Tu t'es bien de mer dé. Intouchable pour moi. J attendais une panne d essence au cas où.
Bravo à tous
particulierement a Bill. Sans entraînement. ... mais t'étais reposé

[MCUP] Pour papoter sur la manche 1 |
||||
Narmouche |
Publié: Sam 10 Jan 2015 00:43
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
Tu t'es bien de mer dé. Intouchable pour moi. J attendais une panne d essence au cas où. Bravo à tous particulierement a Bill. Sans entraînement. ... mais t'étais reposé ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Publié: Sam 10 Jan 2015 01:05
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 188 Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12 Âge: 51 ID SEN: |
Bon je suis chaud la, pas possible d'attendre une semaine, c'est quoi le prochain circuit ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Sam 10 Jan 2015 01:08
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
tsssst tsssst tssssst tu attendras Karto
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Publié: Sam 10 Jan 2015 09:56
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 188 Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12 Âge: 51 ID SEN: |
Bah pourquoi tu me l'as envoyé en mp alors ?
Arrêtez de flipper je déconne !!! ![]() Bon je mise sur nurburgring GP, Spa ou Deep Forest... Dernière édition par KARTonizer le Sam 10 Jan 2015 09:56, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gregfi77 |
Publié: Sam 10 Jan 2015 13:45
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 38 Inscription: Ven 14 Nov 2014 19:44 Localisation: 77 Âge: 52 ID SEN: |
J'espère franchement que les circuits mondiaux seront favoris
Suzuka, spa, silverstone... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Sam 10 Jan 2015 13:51
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
Il devrait en avoir pour tout les goûts... rendez-vous dans quelques jours pour l'annonce.
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lebannerdu01 |
Publié: Sam 10 Jan 2015 13:52
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 410 Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52 Localisation: D.T.C Âge: 53 |
1ère course mais très frustrante dû aux lags ,dès mon entrée dans le salon je me suis retrouvé hôte de la session car Eda avait des soucis de connexions avec yguazu et s'est déconnecté.
La suite est sans appel ,dès le départ les voitures apparaissent et disparaissent , se cabrent ou tondent la pelouse , de plus le problème est tel qu'au classement en temps réel yguazu est 10st alors que je le vois devant moi ![]() ![]() Ceci étant un coup de lag a fait qu'il est venu me percuter à 243 km/h en plein virage alors que je le doublait paisiblement à petite vitesse ![]() ![]() Donc la suite de la course est simple pour moi arrêt aux stands alors que je n'ai pas bouclé un tour et la suite fut un grand raid solitaire à voir les secondes voir les tours de retard se cumuler... Malheureusement à peine je suivais quelqu'un les distances et la fumée venaient troubler ma progression, au 56 ème tours je rattrappe Olivier mais un lag m'a éclaté une suspate donc s'en était fini pour moi la dernière place allait m'accompagnée jusqu'au bout. ![]() Hors mis cela , nous avons eu droit à une démonstration des RGT , un retour gagnant de Karto que l'on avait pas vu depuis un ptit moment Bravo et une très bonne course de notre ami Eda qui risque d'aller loin dans cette compétition aussi ; plus qu'à attendre la prochaine . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Sam 10 Jan 2015 14:03
![]() |
|||
Organisateur
Mouai sale soirée pour toi
![]() . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Publié: Sam 10 Jan 2015 14:44
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
Dernière édition par Grosbill01 le Sam 10 Jan 2015 20:37, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spot |
Publié: Sam 10 Jan 2015 14:48
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 55 Inscription: Dim 2 Fév 2014 14:06 Localisation: Moselle Âge: 52 ID SEN: |
Soirée difficile, au 1er virage Trooper me percute (et ne m'attends pas) et je dois m'arrêter au stand dès le 1er tour car la voiture est morte.
Après au tour 17 alors que je viens de ravitailler le tour d'avant, Grosbill me percute tellement fort que la voiture est morte c'est pour ça que je roulais comme un "escargot" j'étais à fond ![]() Enfin bref, j'étais parti sur 4 arrêts et j'en ai fait 6 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Sam 10 Jan 2015 15:06
![]() |
|||
Organisateur
Top ton résumé de course Grosbill.
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Sam 10 Jan 2015 16:38
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
ouahhh Bill, quel résumé ![]() Aie, Spot, pas de bol. Y aura enquête et on renverra Bill à l’hôpital. Tu sais , Spot, les infirmières lui ont fait croire que c'était Roco donc du coup, il n'a plus conscience des distances et de ses réactions ![]() compte rendu, qui sera plus court que Bill ( le compte rendu ...) parti de 1'35 à l'entrainement, je suis descendu la veille à 30. deux trois passages en 29 mais sans plus. ma tactique habituelle étant de tenir. je me qualifie devant (3) derrière les intouchables je part prudemment, trop ? je pense me battre avec Chris et Rajeule, mais Chris est bien trop rapide et Rajeule n'a pas de chance. les tours s'enchainent et je défini ma stratégie en roulant. problèmes de calcul mental, je visite les bas côtés ![]() merci à tous ceux que j'ai doublé, ( plutôt des retardataires en fait) ![]() j'avais à gérer les tours, 4 arrêts, puis trop pépère, j'assurais ma place alors que c'est le chrono qu'il faut privilégier ![]() je n'ai même pas vu revenir Trooper qui n'était pas loin finalement ![]() A la prochaine Indice : le circuit est un circuit de GT6 sur PS3 EDIT : ma conexion a tenu ![]() juste déco après, mais en Full Simu... Orange ![]() Dernière édition par Narmouche le Sam 10 Jan 2015 17:14, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Sam 10 Jan 2015 17:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Pour une première course,je ne vais pas me plaindre
![]() Hormis la soirée d'entrainement que j'avais organisé au tout début de la révélation du circuit,je n'ai plus rouler,et j'ai même failli être absent,suite à un gros soucis de connexion...j'ai récupéré ma ligne internet hier dans la journée ![]() Sinon pour faire court,jeme qualifie 8ème,je finis 6ème...pas mal d'erreurs,une casse au premier tour dans le premier virage,je ne sais pas comment...je n'ai pas encore regardé le replay. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ludo40 |
Publié: Sam 10 Jan 2015 18:55
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 172 Inscription: Ven 17 Jan 2014 14:57 Âge: 47 ID SEN: |
En plus avec des photos c'est nickel Grosbill
![]() En gros pour ma part, un faut départ oui (mon pied a glisser chef!!!), donc pénalité 4s au ralenti sur ce on me percute a l'arrière , Mégane en vrac premier tour plus que tranquille pour revenir au stand, je dois mettre 25trs pour rattraper Gbill (il ne m'aura pas vu bien longtemps) , sur un freinage je pars en vrille et tape un rail , c'est donc repartie pour rouler tranquilou avec une caisse difficilement controlable et c'est en me décalant pour laisser passer rajeule et G.... que je perds le contrôle et fais un attentat ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RGT_SPAWN_111 |
Publié: Dim 11 Jan 2015 07:26
![]() |
|||
Piéton Messages: 13 Inscription: Sam 22 Nov 2014 09:06 |
Salut
Sympathique course bravo à tous pour le fair play et la bonne ambiance Vivement la 2eme manche amicalement Gaël Dernière édition par GTrs_Eda le Dim 11 Jan 2015 11:27, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |