Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Il est impératif de lire les messages postés ici.

Réorganisation du forum... le retour !

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Et oui, c'est comme quand ma femme range les vêtements, un jour elle a décidé de changer mes sous vêtements de tiroir :fou: :fou: , j'étais perdu :shock: :shock: , j'ai été travaillée sans chaussette et sans slip :oops: , puis après un mois ou deux, j'ai trouvé mes repères dans le dressing et hop maintenant c'est de l'histoire ancienne :razz2:
Je vous raconterai un jour l'histoire du changement de savon douche :twisted: , mais la c'est trop tôt émotionnellement , je suis encore sois le choc :cry:

Tchusssss
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
By RLF
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Dernière édition par jbus3184 le Jeu 3 Juil 2014 21:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
:lol2: y'a de l'ambiance :ptdr: ça prouve que ça vit au moins ;)

certaines remarques passent toujours mieux à l'oral qu'à l'écrit, ça interprete et laisse traîner, jusqu'au jour où.... :gnii: ;) m'enfin chelou certaines histoires là :chelou:

"ceux qui pleurnichent" ? là ça laisse peu de marge à l'interpretation, on va pas etre copain :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Avant que ça ne pleurniche suite à la modération de vos posts, merci de régler vos compte en MP.

Avertissement n°1, sans suite annoncée :evil:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
:girl-flag:
By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Et pourtant je me suis auto modéré sur le coup :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
et bé :mrgreen: faut pas changer l'organisation du forum trop souvent à ce que je vois :mrgreen:
Ce qui en ressort au final de vos commentaires c'est : le changement c'est sympa , le problème c'est que GT6 est mis au même niveau que certains jeux qui ne sont pas encore sortie , quid aussi de forza 5 , on accepte bien les jeux Pc , pourquoi pas le jeu de la console concurrente.
L'ouverture c'est bien mais là je trouve qu'il y a quasi aucune transition , on passe de GT6 quasi seul à GT6 au même niveau que 3-4 autres jeux , et la période GT6 et ses jeux amis , elle est où ? :mrgreen:
Vous voyez où je veux en venir.
Les conseils de la recherche de forum ou des derniers nouveaux messages c'est bien , mais soit c'est aussi long , soit ça réuni d'autres sujets qui nous intéressent pas.
A défaut de le répéter :mrgreen: la page qui suit le clic sur Gran Turismo 6 est useless, ou alors de mettre les 4 sous-forums directement en dessous de Gran Turismo 6 pour montrer qu'il reste le jeu référant, le coup des petits liens en dessous , ça attire pas vraiment l'oeil. J'ai compté d'ailleurs le nombre de messages de chacun des 4 sous-forum , on est à 11000 pour les deux premiers , 3200 pour le troisième et 136 pour le 4 ème , il faudrait mettre le online au coeur du forum , le offline de GT6 est complètement raté , quel est l’intérêt de le mettre en avant comme les autres ? J'imagine que le but de cette restructuration est d'attirer des joueurs venant d'autres jeux pour que eux puisse voir GT6 et que nous puissions voir leur jeu à eux , c'est pour ça que le online doit être l'élément le plus mis en avant.

Si on cherche à attirer de nouvelles personnes , il faut savoir aussi caresser dans le sens du poil les habitués :mrgreen: pour ceux qui viennent pour le mono , no Abs ou un autre championnat , c'est un peu bof. :mrgreen:

EDIT 12 FOIS : NEW RECORD :mrgreen:

au fait , c'est subjectif hein :siffle: :gnii:

Bon t'as finit les Edit là ? :mrgreen:

NON :lol2:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 3 Juil 2014 23:05, édité 12 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 34
Inscription: Mer 20 Nov 2013 07:14
Localisation: Je ne sais plus
Âge: 59
ID SEN:
Franchement c'en est caricatural tellement je suis largué, déjà que je postais n'importe ou, je vais finir par me tromper de forum.
American by birth, but southern by the grace of god
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
ah la la , quand je vois que je fais des efforts pour mettre des formes et mettre des pincettes , certains y vont cash , pan dans la tronche. :lol2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Alors je vais être franc, rien à fouttre des autres simu de courses auto, mais après si cela peut amener du monde pour GT, tant mieux. ;)
Franchement, le I-racing à l'air chouette, mais à détruit ce qui restait d'une belle participation parce que patati patataaa... (il a des plus beaux sons, il y a de belles courses....)
Alors les autres, c'est pas mieux, j'ai déjà jouer aux GTR sur PC, et même si notre GT6 n'est pas parfait en tout point de vue, je le préfère aux simulations de PC.
Certes, il a des sons tout moches, un Online pas vraiment mieux, des standards a la pelle et des promesses qui tardent a venir.
Tout ca on le sait. :muet:

Mais vous êtes réunis sur ce topic pour remarquer un changement non pas sur GT6, mais sur le forum, je suis sur que pour certains d'entre vous c'est la fin du monde :siffle: :fou:
les "Je n'arrive plus a retourner dans le bon topic", Mouais :| , essaye encore :gnii: , avec la barre de recherche, ou tout simplement en demandant ton chemin par MP :up: .
Vous n'imaginez certainement pas le taf demandé pour établir ceci, et comme je viens de le dire, même si je n'en ai rien a fouttre des autres Simu de courses, je dis un grand Merci à l'équipe du fofo.

Maintenant pour éviter les réactions trop vive, pourquoi ne pas clôturé le sujet ?? tout le monde l'a vu. ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Une belle bande de gagnants :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26


A part ça, il y en a qui devraient mûrir un peu... On a l'impression que votre vie est foutue à cause de quelques déplacements de sujets... Si vous en avez rien à faire d'iRacing et consorts, et bien n'y allez pas et contentez-vous du forum GT6 (certes un peu moins pratique pour le moment) et des autres qui vous intéressent.
Je ne comprends vraiment pas qu'une réorganisation de forum soit sujette à de telles embrouilles...

PS : Je ne suis pas iRacer non plus, je prêche pas pour ma paroisse...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron