Salut à tous!

Ce soir, on part pour 44 tours avec une caisse pas facile à piloter... Je tiens donc à rappeler deux choses :

- La première concerne les limites de la piste : vous les connaissez, sachez que tout passage au delà des limites doit être immédiatement suivi d'un relâchement des gaz, sauf bien entendu s'il est justifié par un évitement. Pas besoin de rester 3 secondes le pied en l'air, relâchez juste un petit coup histoire de nous montrer sur le replay qu'il n' a rien de volontaire et que vous êtes de bonne foi. Selon ce que nous voyons, il est tout à fait imaginable pour nous d'appliquer des sanctions de l'ordre d'une seconde par passage au delà de la limite si un pilote abuse (trois sorties en trois tours sans lever un peu le pied, c'est abusif) Si vous sortez une fois et très légèrement, personne ne vous en voudra ;) Mais n'abusez pas, ou vous serez sanctionné. Et nous n'hésiterons pas à suivre l'intégralité de la course d'un pilote si vous voyons quelques petites choses qui nous déplaisent ici et là.

- La seconde concerne les stands : les lignes blanches d'entrée et de sortie des stands doivent être respectées au même titre que des vibreurs, c'est à dire deux roues à l'intérieur minimum. Nous serons extrêmement sévères envers ceux qui se jetteraient devant le capot d'un pilote qui arrive juste pour rester devant lui. Conservez votre trajectoire, restez prévisibles, afin que celui qui arrive puisse soit vous dépasser dans le virage par l'extérieur (la trajectoire logique de sortie des stands étant l'intérieur au premier virage), soit se remettre derrière vous s'il est loin.

Bref, rien de bien nouveau dans ce que je dis, mais il est tout de même bon de le rappeler. Bonne course à tous les pilotes, et n'oubliez pas, on est là avant tout pour passer un bon moment! :up: