Bonne qualif, 2ème, j'me dis c'est cool...
Départ, tout se passe bien, je garde ma deuxième place...
Et hop, petite roue arrière dans l'herbe, glissade, rattrapage, re-glissade, re-rattrapage et deux furieux sur ma droite (Bigouf et Greg il me semble) qui profitent de mon erreur.
Je repasse 4ème. J'ai dû, au passage, semer la zizanie derrière moi
sskila lui en profite déjà pour prendre le large... D'un coup, je vois un Bigouf en perdition, hop je suis 3ème.
Puis c'est l'enchainement des relais de 7 tours. D'autres optent pour 8, du coup je sais plus qui est où, hormis sskila, lui je sais où il est .
Une fois que cela se soit décanté, je suis 2ème à quelques 20 secondes de sskila. Et là, je ne sais pourquoi, je change de stratégie (Je pensais faire 7/7/7/6/6/6/6) et passe en 7/7/7/8/8/8, sauf qu'à l'entraînement, j'avais travaillé sur des relais de 6 et 7 tours en surveillant la quantité d'essence à mettre...
Avec des relais de 8 tours, je ne sais plus trop où j'en suis niveau carburant et bien qu'ayant de l'avance sur les 3 et 4 ème, je la joue serrée... Erreur, grave erreur... Dernier arrêt, je me la joue Jamie Whincup bathurst 2014, et j'ignore les consignes d'équipe... La console me dit de mettre 52 litres et j'en mets 45... (Ceux qui ont regardé la manche de Bathurst 2014 en V8 savent déjà ce qui m'attend...)
Allez, plus que deux tours... Fin du 44ème tour, je regarde désespérément ma jauge d'essence et je sais déjà que je n'aurai pas assez d'essence pour le dernier tour. Déconcentré à regarder cette maudite jauge, je me rate dans le dernier gauche rapide avant la chicane et bim, paf, patatra, tout cassé... Bon, je me dis, au moins je vais pas aller au stand que pour l'essence. Je m'arrête donc pour réparer et mettre un peu de carburant et je vois passer Bigouf et Greg qui se tirent la bourre.
Bon, je fini 4ème, mais c'était très sympa. Je regrette juste de m'être un poil foiré dans le premier tour, sinon, j'aurai pu suivre un peu le rythme de sskila. Et puis la prochaine fois, je serai moins radin en essence.
Bravo à tous