Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Il est impératif de lire les messages postés ici.

Réorganisation du forum... le retour !

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
ok ok , je suis le mal incarnée
tous les gens qui me connaissent le savent ....
je ne dois pas dire ce que je pense ....
je dois reprendre et deformer les messages des autres ....
cool votre nouveaux forum
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
J'aime bien la disposition et les idées concernant le nouveau forum , c'est qu'il est moins pratique et facil d'acces pour la partie GT6 que avant.

Mais je pense qu'ils vont trouver comment regler ce petit soucis ;) ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Tu as le droit de dire ce que tu penses Gsi, et tu as raison, il y a plus de visibilité qu'avant pour les autres simus auto car le nombre de membres qui s'orientent vers elles va crescendo, et on ne peut pas négliger ce fait.
Mais GT n'est pas mis au placard ne t'inquiètes pas ! ;)

Et oui Cheza, ça va se résoudre rapidement. ;)
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Pour moi l'idée de base est très bonne et va dans le bon sens.
Seul bémol, les championnats et le 20 minutes sont un noyé dans la partie GT6 et difficilement visible pour un nouvel arrivant. Je trouve ça dommage car c'est ce qui a fait, selon moi, le succès du forum.
Après c'est un très bon premier jet, reste plus qu'a peaufiner en fonction des différents retours.

P.S Merci pour le travail effectué dans l'ombre.
Dernière édition par Kinder393 le Jeu 3 Juil 2014 17:44, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Oui, il faudrait un peu plus de lisibilité pour tous les championnats / événements en cours, mais sinon je trouve que c'est une bonne idée. Je trouve qu'une partie Iracing a tout à fait sa place, par contre, à l'heure actuelle des choses, je pense qu'on aurait pu se contenter de GT6 / Iracing / autres jeux de course, car il n'y a pas beaucoup d'activité sur les autres jeux. Mais je pense que ça viendra, c'est ptet un peu tôt quoi.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Heureusement que le fofo évolue, c'est dans l'ordre des choses non ?

Il faut être aveugle pour ne pas constater que la communauté à fondu comme neige au soleil depuis GT6, combien de membre actif sur GT6 ?? moins de 100 ? combien se sont inscrits à la sortie de GT6 ? combien sont encore là ?
Si maintenant je fait un comparatif avec GT5rs c'est carrément le néant, quant je suis arrivé en 2010 c'était vivant, le fofo vivait ses heures de gloires, la bonne ambiance était la norme :men-love:

La dessus tu as 2 solutions, tu conserve tes ornières et ne jure que par GT avec 2/3 irréductibles ou tu t'ouvre à d'autres jeux pour retrouver un semblant de communauté !!!

Pas surpris par ta réaction GSI ... tu m'avais montré ton ouverture d'esprit lorsque j'ai tenté le Full-simu, pour reprendre tes mots tu m'avais dit que moins vous seriez et mieux se serait :roll: tu avais même refusé ma demande d'amis (dans un 1er temps) prétextant que tu n'avais pas "d'amis" qui critiquais GT dans tes contacts :down:

Bon vent dans ta nouvelle communauté :salut:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Au tout début quand on a ouvert GT6rs (Janvier 2012, pour une sortie du jeu à fin 2013 :siffle: ), il n'y avait que 3 ou 4 posts !
Faut bien démarrer par quelque chose ;)

Les sujets étant ouvert, les choses vont avancer et oui pour les champs on va améliorer la visibilité.

Patience :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Je suis complètement d'accord sur l'ouverture à d'autres supports et la seule chose qui me chagrine un peu c'est que j'ai l'impression ( pour le moment ;) ) que cela se fait au détriment de Gran turismo qui, malgrés ses défauts, est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà de nombreuses années.
Malheureusement GT6 n'est pas complètement à la hauteur de nos attentes... c'est un fait! Mais... est 'ce une raison pour jeter le bébé et l'eau du bain avec :gratte:
Quand on voit qu'un des forums les plus actifs ici est celui ou on se plaint de tout ce qui ne va pas sur cet opus ça fait quand même bien "suer"
Bref.. oui pour le changement et l'ouverture mais au final ça va être chacun dans sa partie dédiée du forum et Basta 8-)
Sur ce je retourne dans le Full Simu ou j'aurais peu de chances de recroiser "Gtrs One" qui comme à son habitude à de légers troubles de la mémoire car à part se plaindre je ne l'ai pas vu faire grand chose d'autre... et ça c'est cadeau ;)
By RLF
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
franchement gtrs one ...... :lol2: :ptdr:
avec des gars comme toi , ca va aller loin :lol2:

peu etre d autres auront peur de le dire maintenant que vous avez bien mis la pression ;)
mais je sais que beaucoup pense comme moi ,,,,
allez je laisse la petite ''elite'' :lol2:
et je souhaite tout le bien possible au forum et assoc ;)

dispersé vous
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Je suis pour l'ouverture a d'autres jeux même si moi je n'y ai pas accès, ni le temps ni les moyens pour un nouveau pc. Mais la le reproche que je pourrais faire est que gt est relégué au simple rang de jeux comme les autres, et comme il y avait plis de topic ouvert pour lui a la base dés qu'on vas sur la partis dédié ça fait brouillon... Je traine souvent du côté des news ou des événements saisonnier et maintenant je trouve ça fastidieux pour y avoir accès. Sinon gros travail pour la nouvelle mise en forme qui mérite tout de même quelques félicitations.
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Et surtout ça va réveiller les modos :razz2:

Il faut simplement voir 2 choses :

- La réorganisation du forum (avec les ajustements qui vont suivre au fil du temps pour ajuster tout ça ;) ) pour préparer un peu le terrain avec les différentes nouveautés qui vont venir ou harmoniser avec ce qui est déjà en place.

- Y'a aucune suppression de message, ou de laisser tomber de quoique ce soit, c'est juste rangé différemment.
Ceux qui s'occupaient de sections / topics la semaine dernière peuvent toujours continuer maintenant.
Pour le moment, les cheminements ne sont pas les + rapides; mais au pire, rendez-vous sur la section qui vous convient et faites un "favori" ou "marque page" dans votre navigateur pour y accéder directement ;)

Je suis là depuis un bout de temps, et les réorganisations font surtout râler car elles changent les habitudes.
Que les topics soit en haut de la page d'accueil ou à la fin, ils restent toujours là et accessibles, donc pas d'inquiétude à avoir.

Gran Turismo n'est pas à la hauteur de nos attentes, mais ce n'est pas pour autant qu'il est rejeté en fond de forum.
C'est un jeu qui a permis de fédérer un grand nombre de personnes, et il n'y a pas de raison que ça change (ceux qui veulent venir uniquement dans la section GT le peuvent librement, sans aller voir les autres jeux).

Après se prendre déjà la tête pour une section pas assez visible, c'est un peu prématuré. Rien n'est encore figé et ceux qui bossent sur cette refonte font déjà du super boulot pour proposer un changement stable. :P

Les finitions harmonieuses arriveront sans doute sous peu, et chacun devrait retrouver peu ou prou ses repères.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 30
Inscription: Lun 12 Août 2013 23:18
Yop, même si je ne suis plus très actif sur le fofo je passe jeter un coup d'oeil assez fréquemment. Je pense que c'est une bonne évolution afin (d'essayer) d'apporter plus de monde, ce qui peut etre qu'une bonne chose. Apres je trouve que la partie GT6 n'est pas assez importante, doit y avoir moyen de trouver une autre solution :gratte: , manque de visibilité par rapport à tout le contenu.

Puis ceux qui pleurnichent pour une simple réorganisation de forum :lol2: , laissez les partir et faire leurs petits caprices ailleurs.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron