Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff V8 SCS

[V8.SCS] General discussion

Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 53
ID SEN:
Oui, pas génial la connexion, beaucoup de pilotes ne se "voyaient" pas...nous avons passé plus d une heure a trouver une solution, ce qui a fini par plomber l ambiance et le moral de chacun, on a fini par la faire, a sept, carrément dommage :?

Pas de chance pour ta console trooper...

@Sierra: ouaip, course solide Sierra :up:, moi j ai visiter le bas coté une bonne dizaine de fois...C est ça d arriver en touriste...

Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Encore une fois mille bravos à toi Sierra...Tu as fait preuve de beaucoup de maîtrise et j'en ai été vraiment impressionné!

Quand à moi, après une première dizaine de tours plutôt solides et enthousiasmants, j'ai perdu la voiture sans comprendre pourquoi et dès lors, privé de combat rapproché, j'ai perdu comme d'habitude, un peu de mon rythme et ma motivation.

Pourtant j'ai beaucoup aimé cette manche...Ce circuit gagne vraiment à être connu!
Il est assez court, bien fluide et très roulant tout en étant quand même technique...Je n'ai pas vu le temps passer et n'ai ressenti ni fatigue ni lassitude alors que ça m'arrive souvent quand la course s'éternise et qu'il n'y a plus d'enjeu ni bataille...

Ah j'ai bien cru qu'on ne pourrait pas la faire cette course tellement les problèmes rencontrés pendant une heure semblaient insolubles!
On a hélas perdu Brad et Cyril dans l'aventure et nous avons dû nous résoudre à partir à 7.
Mais nous avons pu faire la course et c'était déjà ça...Ca valait le coup!

Pour ma part, je voyais tout le monde, mais comme Hygueyanos avait dit qu'il ne me voyait pas je me suis attaché dès l'entame de la course à surveiller où il était positionné.
Ah je flippais quand il nageait dans les mêmes eaux que moi!
Pourtant j'ai eu l'impression que tu avais fini par me voir, Hygué, de la façon dont tu as géré ta dernière sortie des stands pour ne pas gêner et comme tu as semblé temporiser derrière moi en fin de course...
Si c'est le cas, merci pour cela...rajeule a été très fair également!

J'espère que Trooper, Cyril et les autres pourront venir sur la 4ème manche, c'est quand même un crêve-coeur de voir ce qui arrive.

Ah si les problèmes techniques pouvaient nous lâcher!

Allez à la prochaine les gars!
;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
La course a quand même a eu lieu mais non sans peine car les caprices des serveurs ont donné lieu à une imcompatibilité entre certains pilotes
et des problèmes de connections à la session ce qui est dommage car déjà de nombreuses absences ont déjà amputé ce championnat (espérons que la dernière course ne se fassent pas qu'à 5...)

Il fallait beaucoup de sang froid pour espérer gagner cette course et Sierra en a eu malgré la chaleur du désert encore bravo à toi ! (les vacances scolaires aidant :siffle: )
Il ne fallait pas venir en touriste sur ce circuit très éxigeant ; car même le plus rapide de nous tous Michbud a fini souvent dans le décor certes il n'a pas été le seul à avoir goûter aux joies de la sortie de piste mais je pense que :ptdr:

Ce fut pour la majorité une course contre le chrono car les batailles étaient de courte durée; une course solitaire mais pas lassante car il fallait être sur le qui vive pour ne pas mordre le bord de piste synonyme de tête à queue digne d'une chorégraphie de Kamel Walli :muet:
J'ai eu beau tout tenté :arrow:

Mais rien à faire l'écart et passé de 5s à plus de 30s suite à des erreurs et de plus finissant la course le réservoir presqu'à sec . :men-pfiou:

Félicitations "jeune Padawan" et rdv à DAYTONA RAOD 8-)

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Merci lebanner ;)
(Par contre j'étais levé à 6h comme tout le monde pour aller bosser ;) et l'aprem j'ai fait un kart et un paintball avec les potes ! Donc j'étais pas si fraid que ça, y'a juste pour le bon gros plat de pattes avant la course que tu avais raison :lol2: ) mais merci quand même ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 132
Inscription: Sam 15 Fév 2014 13:54
Localisation: Nancy
Âge: 41
ID SEN:
Salut pas eu trop le temps de passer avant pour vous faire un petit coucou mais il est vrai que ce combo était de toute beauté très bon choix du circuit de la voiture et des pneumatiques, mais aussi un combo très technique qui m'a fallu plusieurs fois de nombreuses sortie de piste, c'est peu dire le nombre de fois ou je me suis foutu dans le sable (et tout seul), j'ai fini ma course au marche du podium ce qui me permet de garder la tête du championnat mais de pas beaucoup bravo au trois premiers et surtout un grand bravo à Sierra pour sa première place et sa belle prestation.
Dernière édition par Michbud le Mer 29 Oct 2014 16:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Merci Mich ;)

C'est vrai que pour le championnat rien n'est joué :)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 132
Inscription: Sam 15 Fév 2014 13:54
Localisation: Nancy
Âge: 41
ID SEN:
Bonjour à tous les pilotes de la V8 SCS un petit message pour dire que cet après-midi je vais m'entrainer pour la course de vendredi à qui veut venir est le bienvenue.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
INTERRESSANT ! Mais chez moi il fait beau donc fin d'aprem for me :razz2:

Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 53
ID SEN:
Pareil.fin d aprem.
. 8-) .

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Dernière entraînement avant la course ce soir à 21h sur mon salon ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 79
Inscription: Dim 14 Sep 2014 09:26
Localisation: Anvéville 76
Âge: 56
ID SEN:
Salut à tous
Bon entrainement et une bonne course a tous pour demain en espérant que vous n'ayez pas trop de problème de connexion,
en ce qui me concerne toujours pas de console, qui est repartis chez Priceminister pour un contrôle et peut être un remboursement
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
Dommage Trooper :?
Par contre ce soir OKLM avant la course de demain car "rien ne sert de courir il faut arrivé à point"
:men-premier:

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Attention sa parle comme les djeune's :mrgreen:

Ah pas de chance Trooper :(
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum