Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Il est impératif de lire les messages postés ici.

Réorganisation du forum... le retour !

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
:ptdr:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:lol2:
Dis bonjour à tes copains du forum d'en face au passage :gnii:
Dernière édition par klu00 le Mar 5 Août 2014 21:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Pour revenir au temps de réponse, c'est vrai qu'il m'arrive d'en avoir un peu (25 mega chez Bouygues, la même chose sous mes 6 navigateurs...), mais pas tout le temps, et pas à heures fixes non plus...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Je suis chez Orange ou j'ai du 40méga de mémoire, je verrais avec ma connexion directe, mais j'essaierai demain sous Mozilla ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
@ Cobra, j'ai aussi la même chose par moment depuis environ 1 semaine, le temps de chargement d'une page sur le forum varie de 2 à 7-8 sec parfois.
Je pensais que c'était moi mais j'avais la même chose sous IE, Mozilla, chez moi, au taf et sur mon smartphone, par moment c'est mieux mais pas top encore, aucune idée de la raison, alors je prend patience :roll:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscription: Ven 8 Août 2014 09:12
Bonjour,merci cet annonce :hola: :hola:




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Angela le Lun 18 Août 2014 08:24, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:gratte:

Bonjour Angela, je ne suis pas trop sur de comprendre ton message posté ici :siffle: ;)

Edit : Sinon pour en savoir un peu plus à ton sujet, tu peux aussi te présenter ici :
Dernière édition par Cornevincent le Ven 8 Août 2014 09:49, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Hello :)

Dites moi si je me trompe sur ce que je vais écrire ce qui suit :mrgreen:

Cela peut vous paraître un peu parano ou quoi , mais j'ai peur que pour la session qui me concerne , le monomodèle donc , ainsi que le full-simu , événements historiques du forum , la visibilité soit plus réduites qu'auparavant , et que hormis les vieux de la vielle comme on dit , aucun nouveau soit vraiment attiré par l'événement.
Je trouve qu' "événements online" est , pour moi en tout cas , pas hyper vendeur pour le mono et le full-simu , et que de plus , lorsque les nouveaux joueurs voient championnats juste à côté , ça les poussent encore moins à venir.

C'est mon point de vue , ce n'est pas une généralité , peut être que je me trompe , que les vacances d'été ont exclusivement contribué à cela , mais je ne sais pas , j'ai le sentiment que cette réorganisation ne nous à pas fait du bien.

Dites moi ce que vous en pensez. ;)

A +
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 26 Août 2014 14:13, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Selon moi, la réorganisation n'y est pour rien. Les vacances pas vraiment non plus. C'est simplement que, comme on l'a très souvent entendu lorsqu'on se rapprochait de la fin des championnats GTGP et Mcup, beaucoup ne jouent plus à GT6. Perso j'ai rangé tout mon matos, y compris la PS3... Je ne pense pas la ressortir en septembre. Néanmoins, si je me décide à ressortir le volant (en gros s'il y a de l'animation et que ça m'intéresse :P notamment si un petit championnat tranquille pointe le bout de son nez), ce sera sur GT6. Iracing ne colle pas avec ce dont j'ai envie en ce moment, je préfère un truc pépère et sans prise de tête. Pour autant, je suis le premier à penser que le forum devait se réorienter pour survivre. Y'aurait-il eu plus de monde sans réorganisation? Certainement pas. La seule différence résiderait dans le fait que la partie iracing serait encore inconnue du plus grand nombre, et ce serait préjudiciable au forum sachant que c'est une partie fort active en ce moment.

Bref, on verra ce qu'il en sera en septembre, mais j'ai bien peur qu'avec l'arrivée de PCars et la montée en puissance de simu comme Iracing et Assetto Corsa, GT6 ne trouve plus sa place dans le coeur des joueurs... On verra ce qu'il adviendra, il n'y a plus très longtemps à attendre avant la rentrée :!:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
il y a de ça aussi très clairement, seule une MAJ miracle pourrait relancer la machine , sinon comme beaucoup d'entre vous , je passerais à autre chose , si ce n'est pas déjà le cas. :mrgreen: mais si les anciens sont encore un peu motivés et qu'arrive quelques petits nouveaux , ça pourrait le faire , je l'espère en tout cas. :)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Bah, après tout, GT6 reste l'une des seules options sur PS3 pour jouer à un jeu simu... Et ce pendant encore un bon bout de temps. PCars sur PS4, c'est bien mignon, mais d'une tout le monde sait bien que le jeu a été développé pour tourner sur PC (quand je vois qu'il y a même une version Wii U de prévu... :lol2: ), et de deux faudra racheter un volant compatible PS4, enfin s'il y en a un qui sort d'ici là. Avec un peu de chance, les T500 seront compatibles d'ici là, mais pour le G27, ça semble être mal parti... Et puis encore faut-il avoir investi dans une PS4 (même si à ce niveau là, il me semble que pas mal se sont déjà équipés...)

Donc après tout, Gt6 pourrait connaître un regain de forme à la rentrée. Surtout qu'après 2 mois de disette, pas mal de pilotes doivent être un peu en manque... :P En tout cas, je pense pas que la réorganisation aura un impact crucial. En revanche, il sera primordial de mettre en avant les événements via un post dans les actus, sur Facebook etc, histoire de faire connaître l'événement :up:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Je suis entièrement d'accord avec toi Reventon. Je tiens d'ailleurs à signaler que le Championnat No-Abs n'a pas fait de pause durant le mois d'Août et que malgré le fait qu'on ai eu qu'un seul salon d'ouvert sur cette période, il a été quasiment remplis chaque mardi soir. Pour le moment, le No-Abs n'est pas mort, il continue à la rentrée avec, je l'espère, des pilotes de retour de vacances afin de remplir de nouveau 2 salons!
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Peut-etre mettreça comme sous-forums:
'Championnats GT6rs' - 'Monomodèle' - 'Full-simu' - 'Autres Rencontres Online' - 'Evénements offline' - 'Évènements extérieurs'

Ca prends 2 lignes mais ça aura une meilleure visibilité… Mais faut pas oublier que c'est les vacances encore pour certains… Et qui sait, une bonne petite màj et c'est reparti ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 26 Août 2014 20:31, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron