Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour vos petites annonces...
2 messages • Page 1 sur 1

[Vends] xBox360 / PSP / divers

Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58
Localisation: Etival-Clairefontaine
Âge: 42
ID SEN:
Ma collection devient trop envahissante, donc je fais de la place ! Les prix affichés sont hors frais de port, mais réduits rien que pour vous :razz2:

- xBox 360 modèle 4Go, peu servi, avec 1 manette, le volant sans fil vendu avec Forza Horizon, et 2 jeux (Forza 4 et Horizon) : 90€

- PSP blanche , pack 2Go, en excellent état sauf le bouton analogique qui n'est plus très blanc. Ecran neuf car toujours protégé par un écran de protection. 40€ avec jeu offert où à discuter.

- Miniature SLS AMG 1:43 issu de GT5 signature edition, état neuf avec sa boite : 20€ si certains veulent un porte-clef, porte-feuille où bouquin de cette édition j'ai au détail.


Autres à venir, je fais du tri dans ma collection "retro-gaming" donc peut être quelques jeux game gear / megadrive, j'hésite à revendre la dreamcast, bref si vous recherchez quelque chose de précis n'hésitez pas !

Photos et renseignements sur demande, remise en main propre possible dans l'Est, sinon envoi en collissimo suivi (tarif à voir, moins de 10€ normalement).
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Je prends tout ton stock retro gaming

merci

au revoir

:mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron