Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff Megane Cup

[MCUP] Paroles de pilotes.

Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:












Prénom:Daniel
Age:Bientôt 68 ans
Ville:Miserey salines dans le Doubs. Les habitants de cette charmante cité dortoir s'appelant "Miseroulet"
Commande:Logitec DFGT
Palmarès ou participations a des championnats:Oublions le palmarès. J'ai participé à la GTGP et à la Cliocup ou le meilleur résultat que j'ai réalisé, c'est une troisième place sur Suzuka sous la pluie. Donc pas de quoi fouetter un chat.
Pistes et voitures préférées: Deux circuits en particuliers, Suzuka et Laguna Séca. Pour les voitures, hormis la Clio et la Mégane, j'apprécie la Blitz ER34 SKILINE '07. En revanche, je n'aime pas du tout les Ferrari.



Salut Daniel, comment vas tu?Tout d'abord bonjour et merci de me rendre visite chez moi. Comme tu peux le constater, je me porte pas trop mal.

Un coup d'oeil dans le rétro? J'ai eu connaissance de GT seulement à l'opus 4.Nous étions en vacances mon épouse et moi au bord de la grande bleue. Stéphane dit Stéfounzy nous a rejoint, mais pas les mains vides. Il est arrivé avec dans ses bagages GT4 et un volant (le Momo je crois). On avait fixé le volant sur le bord de la table et le pédalier coincé avec une planche sous la table. On s'est amusé comme des fous et j'ai compris plus tard qu'il venait de m'administrer le virus GT. Le noël suivant mes enfants m'ont offert GT5P et un playseat. C'était la piqure de rappel.Comme je l'ai dit plus haut, j'ai participé au GTGP et à la Clio Cup.
J'ai été contacté par Wookie afin de faire partie du staff UGTC avec Linkristobal et Subzéro. J'en profite d'ailleurs pour les saluer.Et on a rempilé pour le premier championnat MCUP. Entre temps, Wookie, encore lui, m'avait proposé comme GD*. Cette demande a été acceptée.

Peut on faire un bilan sur cette moitié de saison de la "Mégane Cup"? Lorsque l'on a décidé de reconduire la MCUP avec Narmouche, Grosbill et toi-même, on ne savait pas trop de quoi l'avenir serait fait par la faute d'un jeu présentant d'innombrables bugs. Le nombre des inscrits a déjà été une bonne surprise. Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'après la quatrième course, on a toujours 3 classes complètes. Et la aussi, j'en profite pour les remercier de leur participation et les encourager à continuer. Le meilleur est à venir. Je vais parfois sur les salons d'entrainement pour me rendre compte de l'ambiance qui y règne. J'ai pu constater que les pilotes n'hésitaient pas à donner leur setup, à parler des pièges du circuit et comment faire pour les éviter,etc...Bref, bilan satisfaisant pour l'instant.

Tu sembles prendre plaisir a travailler dans l'ombre, et heureusement que tu es la d'ailleurs pour les calculs des différents groupes et l'animation général du championnat. je travaille plutôt en coulisse(rire) surtout parce que je ne participe pas au championnat. Je tiens compte de l'avis de mes partenaires du staff pour certaines décisions qui doivent être prises entre nous. Paramétrage des salons, vérification des replays, pénalités à appliquer, Mise en place du club, etc...Mais je te parle de faits que tu connais aussi bien que moi.

D'ailleurs la compétition ne te manques pas un peux?Disons que ça me titille, malheureusement, rester au volant presque deux heures est impossible pour l'instant. Mais lorsque j'aurai un peu plus de temps, j'irai faire un tour du côté du 20 minutes ou du no ABS.

Te verra t-on organiser la saison 3?Chaque chose en son temps, finissons déjà la saison deux. Cela dépendra aussi de la sortie de GT7 sur PS4 qui sera très supérieur à l'opus 6 d'après Podi.

Et ton avenir sur le forum, il passera par quoi? Quoi qu'il arrive, je resterai sur GTrs. J'y suis j'y reste.Tu fais partie du groupe "Gentleman Driver", quel sont leurs rôles au sein du forum?Les GD: Ils sont la pour donner des avis constructifs afin de faire évoluer le forum dans le bon sens. Ils sont la également pour gérer l'arrivée de nouveaux associés, de nouvelles demandes de GD tout ceci bien sur avec l'aval du CA. Ils sont également la pour faire respecter le Fair play si important pour les GTrs.

Que penses tu du forum en général?Je me suis inscrit à GT5rs car je l'avais trouvé très bien structuré et très convivial. La suite m'a conforté dans mon impression première. Et GT6 est de la même mouture.

Un hobby une passion en dehors de gérer de main de maître le championnat?Oui bien sur, la planche à voile depuis presque 40 ans. Lorsque le vent est suffisamment fort, on peut comparer les sensations sur l'eau à celles que l'on a au volant d'un kart.

Un message a faire passer a la communauté?C'est grâce à vous les pilotes que la communauté GTrs existe et grâce aussi à une petite poignée de passionnés qui la gère. Rappelez vous également que GT n'est qu'un jeu ou il n'y a rien à gagner sinon de passer d'agréable moments avec d'autres pilotes. Et de vous retrouver ,pourquoi pas, sur des circuits pour passer une journée entre amis. Sessions de kart par exemple.



Ton "Up"?La communauté GTrs tout simplement

Ton "Down"?GT6 avec un gout très prononcé d'inachevé



La voiture que tu réverais de posséder?Comme voiture de tous les jours, la BMW M3cls et comme voiture souvenir, la 2CV Gordini coupé sport Ami6. Plus sérieusement, une 4CV car c'est sur ce type de voiture que j'ai appris à conduire avant de passer mon permis.
Ton ou tes pilotes préférés ?Jeff Gordon et Sébastien Bourdais pour ses résultats en Indy Car il y a quelques années.
Portions de circuit préférées sur GT6?Les "S" de Suzuka
Ville ou campagne?Petite localité en bord de mer
Discipline sportive que tu suis?Le biathlon mais la saison vient de se terminer et la Nascar

Merci Daniel pour cette interview et à bientôt!

*GD: Membre du groupe "Gentlemen Driver"
Dernière édition par GTrs_Eda le Jeu 26 Mars 2015 18:23, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Encore une belle interview :P
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 177
Inscription: Dim 8 Déc 2013 07:16
Âge: 58
ID SEN:
Bravo miseroulet pour cette impliquation :up:
Dernière édition par R23 le Sam 28 Mars 2015 02:04, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
l'esprit jeune de Miseroulet, j'adore

Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Toujours au top :up: et merci David et Daniel pour tout le boulot que vous faites pour le forum :chapeau:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
La jeunesse est un état d'esprit, ce n'est pas une période de la vie .
Merci Daniel .

Olivier(...jeune et jeune...)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron