Pour la GT86 :
Puissance: 405 ch
Poids: 1080 kg
PP: 540
Limiteur de puissance: 100%
Lest: 50 kg
Position du lest: 50%
50:50
Pneus: AV Confort dur AR Confort dur
DLG:
Couple initial: AV 0 AR 10
Sensibilité de l'accélération: AV 0 AR 60
Sensibilité du freinage: AV 0 AR 18
Frein couse:
Équilibrage des freins: AV 7 AR 10
Suspension:
Garde au sol: AV 80 mm AR 80 MM.
Amortissement: AV 6,80 AR 7,00
Amortisseur (compression): AV 7 AR 5
Amortisseur (extension): AV 3 AR 10
Barre anti-roulis: AV 4 AR 5
Angle de carrossage: AV 6,0 AR 1,6
Angle de pincement: AV -0,49 AR -0,24
Boîte de vitesse:
Vitesse maximum: 240 km
Kit turbo mi-régime
Bon drift

-- Sam 10 Mai 2014 11:57 --
Et pour les réglage de INITIAL D il faudra attendre que je sois rentrer des vacances

-- Sam 10 Mai 2014 13:30 --
Pour la M5 de BMW :
Puissance: 741 ch
Poids: 1376 kg
PP: 590
Limiteur de puissance: 100%
Lest: 50 kg
Position du lest: 50%
50:50
Pneus: AV Confort dur AR Confort dur
DLG:
Couple initial: AV 0 AR 10
Sensibilité de l'accélération: AV 0 AR 40
Sensibilité du freinage: AV 0 AR 20
Frein couse:
Équilibrage des freins: AV 5 AR 5
Suspension:
Garde au sol: AV 85 mm AR 85 mm
Amortissement: AV 4,26 AR 7,19
Amortisseur (compression): AV 4 AR 5
Amortisseur (extension): AV 4 AR 5
Barre anti-roulis: AV 3 AR 3
Angle de carrossage: AV 1,0 AR 0,0
Angle de pincement: AV -0,00 AR -0,20
Boîte de vitesse:
Vitesse maximum: 320 km
Bon drift

-- Dim 11 Mai 2014 21:16 --
Et dite moi si ça fonctionne bien
