Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
4 messages • Page 1 sur 1
Qu'aimeriez vous pour une éventuelle saison 2 ?

Une seule et même voiture pour toutes les courses
0
Aucun vote
Une saison 100% avec les Nascar
2
25%
Une voiture différente par courses (comme saison 1)
6
75%
 
Nombre total de votes : 8
spacer

Modérateur: Staff V8 SCS

On veut tout savoir !

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Salut tout le monde,

Bon bah voilà c'est fini mais on pourrait bien remettre ça, et pour ça on a besoin de vous !

Nous le staff aimerions savoir ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé du championnat ...
Les voitures utilisées, les circuits, le nombre de tours, les types de gomme utilisés etc ... dites nous tout, on veut tout savoir afin de répondre au mieux à vos attentes pour la probable et éventuelle saison 2 ! C'est à titre indicatif bien sûr 8-)
Je m'adresse aux inscrits mais aussi à ce qu'ils ne le sont pas, toutes idées sont bonne à prendre.

Merci de répondre au sondage en justifiant votre choix par la même occasion ;)

A vos claviers :hola:
Dernière édition par SierraF51 le Dim 23 Nov 2014 19:14, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Je suis d avis de changer de vehicule , car sa permet de rouler avec tout les styles de voiture que regorge l amerique.

Par contre je pense qu'il faudrait pas ce limiter qu' aux circuit americains , Sa pourrais apporter encore plus de diversite.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 79
Inscription: Dim 14 Sep 2014 09:26
Localisation: Anvéville 76
Âge: 56
ID SEN:
Salut le staff
Bon et bien je doit dire en premier temps, que je n'est pas aimé que ma play me lâche, et que je ne puisse pas finir mon premier et super championnat.
Bon moi j'aime bien le faite de changer d'auto à chaque course, bien que se serai pas mal de faire un championnat qu'avec une seule et même auto, et en fonction de certains critères technique le pilotes choisirai sa voiture (un autre champ peut être) . En ce qui concerne les circuits il y en as assez aux US pour faire le championnat en entier, quoique celui d' Indy routier n'est pas celui que j’apprécie le plus, mais est ce que tout les pilotes apprécie tout les circuits et bah non, donc je roulerai. Pour le partie organisation je l'ais trouvé assez cadré et cohérente dans l'ensemble malgré les soucis de connexion survenus sur certains salon, mais cela on ne peut pas gérer.
La seul partie que je n'aime pas c'est que l'on ne peut pas régler son auto, car je pense que chaque pilote à un style de conduite différente des autres, et que chaque auto est différente l'une de l'autre. Pour ma part j’éprouve des difficultés à adapter mon pilotage sans de petits réglages.
Et puis pour finir peut être que les dégâts fort sont peut être trop fort, je sais que c'est réaliste, mais quand c'est un pilote innocent qui se fait encadrer c'est lui qui est pénalisé
et la course est fini pour lui, par contre si il y a les dégâts faible il y a un petit ralentissement et cela repart ensuite au bout de quelques secondes.
Voilà j'ai fini j'espère que j'ai été clair, est que mon avis vous servira pour monter un autre championnat, en tout cas je m'inscrit tout de suite.
Allez à bientôt
Trooper
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Merci pour vos réponses les gars :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron