c'était une journée formidable :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
@laurent: Entièrement d'accord ;) mais pas les mêmes capacités de développement, et pas le même renom non plus, sponsors etc... Je comparais juste en niveau tarifs / prestation, c'est sur que infrastructure il y a rien de comparable je suis entièrement d'accord :up:. Mais y a aussi des raisons à cela, tout doit être retirable facilement si un jour les propriétaires de la terre où sont posés le circuit nous dise de partir...

Par contre au début des années 2000, quand c'était encore la grande heure du BRK, je pense que les deux étaient comparable au niveau de ce qui était proposé, la piste de kart continuait même sur une partie où tournent les Ferrari etc... :mrgreen: mais ça c'était avant :(
Dernière édition par Arthman78 le Mer 25 Déc 2013 22:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
;)
quoi qu'il en soit j'ai pris énormément de plaisir en 2013 et rencontré des gens géniaux ;) ...c'est pour ça que je ferais partis des présents le 28 juin 2014 :hola: pour une super journée
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Cool :hola: c'est avec plaisir :D.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
Bien sur que l'on peut comparer le RKC au BRK, mais hormis le tarif du BRK, au RKC tout est largement supérieur et encore je trouve que le BRK est un peu cher pour les prestations "public" quand tu vois la gueule de la petite piste et les châssis, mais bon après chacun ses goûts, le seul avantage que je lui trouve c'est que c'est à 5mn de chez moi.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Ah non mais la petite piste, est là juste pour décorer hein, par contre très bien pour les enfants qui veulent apprendre le kart :up:, c'est clairement pas un kart fait pour la location... Enfin même si ils ont pas une belle gueule crois moi ils marchent très bien niveau moteur, même si c'est de la petite cylindrée, je te défie de descendre en 30.4 secondes du la petite piste ;). Si tu veux la grande piste en loc avec les 125 etc... faut venir en aout, bref retournons au sujet ;)
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 26 Déc 2013 02:07, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
J'ai déjà tourné sur les deux pistes, je vais pas dire que je connais parfaitement le tracé et les châssis mais j'avais fait une endurance de 3h la bas il y a quelques années, mais bon quand j'emmène des amis découvrir le kart ou se faire une petite session plaisir, j'ai pas plus proche donc bon...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
:hola: Présent pour remettre ca :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 188
Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12
Âge: 50
ID SEN:
En tout cas si quelqu'un veut nous organiser un event au RKC, je suis partant...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
:men-flag: Messieurs on se calme ;)
L'event sera au BRK est on en est tous content :!:

Arthman ce serait bien de mettre en place un système de lest par équipe afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité :up:
Pour faire simple...poids total de l’équipe (80 kg de moyenne par bonhomme)
3 pilotes=240kg
4 pilotes=320 kg
5 pilotes=400 kg ...
et on lest comme ça une fois fait, on ne touche plus au lest...rapide, facile et au top :up:
quand pense tu ?
Dernière édition par Laurent le Jeu 26 Déc 2013 12:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Le soucis est que même si le parc est renouvelé on opteras pas pour les Sodi ça c'est sur, donc on aura toujours pas de système de lestage sur les karts, MAIS, je sais qu'il est possible de faire des pénalités poids, c'est ce que l'on fait sur certaines courses, en pesant les pilotes et en établissant une grille de pénalité, le problème c'est que sur une 6h :mrgreen:.

Sinon même si le parc est pas renouvelé, une chose est presque sûr, tout les karts durant l'hiver seront remis à neuf de A à Z, (moteurs démontés, tout les calages faits, joints changés etc..., sur tout le parc uns par uns!).

A voir ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 188
Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12
Âge: 50
ID SEN:
Trop complexe à mettre en œuvre sur un tel événement, donc pas de lest sur cette course.
C'est pas un championnat du monde sws non plus ! :D
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Non c'est sur que ce n'est pas un championnat du monde, mais entre des gros balèzes comme toi karto d'au moins 50 kg :razz2: et des mecs de 80 kg ...tu vois l'ecart :roll:
et en plus toi Karto tu es léger et tu maîtrise donc l'association des 2 :(
mais bon j'avais oublié qu'il n'y avait pas de tiroir pour les poids sur vos karts :( allez tous le monde emmène un sac à dos et on met du sable :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 220
Inscription: Mer 21 Août 2013 17:30
Âge: 31
ID SEN:
Cest parfait sans lest :siffle: :razz2:
Dernière édition par Mikit le Jeu 26 Déc 2013 15:54, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
les avis des poids mouches ne comptent pas :razz2:
Dernière édition par Laurent le Jeu 26 Déc 2013 15:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum