Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 8 : Discussion

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
J'espère que cela va s'arranger Fab ;)

@ skunk , d'accord avec toi, mais les imprévus, on ne peut pas les prévoir :mrgreen: . J'avais prévenu que je serai absent pour une course, mais je pensais évidement faire les autres. Si je me désinscrits, c'est justement pour eviter des réactions du style : " c'est pas cool de s'inscrire et au final ne faire aucune course ".

C'est un problème recurent quand il y a deux salons, mais hier tu n'aurais pas su faire un salon, trop de monde, et j'ai pas été voir, mais je pense que tous ceux qui voulaient s'inscrire ont pu le faire. Donc personne n'a prit la place d'un pilote il me semble. Et les wc qui ont voulu participer, ont pu participer. Donc ou est le problème ? Le staff et les pilotes font leurs possibles et puis quand tu vois les deux salons d'hier avec tous les absents, y a plus beaucoup de forum ou de champ sur gt6 qui arrive a avoir des plateaux de pilotes comme ca . Il y a toujours les optimistes et les pessimistes, et a l'heure actuelle sur GT , je trouve que le NO abs s'en tire encore tres très bien :up: :up: le staff peut etre satisfait et puis qui sait, peut être que le semaine prochaine, tout le monde sera la :siffle: :lol2: :arrow: et on aura des décos :ptdr:

Je te comprends et tu as bien de la chance de pouvoir etre certain d'être dispo tous les mardis :D , mais fais gaffe, je t'ai a l'œil, quand tu seras absent plusieurs fois sur la même saison je te ressortirai le :" autant ne pas s'inscrire si on peut pas assurer le fait d'être pressent " . :men-humour: :D

je vais faire mon maximum pour être présent la semaine prochaine, mais en ...........wild card :gnii:

Bon jeu et tchussssss
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
@skunky
oui d'accord mais ce n'est pas le cœur de mon propos , ceux qui s'inscrivent , pour la plupart , sont de bonnes volontés et imaginent pouvoir être présents pour l'intégralité des courses , après il y a des empêchements car la vraie vie revient au galop, certes le no abs est un championnat mais il ne faut pas non plus le prendre au même niveau qu'une mégane cup ou un GTGP , il se veut sans prise de tête et que si il y a des absents de dernière minute et bien ce n'est pas grave , on s'adapte . De plus les dernières personnes qui ne sont pas venus plusieurs fois ces derniers temps se sont excusées , désinscrites et proposés leur place à ceux qui sont sur la liste d'attente , donc je ne vois pas le problème. Cela reste un championnat un peu à la cool même si on peut le prendre au sérieux comme n'importe quel championnat.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Eh Ryukase moi j'ai dis que c'était dommage au final hein après c'est comme ça et chacun fait comme il peut je vais pas rouler à leur place :lol2:
Puis c'est vrai qu'on peut rejoindre les salons en fin de saison !
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
ça nous fais tous suer mais c'est comme tout , si on avait tout comme il faut à chaque fois ça serait génial mais la vie n'est pas comme ça :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
a 9 hier en + j'ai encore eu le freez de merde sur le départ en course 2 :|
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
c'est pour ça que le no abs a vraiment du mérite dans le sens où GT6 ne propose pas une expérience suffisamment stable pour espérer à la fois avoir du monde et en plus un salon sans emmerdes. Comme on dit en anglais , deal with it. :gnii:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Soirée sympa hier, bon la 1er à la quelle je participe vraiment, course très ouverte au finale je profite des erreurs des autres pour faire 2 et 1, mention special à roadracer qui était un leger cran au dessus quand même bravo à tout les pilotes, à mardi prochain :)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Encore une soirée sympa hier :up:
Un circuit propice aux erreurs qui permettait à tout le monde d'espérer un bonne place.
Bravo à Road et Drive pour leur victoire.
RDV sur Motegi :)
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Vous prenez pas la tête les gars. Déjà en tant qu'organisateur je ne me l'a prends plus... En plus, si je comptes, j'ai du faire seulement 3 des 6 dernières courses...
D'ailleurs, a ce propos, il est possible dans un avenir proche, que je ne puisse plus venir le mardi soir aussi souvent que je le souhaiterai... Pour le moment, je reste encore a la barre du No-Abs. Je ne sais pas pour combien de temps encore...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Revenons à nos moutons, enfin à notre BM ... :gnii: (bah oui, sur des moutons on avance moins vite ...)

Déçu de la première course :(
Je sors Zik après quelques virages :? Debout sur la pédale de gauche (eh oui je sais où est le frein ;) ), mais malheureusement poussé par Jo qui lui n'a pas trouvé cette dite pédale ;) .
Navré d'avoir pourri t'a course !
Pas le rythme, des imprudences malheureuses, et trop peu de confiance, je fini même pas :cry:

2ème course sur le même fond, malgré moins d'erreur. :(
Une très belle remonté de Zik de la dernière à la deuxième place :hola:

J'adore ce circuit, mais il me faut beaucoup de concentration pour faire quelque chose de bien et du temps pour y parvenir.
Ce n'était pas le recette mardi.

A la semaine prochaine sur Montegi ! :hola:

Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 129
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00
Soirée difficile mardi, mais cependant sympathique.
Sur 8 tours entre la qualif et la course, je sort 5 fois... Je suis donc ravi de terminer 2 fois sur le podium et de maintenir le meme écart avec road qui était une nouvelle fois très rapide.
GG à drive pour sa victoire et son sans faute ainsi qu'à pagsa, zouill et les autres.
Rdv sur montegi.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
quelqu'un roule ce soir ? il faut que je m'y mette un peu, j’avoue avoir un peu la flemme en ce moment d’allumé la play lol si quelqu'un ouvre un salon faites signe :)
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Dim 9 Nov 2014 18:37, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
J'ai ouvert un salon ... si ça intéresse du monde ;)

EDIT: ça a intéressé RoadRacer.
Dernière édition par PagsaGupar le Lun 10 Nov 2014 20:50, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Les amis je serai sur la piste demain désolé jai oublié de prévenir que jetait abs pour l'Allemagne :-/
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Carton jaune :evil: A ce soir Bryan :hola:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron