Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff V8 SCS

[V8.SCS] General discussion

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
:+1: lebanner

Petit entraînement ce soir qui n'était pas en trop ! Best lap en 1:35.2 pour ma part et 1:34.5 pour Michbud :shock:
Pressé d'être demain soir ! :hola:

Par contre on règle comment les vibrations dans le volant car dans les virages penchés il vibre dans tous les sens sauf que si je règle le retour de force la direction est toute mole ...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
Tu as 2 réglages:
- Le poids du volant et le retour de force (fb),moi je les ai baissé à 3 pour chacun sur mon T500rs car sur 5 c'est tendu déjà :men-wheel:

Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
8 et 10 pour moi et ça va très bien (G27)
@Trooper: quelle guigne vraiment :( ...J'espère que tu pourras faire la finale.
Dernière édition par alien-red-flag le Ven 7 Nov 2014 09:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Merci les gars ...

Je viens d'essayer sur mon g25 et ça tape toujours, tanpis je m'en contenterai ;)
En revanche j'ai changé quand même et j'ai mis 9 / 8 et j'ai baissé mon best lap à 1:34.8 :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Help Help
Je vois plus le salon ???

-- Ven 7 Nov 2014 21:16 --

retrouvé :D
Dernière édition par Fab83 le Ven 7 Nov 2014 22:16, édité 2 fois.

Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 26
Inscription: Dim 17 Nov 2013 18:06
Désole d'avoir quitte la course :( .Trop fatigé et trop de bêtise ,une bêtise par tour :( :down:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
GROSSE FATiGUE !!! DÉSOLÉ
BIEN JOUER LES GARS !!!

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Une course très difficile pour moi. D'autant plus avec les dégâts fort !
Mais j'ai tenu jusqu'au bout :rambo: (enfin j'ai pas fini le 30ème tours :( )
Pas un seul tour de roue avant les qualif ... mon best en course : 1:42.xxx :(

J'ai opéré avec le plus de fair-play possible, mais il se peut que lors de mes nombreuses sorties de piste, j'ai entrainé ou touché certain d'entre vous :muet:
Veuillez m'en excuser ... :?

Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 53
ID SEN:
@ Veisse: pas grave, a la prochaine ;)
@Lebanner: oui, effectivement "grosse fatigue" ,cela se voyait ;)
@Fab: Sans soucis, tu es passé c est cool :D
. ;) .

Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 44
Inscription: Mar 21 Jan 2014 22:56
Localisation: Nancy
Âge: 45
ID SEN:
:hola: :hola: Ma première course sans soucis de connexion et dont je réussi à finir(DNF certe).

Et en plus je fais une honorable 5ème place :D :up:

Petite question pour la manche suivante: on peut prendre la Toyota CAMRY ou il faut que ce soit obligatoirement un vehicule US :?:
Dernière édition par cyrilr1 le Sam 8 Nov 2014 00:40, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Ah Cyril, tu prends bien sûr la voiture qui te plait parmi les gen6...Ford, Chevrolet ou Toyota!
;)
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 53
ID SEN:
C est ok pour la Toyota Camry, et bravo pour ta course.
. :up: .

Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Et bien, nous venons certainement de vivre la course la plus épargnée par les problèmes techniques depuis le début du champ!

Certes, certains ne se voyaient pas mais c'est tout: il n'y a pas eu de déco et nous avons pu lancer la course rapidement et sereinement...J'ai aussi été heureux du retour de Dark, Fab et Veisse...Des signes encourageant qui nous permettent d'envisager la finale avec optimisme!

Pour ma part, j'ai été super content de claquer la pôle in-extremis, au nez et à la barbe de l'ami Sierra!
...Mais je n'en n'ai pas profité, bêtement surpris par des pneus encore trop froids dès le deuxième virage...C'est bien dommage, mais j'ai pu quand même me reconcentrer et remonter jusqu'à une deuxième place finale plutôt satisfaisante (malgré deux nouvelles fautes sans conséquences), bien aidé aussi par les erreurs de mes adversaires.

Force est de constater que Sierra a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de maîtrise et de rapidité pour remporter cette victoire bien méritée! :up:
David, bravo pour ton podium: tu t'es cette fois-ci bien éclaté...Te sachant redoutable finisseur je surveillais ta progression sur la map après ton dernier arrêt mais j'avais de la marge et je n'étais pas inquiet! ;)
Michbud , tout ne s'est pas bien déroulé pour toi, mais ta rapidité te permets de sauver les meubles et de continuer à caracoler en tête du champ!
Très content pour Dark, enfin épargné par les soucis: tu as pu faire une course solide avec un bon résultat à la clé!
Higueyanos, quel dommage! Je n'ai pas encore vu le replay et ne sais pas ce qui s'est passé, mais je t'ai longtemps vu comme le futur vainqueur de cette course!
Ah Lebanner, quand tu t'es pointé en disant que tu étais complètement cassé, je me suis dit "hum, il essaie de nous endormir pour mieux nous sortir une course à la Lebanner"...et pourtant non, c'était vrai: tu étais réellement sur les rotules et tu as été bien courageux de rouler!
Fabiol, tu as une nouvelle fois montré ta ténacité et ton fair-play de tous les instants sur la piste...Venir vivre une course difficile en dégâts forts après t'être apparemment bien amusé et avoir démontré que tu savais tirer ton épingle du jeu sur le fight club est tout à ton honneur!
Veisse, quand tout va de travers, que la course s'éternise et que le plaisir n'est plus là, on finit par quitter...Je pense que ça nous est tous arrivé et personne ne t'en fera le reproche!

Jespère revoir tout ce petit monde (et plus encore) dans quinze jours...sur l'anneau unique!
;)
Dernière édition par alien-red-flag le Sam 8 Nov 2014 10:55, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
Belle course et moche à la fois pour moi. Je ne me suis pas du tout entraîné mais j'apprécie beaucoup ce circuit par le passé j'ai roulé énormément dans les autres championnat mais pour mon crash je peux m'en prendre qu'à moi même. avec 6''d avance sur Sierra et à 4 tours de la fin je loupe le freinage dans les chicanes du Bus stop et je m crash dans le mur comme un grand. Après j'était dégoûté et abandonné. Je ne voyait pas Michbud ni edavidee je me suis dit je sais pas si je mène la course mais en tout cas je me voyait finir sur le podium mais bon voilà. ..
Dernière édition par Higueyano le Sam 8 Nov 2014 11:43, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 53
ID SEN:
@Alien: j ai rien a rajouter a ton débrief :up:
@Higue: Surprenant, moi je te "voyais" parfaitement :fou:
Vraiment dommage le problème de ne pas toujours se "voir", car au niveau des décos et des lags nous sommes bien épargnés :gratte:
. ;) .

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum