Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 8 : Le Teaser

Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Bon allez les gars. Stop maintenant. Y a pas a tortiller du cul pour chier droit, la voiture sera blanche et puis c'est tout. Pas la peine de ''se mettre sur la tronche'' juste pour ça. Après la saison 9, j'essaierai de ne prendre que des véhicules qu'on pourra peindre a notre guise comme ça y aura plus de soucis !
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
J'ai pas plus de crédit que les autres, mais de toute façon j'acheté toujours une voiture neuve avant la saison pour la dédier à l'évènement !
Moi ce qui me dérange le plus c'est que comme il y a possibilité d'avoir 2 couleurs c'est dommage de pas laisser le choix.
Le blanc ou noir, je m'en fou, ma couleur c'est VERT !! :razz2:

On suivra tous les consignes du Staff nouveau ou passé ( ;) Yam).
Pour ceux qui ne sont pas d'accord on les reverra à la Saison 9. :salut:

Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Et ben moi ma BM elle serra noire,pourquoi,parce que :black-haha:
Ici c'est la planete Marseille,sinon tu vas te retrouver avec des traces de mes pneus sur ton casque,quand tu va venir au Ricard :black-badegg:

Attention ceci est une lettre de menace anonyme :men-tomate:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Oh Jean Luc, noir c'est pas les couleurs de l'OM tu déconne :dehors:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
:ptdr: , la mienne sera noir aussi, j'ai appris que les décisions du staff n'étaient pas toujours respecté, donc .... ( humour )

Yam, je sais bien que c'est ton combo. Et le suivant aussi d'ailleurs. En aucuns cas je ne veux remettre les décisions en cause. Je sais que c'est facile de critiquer, mais organiser , surtout sur GT , c'est autre chose. Et pour cela :chapeau:

Ici c' est autre chose, je pense que l'on a quand même le droit de s'exprimer, de poser des questions , de s'informer non ? Ta réponse me satisfais , car tu as donné une explication. Que je sois d'accord ou pas avec, on s'en fout, mais les gens ont quand même le droit de discuter, c'´est la moindre des choses., De plus on parle que d'une couleur :siffle: , c'est même plutôt marrant de voir comment cela " part en vrille " juste pour une couleur :lol2:

Moi se qui m'a fait titiller, c'est que Jbus donne l'info, sans expliquer vraiment pourquoi sur son premier post, Tom ( qui fait partie du staff aussi ) dit le contraire juste après :lol2: , je pose une question et Yam ( qui ne fait plus partie du staff malheureusement ) se justifie.. Il me semble quand même que il y a peu de temps le staff avait prit une décision qui n'a pas été respecté ? De plus, mais je me trompe peut être, Jbus avait déclaré publiquement qu'il était contre cette décision ?? Et ici sur une simple discussion, on a le plaisir non partagé de lire des " y a pas à tortiller du cul pour chier droit " " se mettre sur la tronche " .... Alors qu'il n'y pas lieu de s'enflammer ... Enfin bref, on peut, j'espère , discuter en toute sympathie :up: pas besoin d'écrire en vert, ou de rappeler outre mesure les choix qui sont compris et accepté de tous. Achevé les combos du staff précédent est la moindre des choses. Je pense que tout le monde ici est adulte et intelligent, donc, x, y ou s à parfaitement le droit de s'exprimer, et le staff à parfaitement le choix de décider, mais c'est plus gai quand cela se fait dans une bonne humeur générale , que sur fond d'insinuations ou autre querelle passé ;)

Et quel plaisir de lire le second degré des gars du sud :up: :ptdr: j'attends avec impatience le post de Jeff :ptdr:

Quel pavé encore une fois sûrement inutile :D .

L'important est de passer du bon temps ensemble :up: et le nô ABS réussit son examen les doigts dans le nez de ce point de vue la, donc tranquille le chat comme on dit chez nous :hola: :hola: :hola:

Tchusssss
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Du Yamalen pur jus! :D
De mon côté j'aurai une blanche, pour moi tout seul. 8-)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
:ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
C'est un fou ce Yamalen, un déglingo :fou: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Il a mis une bûche dans le feu hier et maintenant qu'il y a de la "breizh", il souffle dessus en remettant du petit bois... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Joli jeu de mot jbus :applaudir:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Merci, c'est ma spécialité... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Il ne souffle sur rien, elle est excellente cette vidéo :up: ;) L'auto dérision est une démarche emprunte d'intelligence, au contraire de la stigmatisation...
Dernière édition par breizhboss le Sam 27 Sep 2014 10:10, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
:mrgreen:

Ça va, c'était juste pour faire un bon mot... :ptdr:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron