Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff Megane Cup

[MCUP] Paroles de pilotes.

Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:























Le dernier invité a l issue des qualifications sera KARTonizer, un ancien de la communauté. Allons le déranger quelques minutes...


































Partons voir aujourd’hui le sympathique et pétri de talent,Bigouf, qui se fait une joie d’accueillir "Paroles de Pilotes" a l'issue de cette seconde manche.







Notre nouvel invité sur cette "Mégane Cup" sera: Thierry.Aprés une déconvenue sur la première course, il a su réagir sur Tokyo en réalisant une belle course qui le repositionne au championnat. Encore un candidat au groupe des "Experts"...

Dernière édition par Narmouche le Dim 15 Fév 2015 19:16, édité 8 fois.

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52










Jean-luc qui anime avec sa bonne humeur et son accent du Sud les salons de "GTrs" ,est notre invité a la veille de la manche sur SS5






Samuel sera notre invité du jour.Faisons plus connaissance avec ce redoutable pilote! Un véritable touche a tout,présent sur plusieurs championnats,ancien organisateur et très présent sur le forum.















+ :up:
Dernière édition par Narmouche le Sam 28 Mars 2015 23:04, édité 12 fois.
Raison: ça tombe bien, je ne peux plus editer le message du dessus alors je complète chez toi ;-)

Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Belle initiative David! :up:
Je viendrai lire cette rubrique. ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
Alors là, je suis :shock: :men-love:

merci David ;)
et Hervé, mon voisin ;) Ne me dis pas que tu joue au foot ?
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 55
Inscription: Dim 2 Fév 2014 14:06
Localisation: Moselle
Âge: 51
ID SEN:
non pas de foot pour moi
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:







Ville:Tournan est Brie
Age: 19 ans un jeunot quoi XD
Commande: A la manette et un T300rs tout neuf monté sur un Wheel Stand Pro mais j ai beaucoup de mal à m'y faire...
Palmarés ou participations a des champ' sur GT6rs ou ailleurs: Non juste participé à la Manche 4 de la Gtfusion ou j'ai remporté 3 courses sur 4 dans la poule avec l'aide de RGT_GREG_38 mon coéquipier dans cette poule.
Voiture préférée ainsi que la piste: Question difficile la voiture c est la Ferrari GTO'84 et le circuit je sais pas choisir entre Spa-Francorchamps, Le Mans et les 24h du Nurburgring...



Salut Quentin! installe toi quelques minutes histoire de faire connaissance avec toi.
Nous avons vu ton team débarquer en force sur GT6rs pour s inscrire sur la "Mégane Cup", qu est ce qu y vous attire sur celle ci?
Je ne connais pas la raison des autres pilotes RGT mais pour ma part suite à la démission de la team au Gtfusion, je n'avais aucun championnat sérieux mise à part quelques soirées thématiques entre amis et puis sskila et serbo34 deux membres de la team nous ont dit que du bien de vos championnats donc je me suis inscris sur votre forum pour le championnat de Megane Trophy

D'accord,mais c est clair que vous n êtes pas passé inaperçu sur le forum, de plus les "RGT" ont monopolisé le haut du classement lors de la qualification, vous avez un secret? dis nous tout.
Dayrone, Alonen, Sskila c est des cas à part des vrais extraterrestres eux c'est le talent. Moi ? Le Travail, durant les quelques mois où j'étais sans emploi, ce qui est plus le cas je passais entre 6 et 8 heures par jour sur GT. Et quand je vais en salon public maintenant quand je dis que roule à la manette, on me prend pour un psychopathe... pourquoi je fais si peur que ça ???

Peur est un grand mot mais il y a juste d avoir une belle concentration de talent dans votre team, et c est parfait pour le championnat qui arrive.
Aller parlons un peu de toi maintenant, satisfait de ta performance?
Oh que oui j'ai profité des erreurs de pilotes qui se sont foirés je parle de Dayrone et Bigouf pour ne citer qu'eux. je m'attendais à être dans le milieu de classement j'ai pas énormément roulé j ai pris un bon Set-up que j ai peaufiné derrière et j'ai fait deux trois sessions d'une heure voire une heure et demie donc oui très agréablement surpris

Tes ambitions sur le championnat? une victoire sur une course ou un podium final ?
Déjà rester dans la première poule et puis après pourquoi pas, le championnat est très long à moi de saisir ma chance pour gagner une course mais être sur le podium final ce la va être impossible quand on regarde les participants.

Et la saga Gran Turismo, Fan de la première heure?
Oh oui je jouais au premier à l âge de 4 ans un précoce... Puis je l'ai tous enchaîné sauf les prologues qui ne m attirai guère....

que penses tu de GT6? un bon jeu? ou un peu déçu?
Un peu déçu au début à cause des différents bugs qui ont plombé les courses en ligne mais depuis les récents patchs je suis soulagé on peut faire ce qu on veut

Une derniére chose a ajouter?
Je vais essayer de maîtriser mon T300rs pour que je puisse encore prendre des sensations, car la manette c est bien mais ma marge de progression est quasi-nulle et avec le volant j ai l'ambition de vouloir être un des qualifiés de la GTAcademy cela sera ma plus grande envie et le pompon de faire comme Mr Palette passer pro.

Et bien c est tout le mal que je te souhaite, Quentin merci pour cet échange.Autre chose?
Je pense avoir fait le tour, je vous dit à bientôt sur la piste

Merci, et bon championnat a toi!
Dernière édition par GTrs_Eda le Jeu 18 Déc 2014 20:31, édité 3 fois.

Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 49
ID SEN:
C'est vraiment super ces interviews !
Bravo :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Merci pour ces interviews David.
@SPOT et Wellan : Bienvenue à la Mégane Cup et bonne chance. :up:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Ah oui c'est du tout bon, et en plus les interviews arrivent à un rythme vraiment soutenu! :up:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
cool David
et bienvenue aux RGT dans le champ.
J'espère vraiment voir Boule et Bill réuni sur au moins une course.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 13
Inscription: Sam 22 Nov 2014 09:06
Super initiative

Vraiment Sympa les interviews bravo à Spot et wellan


amicalement

Gaël
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:






Ville:Saguenay dans le centre du Québec le paradis du scooter des neiges.
Age:49 ans.
Commande:G27 je me suis fait playseat en aluminium.
Palmarès ou participations a des championnats sur GT6rs ou gt5rs:J'ai participé a deux "GTGP" et une MCup en wild card.
Voiture et piste préférées: la HSV 15ieme anniversaire et il y a beaucoup de pistes qui me plaisent bien , et surtout Suzuka.


Salut Yves! merci de m accueillir chez toi! Un froid de canard Canadien ici!
Ne te plains pas!pour le moment la température moyenne est d'environ moins 8 à 10 degrés, nous sommes plus au nord que Berny et on a environ 15 cm ce qui n'est pas beaucoup on devrait être plus entre 30 à 60 cm!

D'accord, précisons a nos lecteurs que Berny est le second représentant de nos "cousins" Québécois sur le forum.
Allez passons aux choses sérieuses,satisfait de ta performance? car clairement,cette sixième place doit te combler.
OUI très satisfait mais un peu surpris, j'ai suivi ma stratégie, prudence, prudence,payant, car l'erreur coûtait très chère,et comme le démontre le résultat un peu trop peut-être.
Qu as tu pensé du combo? bien choisi?
Il n'était pas facile même si il en donnait l'impression, car ce circuit est très sournois, on s'y fait prendre facilement. mais je l'ai adoré Merci encore.

Tu peux prétendre a une bonne place sur ce championnat,ton ambition sur celui-ci?
Mon but premier est de prendre du plaisir, et de faire de mon mieux pour ne pas nuire a l'évolution des autres concurrents,une victoire a l'occasion pourrait me faire plaisir.

Effectivement le fairplay est important, c'est une des valeurs du forum,pourquoi une nouvelle participation sur la Mégane Cup?
C'est que pendant ces championnats on apprend beaucoup et je vois toujours une évolution,de course en course, dans mon jeu.

Un combo t attirerai particulièrement?
Une course de motoneige sur un lac! non sérieusement, peu importe j'adore tout les nouveaux défis que vous imposez et quand je les aime moins je m'acharne et j'évolue.

Un bel état d esprit! fan de sport automobile en général?
Non désolé, mais je ne suis pas un fan de course automobile mais un fan de GT6 et de défi, mais un ami m'a fait découvrir GT5 il y a 3 ans,je jouais à need for speed sur pc a l'époque,et je suis devenu accroc depuis, après 4 mois j ai découvert GT5rs ou j'ai participé au GTGP qui m'a permis d'évoluer beaucoup.

Un mot sur la communauté des "GT6rs"?
Le site est fabuleux pour ce qui est du staff aucun commentaire, vous faites un boulot du tonnerre,les courses bien encadrées, les pilotes sont fairplay que du plaisir quand on se frotte a la communauté GTrs.

Effectivement c'est bientot "GTrs" et non plus "GT6rs", excuse moi je ne suis pas encore habitué,un dernier mot pour conclure?
Merci et bon championnat a tous et méfiez vous du Caribou!!!

Merci Yves pour cet échange, et bon championnat.

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07
Localisation: près du mans
Âge: 53
ID SEN:
Bravo david pour le travail fourni avec ces interviews, court mais complet :up: :salut:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
En plus le ton est très enjoué et plein d'à propos...Un vrai plaisir à lire! :up:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
Yves, toujours de bonne humeur :up:
un p'tit béco ;) bonjour à Mme
Dernière édition par Narmouche le Dim 21 Déc 2014 11:13, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron