Après tests, il se peut qu'un bug survienne au départ de la course. Au lieu de se placer normalement sur la grille, les voitures "s'empilent", rendant impossible un quelconque départ. Si cela venait à arriver, voici la procédure à suivre :

- tout le monde quitte la course, puis se met dans l'ordre sur la piste en mode entraînement. Dans les paramètres, enlevez la qualification, puis démarrez la course.
- si le bug se reproduit, quittez à nouveau la course, remettez vous dans l'ordre puis relancez la course.
- si le bug se produit une troisième fois, un départ lancé devra alors être mis en place. Les pilotes devront se mettre dans l'ordre avant le premier virage, en file l'un derrière l'autre et à l'arrêt. Une fois tout les pilotes dans l'ordre, le premier pourra s'avancer tranquillement jusqu'au premier virage, les autres pilotes devront le suivre. Les pilotes pourront accélérer dès la sortie du premier virage, mais ne pourront en aucun cas dépasser dans le premier virage.

Cette procédure doit être appliquée en ultime recours, si la course ne peut être lancée autrement. En effet, ça pose de gros problèmes au niveau du classement (qui se fait selon le temps total) et rien n'est encore prévu pour la gestion du T1 du premier tour... Néanmoins, cela permettra de limiter un peu les dégâts. Je pense qu'il sera fait abstraction du T1 de l'ensemble des pilotes si cela survient ne serait-ce qu'à l'une des trois courses de ce soir. Le but est avant tout que les pilotes puissent passer un bon moment, ne l'oublions pas :up: En espérant que ce bug ne survienne pas, et bonne course à tous!