Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Il est impératif de lire les messages postés ici.

Réorganisation du forum... le retour !

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:+1: un nombre non négligeable de GTrs actifs sur le forum n'est là que parce qu'il y a la partie iRacing (dont certains très anciens), et il est je pense important de garder la convivialité qui est notre force en s'adaptant aux attentes des différents membres, d'où l'ouverture à d'autres horizons pour que GTrs continue de vivre longtemps.

Certes faut faire quelques clics de plus pour aller chercher un topic dans la partie GT mais c'est pas bien méchant non plus, je suis sur que dans 1 semaine vous ferez plus attention ;)
On ne peut pas tout mettre sur la page d'accueil car il ne faut pas qu'elle soit trop chargée, mais comme l'a dit notre Cornichon préféré, tout reste possible et réalisable :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Bravo pour la réorganisation. En arrivant pour la première fois sur le forum on fait un petit saut mais on s'y retrouve bien plus facilement. :up:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
je suis un peu partagé , je trouve ça vraiment bien de faire ce changement dans ce sens car le site en avait besoin :up: par contre :mrgreen: je trouve qu'il y a une page de trop dès que l'on clique sur GT6 , ça serait plus simple de remettre dans un style forum l'ancien et non-sous forum , car je pense par exemple aux amis No-ABs , où il leur faut 3 cliques au lieu d'un seul pour tomber sur leur topic , c'est un peu long et pas simple pour se faire connaitre en plus. Je suis pour qu'on mette en avant d'autres jeux , mais de là à mettre certaines catégories connues de notre ancien forum assez loin , c'est un peu dommage.
Mais sinon bon boulot. :mrgreen: :up:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 3 Juil 2014 00:16, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 34
Inscription: Mer 20 Nov 2013 07:14
Localisation: Je ne sais plus
Âge: 59
ID SEN:
Ben franchement, c'est un sacré souk, je m'y retrouve pas du tout.
American by birth, but southern by the grace of god
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Vu que tu postes -en général- un peu n'importe où, ça ne te dérangera pas + que ça :roll:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
RLF :ptdr:

Au sinon moi j'aime bien, cela demande juste un petit temps d'adaptation, le temps de retrouver ses repères :up:
Après j'ai pas encore été naviguer dans les eaux troubles ...

Tchussss
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Je ne suis pas contre le changement mais notre avis aurait put être apporter! .
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:frown: Un bon nombre de personnes ont réfléchit à cette réorganisation, des GD aux Admin.

Je ne sais si ce genre de phrase est ironique et si ce n'est pas le cas, moi je n'accepte pas :evil:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Ouaip, sans aller jusque là, et en gardant à l'esprit que nous ne sommes que des invités avec des privilèges que peu d'invités ont (merci à nos hôtes ;) ), tout ça est très... déstabilisant... Et je partage l'avis de certains quant au peu de visibilité donné à GT6, vu qu'à la base on est quand même là pour ça, malgré la chute libre que l'on subit depuis quelques temps...
Après oui, il faut s'ouvrir aux autres jeux/supports (ce qui, comme on l'a dit sur le ton de la blague, devrait qu'on le veuille ou non inclure Forza... Et je dis ça en n'y jouant plus depuis longtemps...), et leur donner probablement plus de visibilité qu'avant, mais sans en enlever à GT, de mon point de vue, qui n'est que... mon point de vue...
Au-delà de ça, sacré boulot, encore une fois: :chapeau:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Les changements sont souvent boudés et ne conviendront jamais à tout le monde.
Moi je dis qui n'avance pas recule, bravo pour le taff :up:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Ce changement à pour but de conserver un max d'amoureux de jeux de simulation. Nous sommes tous venus ici pour GT, moi je suis arrivé pour GT5, plus de 4000 inscrits sur le forum, beaucoup de choses de réalisées, beaucoup de liens créés en virtuel comme en réel. Puis les jeux évolue et on se tourne vers d'autres jeux de caisse, et devoir quitter tous cet environnement juste parcequ'on joue à un autre jeu serait dommage.
GT évolue et pas toujours dans le sens voulu des joueurs, donc permettre à chacun de se retrouver par ici avec une même porte d'entrée, c'est plutôt bien.
Chaque partie majeur du forum peut être structurer en fonction du jeu, nous sommes au point de départ de cette restructuration à vous de demander ce que vous souhaitez voir apparaitre dans chaque sous-forum.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Bravo klu pour la mise en place de cette réorganisation fruit de la réflexion du conseil d'administration. :up:
Comme pour tout, lorsqu'il y a un changement il faut un temps d'adaptation bien sûr. Et concernant la section GT6, c'est justement parce que c'est la plus fournie, avec le plus d'évènements (Championnats GTrs, online, offline, etc...) que les sous-sections ont été créées.
Cette réorganisation n'a pas été faite à la légère, elle tiens compte des intérêts présents et futurs de l'Association, du forum, et n'oublie personne.

Je pense que l'on est dans la bonne voie même si ça reste perfectible, et j'en profite pour passer un gros bigup à tous les GDs, modos, admins, et membres actifs du forum :up:

@Salamander, fais des propositions et donne ton avis justement, ce sera plus constructif...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
La capitale Le trois juillet de l'an de grâce deux mille quatorze.

Votre Altesse les propos tenus n'ont pas dépassés ma pensée ils ont été bien plus loin.Cette phrase est placée là pour marquer mon mécontentement et non pas le changement.Je ne nie pas l'implication de toutes les personnes qui font vivre le forum,admin,modo,assoc et je remercie tout le monde pour son dévouement.J'apprécie grandement de pouvoir lire chaque ligne du forum mais c'est là où je veux attirer votre attention,de ce voeux ce souhait ce...,ce ... heu!!! Cette aspiration ou inspiration de pouvoir laisser l'espoir de donner un avis à ceux qui le souhaitent.Selon le degré de sensibilité de chacun c'est mots pourront choqués voir même blessés et cela n'est point dans mes intentions.Je ne souhaite pas remettre en question non plus le dévouement exemplaire et journalier de toutes les personnes impliquées.
Je vous prie donc votre Altesse de bien vouloir pardonner au misérable vermisseau que je suis de m'être mis debout!
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Comme dit plus haut par mes collègues, le mieux est d'apporter un avis et pas ce genre de remarque ;)
Si tu as une proposition, lance toi et fais nous en part.
Mais il est vrai que le propos tenu peut choquer :roll:
Nous sommes à l'écoute de tous ici, il n'y a aucune dictature, bien au contraire
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
J'aime bien le changement c'est plus clair de presentation et sa ouvre les portes d'autres jeu :up:

mais c'est bien moins pratiques pour la partie GT :down:
En gros je suis obliger de cliquer pas mal de fois pour atteindre le No ABS et je suis obliger de faire sa a chaque fois pour voir si il y a des nouveaux message ou pas
car il est impossible de le savoir sur la page d'acceuil contrairement a avant.

Et autre point je ne retrouve pas le championnat ZE666 :chelou: :chelou:
Dernière édition par chezawolf le Jeu 3 Juil 2014 10:52, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron