Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Il est impératif de lire les messages postés ici.

Réorganisation du forum... le retour !

Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Pas faux. Mais tu sais, je crains que le No-Abs ai vécu ses plus belles heures. Comme les autres championnats, il est en perte de vitesse. On a une programmation de prévue quasiment jusqu'à la fin de l'année, à condition de continuer de remplir le ou les salons. Ce mois ça, j'avais limité à 16 inscriptions car j'étais le seul organisateur dispo pour ouvrir tout le mois d'aout. Et bien malgrés celà, j'ai réussi à avoir 21 pilotes, dont 20 ont tournés au moins une fois, avec un salon toujours rempli aux 2 tiers. Mais j'aimerais pouvoir ouvrir 2 salons par semaine avec au moins 12 joureurs par soirées. Malgré la rentrée, je ne pense pas que cela se renouvelle de si tot..
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Il y aura sans doute un regain d'activité à la rentrée et dans les semaines qui suivent, beaucoup de gens sont encore en vacances ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
de toutes manières je me fixe une limite , si fin septembre ça ne s'améliore pas ne serait-ce qu'un petit peu niveau affluence et qu'aucune des Maj (si tant est qu 'il y en ait une) ne soient vraiment intéressantes , je passerai à autre chose .
Comment on dit , on ne pas tirer un poids mort pendant des lustres.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Qu'est ce qui ne te convient pas et que tu voudrais voir s'améliorer au niveau des MaJ? Parce que pour le Online, de ce que j'ai constaté, le bug des stands et des pneus est résolu, ce qui donne la possibilité de faire enfin des courses longues avec arrêts et des stratégies... Le comportement des voitures est plutot pas mal. Seul subsiste la perte de temps des qu'il y a plusieurs pilotes aux stand en meme temps... Enfin, c'est mon ressenti...
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Éditeur de circuits , sons moteurs , multi plus varié , personnalisation de véhicule , plus de voitures récentes autres que des concepts-cars au comportement peu appréciable , B-Spec , des vrais dégâts visuels , vues intérieures pour les VGT , IA normale , supprimer les grosses pertes de temps dans les stands , etc. :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 27 Août 2014 10:52, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
......change de jeu, c'est plus simple! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Merci de recentrer le sujet sur la réorg' du forum ;)
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Dsl. :siffle:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Quand on clique sur le bouton "Championnats" il y a de tout sauf des championnats.
Il me semble que l'on ne devrait voir que des championnats sur ce menu déroulant.
On peut aussi changer le nom du bouton ( "Evènements" par exemple ) pour qu'il soit en rapport avec le contenu du menu déroulant.



Concernant le "Mono" ce n'est pas le manque de visibilité qui pose problème.
"MonoModèle" ce n'est pas très explicite pour quelqu'un qui débarque sur le forum.
On loupe l'info la plus importante : c'est un évènement quotidien avec un combo différent à chaque fois.
Il faudrait peut-être changer le nom de l'évènement. Le "7sur7" ou un truc dans le genre.
Dernière édition par yamalen le Jeu 28 Août 2014 12:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Le bouton championnats est cliquable, c'est pour ça que y'a pas le menu déroulant pour les champs mais on peut le rajouter... ;)
Pas trop eu le temps pendant l'été, mais des évolutions sont prévues pour la suite ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Ah, je n'avais pas capté. :oops:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron