Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff Vintage

[Vintage Racing] Discussions

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Bien chouettos tout ça :P
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Merci pour les photos :up: Et merci pour la soirée, c'était cool de voir du monde en piste avec une bonne ambiance et du fairplay :up: On n'est pas tombés sur mes circuits préférés (loin de là :lol2: ) mais les voitures étaient très intéressantes :men-greeze: Dommage pour les serveurs en mousse c'est clair, dès qu'on est un peu nombreux c'est problématique, entre les lags et les décos... :?
Mais si vous refaites un event comme ça, je reviendrai, c'était cool :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 257
Inscription: Lun 18 Nov 2013 01:54
Localisation: Belgique
Âge: 41
ID SEN:
Super soirée, je me suis bien amusé. J’ai créé une rubrique photos et vidéos pour ceux qui sont inspiré et qui souhaite partagé
Merci a tout ceux qui ont répondu a l'invitation comme vous vous voulez remettre ca je vous proposerai bientôt une nouvelle soirée
Dernière édition par MUY-A5383 le Jeu 31 Juil 2014 15:27, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
bravo aux orgas pour cette soirée sympathique :up:

bravo aux participants pour leurs présences et les retour photos :up:

de mon coté j'ai fait beaucoup de m****s :mrgreen: j'avais pas touché le volant sur GT depuis la dernière manche du vintage et très peu avant (ça c'est vu je pense :mrgreen: )

sur l'A1 ring se fut une catastrophe (découverte oblige :siffle: ). avec les sempiternelles bug GT j'avais Backsishe 2 fois sur la piste :shock: :fou: ça m'a tellement surpris que je me suis sorti :lol2: et a la fin j'me suis aperçu que le Backsishe778 avec lequel je me battais été cobra :fou: ......... passons

sur deep c'est le double gauche avant la remonter que j'ai pas aimé :mrgreen: c'est bête je suivais bien pourtant au début :muet:

sur spa c'est les freinages qui étaient obscure pour moi :lol2: :lol2: mais j'ai quand même battu cobra :hola: :razz2:

sur le nurb se fut fun et surprenant, surtout dans le dernier secteur ou sly été quazi a l'arrêt et ou j'ai du couper dans l'herbe (et éviter de toucher les freins pour pas dégager) pour éviter le carnage avec les 2 autres furieux qu'j'avais au derche :mrgreen:

sur monaco y eu déco :hola:

et pour finir, sur bathurst j'pense avoir fait une belle course :D

bref une bonne soirée mais qui prouve que si on roule pas souvent on perd beaucoup et très vite niveau sensation :muet:

@+ les vintageur :gnii: ;)
Dernière édition par sydevil le Ven 1 Août 2014 13:01, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 257
Inscription: Lun 18 Nov 2013 01:54
Localisation: Belgique
Âge: 41
ID SEN:
Merci pour tes commentaire de la soirée :up:
Pour se qui est du serveur que dire de plus, tout le monde les connait. Mais comme on étaient très nombreux je m'attendais a pire
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Salut a tous !!
Petit mot pour vous remercier même si je ne suis resté que sur les trois premières courses c'était bien amusant et fair play. Beaucoup de mal avec la GTO peut être que la prochaine fois je tournerais un peu plus longtemps pour régler mes freins ou alors je mettrais l'ABS a 1 :gnii:
Dommage que je n'ai pu faire le nurb en Dino, je devais partir à la dernière minute.
En tout cas ça ma fait bien plaisir et être a 14 était particulièrement cool. A la prochaine et bravo pour les photos :up:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Désolé de pas être venu, mais je dois avouer que j'en ai ma claque du réseau à la Gran Turismo.

En tout cas je suis content que les potos du vintage aient été rejoints par plein de monde et que la soirée ait été un succès !
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 305
Inscription: Sam 28 Juil 2012 21:14
Localisation: Finistère Sud!!!
Âge: 38
ID SEN:
C'était trop cool quoi! Bon OK je suis arrivé à 22h30 mais j'ai fait quelques courses et c'était génial malgré que ce soit toujours la même m**de en réseau. Au moins 2 mois que je n'avais pas joué et ça n'a pas vraiment changé :siffle:
Bon comme d'hab j'ai du envoyer mes voitures en carrosserie mais j'ai quand même réussi à faire une course sans me tausser tout seul avant que Perez vienne mettre son grain de sel :siffle:

Pour moi les championnats c'est fini mais des petites soirées comme ça dès que je peux je viens :men-love:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 257
Inscription: Lun 18 Nov 2013 01:54
Localisation: Belgique
Âge: 41
ID SEN:
Avis aux pilotes est ce qu'il y aurait des intéresser pour une soirée vintage le mercredi 10 septembre :?:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Peut-être surement évidemment ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Coucou les viocs, oui pourquoi pas ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
:hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
Salut à tous, ouep, moi intéressé à reprendre le volant pour cette course.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 257
Inscription: Lun 18 Nov 2013 01:54
Localisation: Belgique
Âge: 41
ID SEN:
Pour la soirée Vintage du mercredi 10 septembre je vous propose d'utilisé 2 voitures, la Lotus Europa S.2 '78 ( 30.000 Cr ) en confort moyens et la Lamborghini Countach LP400 '74 ( 216.000 Cr ) en confort tendres.
Les circuits seront choisis par votes. 2 courses par circuit, la 1er course avec qualif de 10min et la 2eme course avec une grille de départ inversé selon le résultat de la 1er.


Elle est de 68 la Lotus Europa S ! Non ? :mrgreen:
Dernière édition par Cornevincent le Dim 7 Sep 2014 11:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:59
Âge: 30
ID SEN:
oui pourquoi pas vu que je travaille le lendemain car oui j'ai trouvé du boulot je risque de ne pas rester tard
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron