Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[V8.SCS] Manche 2 le 10/10 |
||||
GTrs_Eda |
Publié: Dim 28 Sep 2014 13:35
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Dim 28 Sep 2014 18:36
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Bien vu david!
![]() J'avais fait deux trois tours avec cette GT pour prendre quelques photos (qui seront postées après Seca) et je l'avais trouvée difficile à tenir en "course moyen". Ce sera en effet plus sécurisant et confortable en "course tendre", surtout avec les dégâts forts. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lebannerdu01 |
Publié: Sam 4 Oct 2014 16:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 410 Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52 Localisation: D.T.C Âge: 53 |
JE SERAIS LÀ
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Dim 5 Oct 2014 14:44
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Superbe!
Cette fois-ci on va faire en quelque sorte équipe lebanner puisque je vais arborer les mêmes couleurs! ![]() (sauf les jantes qui seront blanches) A Seca on était quatre avec une caisse rouge alors voilà quoi! ![]() ![]() Dernière édition par alien-red-flag le Dim 5 Oct 2014 14:44, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |