Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 8 : Discussion

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Meilleur temps de ma soirée : 8.43 :?

-- Lun 3 Nov 2014 22:48 --

Meilleur temps de ma soirée : 8.43 :?
Dernière édition par tomds3 le Lun 3 Nov 2014 23:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Vous allez faire 1 seul salon avec tout les absenrs ou pas?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
J'en sais rien encore mais j'avoue que ça me désole un peu... :roll:

4 absents en ligue 1 sur 13 inscrits mais 1 Wild card. Donc 10 pilotes de prévu.

3 absents en ligue 2 sur 11 inscrits mais 2 Wild card. Donc 10 pilotes de prévu aussi.

Tout ça pour dire que si tout le monde se pointe, on sera 20. 10 de chaque côté, et c'est deja pas mal :razz2:
Dernière édition par tomds3 le Mar 4 Nov 2014 21:42, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Oui :)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Salon ouvert.
Qualifs sur 20 min exceptionnellement au vu du circuit.

Bonne soirée a tous. :rambo:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
SALON LIGUE 1 OUVERT
Dernière édition par skunky22 le Mar 4 Nov 2014 22:01, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Classement Ligue 2 à jour.

je ferais un ptit debrief de la soirée d'hier un peu plus tard....en tout cas, content de ma soirée avec de bons résultats :up:

a +
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Classement Ligue 1 MAJ.

Je ne ferais pas de débrief de ma soirée... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Dommage !
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Salut, pour moi soirée compliqué hier mais j'ai fait de mon mieux et j'ai sérré les dents par respect de mon inscription...

Qualification, je sens tout de suite que mon poignet ne va pas me rendre la soirée facile : tous les virages à droite me font mal ainsi que tout petits coups de stabilisation..
Je décide de rouler en roue libre et de me préserver pour la course.

Course 1, départ prudent je ne veux foutre la course de personne en l'air, je reste derrière sagement en essayant de suivre le rythme toujours aussi soutenu dans cette ligue 1. Malheureusement je ne vais pas être concentré bien lontemps et ça va se transformer en "aie mon poignet" à chaque virage.. je perd totalement le groupe de vue et abandonne par douleur début tour 3 je me gare sur le côté.

Course 2, après avoir tenté de m'anestésier avec mon remède skunk :roll: ... bah c'était peut être la solution... disons que ça ma aider d'arrêter d'y penser constamment et rester concentrer sur la piste un peu plus lontemps.. c'est dans la tête tout ça mon grand !! :rambo:
Enfin pas de débrief très intéressent j'ai réussi à finir la course malgrès tout et j'ai passé un moment sympa même si c'était très compliqué pour moi de juste rouler.

Merci aux 9 qui sont venu... sur 13 inscrits sa fou toujours un peu les boules mais bon... bref.
En tous cas course fair play comme d'habitude je pense qu'il n'y a pas eu de soucis. Bravo aux présents !!
Deux belles courses et une belle victoire de GT-Drive qui a force de croiser les doigts de ne pas se faire déco remporte la deuxième manche. La première est remporté par RoadRacer.

Voilou pas très passionnant le debrief par rapport à l'autriche.. en espérent que je soit tout neuf mardi prochain afin de profiter un peu plus de cette ligue 1 :hola:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 150
Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36
Localisation: 22
Âge: 48
ID SEN:
Hello,

Oui je pense pareil,

En ce momment j'ai quelque souci avec mon palpitant,encore 2 consultations + prises de sang et j'en serai un peu plus sur mon V6 :gnii:

Si je vous raconte ma vie c'est surtout pour que vous ne pensez pas que je me fou de vous (inscription et pas de gars le jour des courses)

Un jour ça peut aller et je peux venir m'entrainer comme lundi et le lendemain c'est pas top et je prefere laisser tomber comme hier soir,voilà j'ai tout

dit.

Bonne soirée ;)

Edit : d'ailleurs je me rend compte qu'il vaut mieux que je laisse ma place à quelqu'un de la guest list le temps de resoudre mes soucis,en gros pour le reste du champs.
Dernière édition par fab6322 le Mer 5 Nov 2014 17:53, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Bradd je parlais de respect parce que je suis l'hôte du salon. Je me suis mal exprimé. Et je ne remet pas en cause le manque de respect pour les absences ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Après je trouve que c'est pas forcément cool de s'inscrire et au final ne faire aucune course.. voir se désinscrire en cours sans avoir pu participer à aucune course.
Bien sur que l'IRL est le plus important... et que ce n'est qu'un jeu... mais juste pour les organisateurs, qui ont du proposer des qualifications pour former deux ligues... et au final ont finit a 8 sur la piste...
Autant ne pas s'inscrire si on ne peut pas assurer le fait d'être présent même si il peut toujours y avoir des alés de la vie. Vaut mieux s'inscrire en Guest quoi..
Dernière édition par skunky22 le Mer 5 Nov 2014 18:04, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
tu verras quand tu finiras à 4 dans ta ligue :mrgreen: je sais de quoi je parle :mrgreen: de toute façon , à chaque saison il y a toujours eu des absences par ci par là , tu ne peux rien y faire , c'est pour ça qu'en cas de faible nombre , on peut réunir les 2 groupes , rouler à 8 , je trouve que ça va encore par les temps qui coure . :siffle: :mrgreen:

De plus tu es arrivé assez tard sur le noabs et tu as aussi raté la période la plus fast du jeu , donc rien d'étonnant de constater la situation actuelle.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 5 Nov 2014 18:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
j'ai fait la première saison du NoAbs ;)
Ce n'était pas sur ce forum par contre.

Oui a 8 c'est pas mal c'est vrai de toute façon avec ces serveurs en carton il est difficile de s'amuser proprement en salon complet :(
Dernière édition par skunky22 le Mer 5 Nov 2014 18:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron