Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez défier le chrono journalier du 20 minutes !
Modérateurs: LOLO-W59, bigouf

Les discussions du 20 minutes

Modérateur

ID SEN:
C' était chiant , t’ arrive pas a la placer comme il faut en entrée de virage :roll: .
Sinon pour les freins , je ne sais plus si c'est celle-là :gratte: ( on l'avait déjà utilisé pour le 20 ) , les freins n'était pas sur 5/5 , en fait surtout les voitures de course , il faut remettre la suspension " par défaut " et parfois les freins aussi ;)

Bien joué Thierry , j'ai eu par deux fois du bleu 0.252 et 0.277 mais pas réussi a les placer :cry: , de toute façon ça n'aurait rien changer , t'as fais un super temps encore :up: .

Bien joué aussi les gars juste derrière moi :up: , c'était serré , vous êtes 4 en moins de 4 dixièmes :up: .

Bon ben voilà , reste 2 combos et je n'ai plus que 10 points d'avance :( :cry: , faudrait que le module nous sorte des combos avec des petites autos :mrgreen: , a chaque fois que je t'ai battu ( pas beaucoup de fois ) , c'était une voiture de 400 PP environ , avec une voiture de course je n'ai aucune chance :muet: .

Bon allez fini les blabla :mrgreen: , a ce soir ...........
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 30 Août 2014 09:16, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Bravo à tous pour hier :hola: ça va être chaud entre LOLO et bigouf bon courage à tous les deux lâcher rien pour la pôle :hola:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Bien joué les gars pour hier :up: et bien joué Steve :up: .

Bon ben je n'ai plus les cartes en mains , si Bigouf gagne aujourd'hui je finirai 2 ème a 4 points , il fallait que je gagne hier pour assurer la 1 ère place , même si Bigouf finissait 1 er aujourd'hui , j'aurai fini a 1 point devant lui mais bon Steve est devant moi :cry: , plus qu'a attendre .....................

@ tous , envoyez moi vos replays , je suis en congés , je vais pouvoir les visionner rapidement :mrgreen:

Soit dans le module ,
soit là --> LLJVM-28@hotmail.fr

A toute a l'heure les filles :razz2:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
je met mon replay ici pour tokyo, car il y a plusieurs tours sur la sauvegarde. c'est le 4éme tour le bon, car j'avais un tour plus rapide mais invalide pour touchette :?

j'ai mis les 2 autres dans le module ;)

le combo d'aujourd'hui a déjà été fait au mois de juin. et j'avais fini............................................1er :mrgreen: :razz2:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Merci pour les replays Thierry ;)

Arf , si je comprends bien t'as tourné aujourd'hui :( , bon ben j'aurai été 1 er jusqu'au dernier jour :men-confus: :cry:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Pas forcément, tu peux me battre aujourd'hui. Et je ne sais pas si tes comptes sont exacts avec le module. Je n'ai pas calculé.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Mes calculs sont bons , si tu reste 1er , tu finiras a 939 pts et je suis a 935 pts , par contre si je gagne ce soir tu finirais a 934 pts et moi a 940 pts .

Pô grave :hola: c'est le jeu , de toute façon t'es plus fort que moi et tu comptes déjà 12 victoires contre 7 pour moi ce mois-ci , tu mérites donc la 1 ère place ;)

On verra ce soir :vic:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Localisation: Toulouse, là ou quand t'es au péage, le reste de la France c'est le NORD
ID SEN:
Bon bah pas vraiment satisfait de mon combo du jour, voire même plutôt furieux, je n'aime vraiment pas ce tracé et il me le rend bien.
A deux doigts de briser mon volant tellement ça m'a gonflé :soul:
J'ai pu constater que j'échoue à la 3 éme marche du podium pour le mois d'août, petite victoire, il n'y avait pas grand monde, mais victoire quand même. espérons que j'évolue au cours du temps ( enfin là c'est mal barré )
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bon et bien tes calculs étaient bon laurent :vic: ....... :hola: .......... :mrgreen:

désolé de te chiper la 1ère place sur le dernier jour :? :|

après il te reste à vérifier les replays et peut-être qu'il y en a un de mauvais.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Ouai peut-être :men-confus: , sinon j'ai vu tes 3 replays ce matin :up: , sur Madrid tu prends le 1 er gauche a merveille :men-love: en rasant le mur en glisse , sur Londres rien a dire et sur Tokyo , t'as raison c'est le 4 éme tour qui est bon , pour le 3 ème dommage et pour le 2 ème un festival de touchettes :mrgreen: :lol2: :lol2: .

Sinon j'ai encore ajouté 2 voitures :gnii:

Lexus IS F CCS-R '11 --- 120 000 cr ---- 526 PP

Honda CIVIC TYPE R (EK) '97 --- Je sais plus :mrgreen: --- 398 PP ( mais actuellement a 389 PP , Lucas va me le changer )

J'envoie un MP a Dart puis a Steve pour leurs replays ;) , Thierry il me manque celui d' hier pour toi ;)

Bon chrono les gars :hola:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Localisation: Toulouse, là ou quand t'es au péage, le reste de la France c'est le NORD
ID SEN:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Bon allez nous voilà en septembre,fini les vacances,je vais me remettre au 20minutes histoire de tenter de m'améliorer,mais c'est pas garanti :D

Objectif...finir devant Narmouche si il roule ce mois ci :)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Une fois de plus j'améliore une fois le chrono fini :(

Des que Bigouf et Lolo pour " ne citer qu'eux" auront rouler ,fini ma première place :evil:

Désoler Jujapan :razz2:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Je tourne après le film :gnii: , pour Thierry , ça m'étonnerai qu'il tourne aujourd'hui , il ne tourne jamais si tard :siffle:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
bien joué à tous pour le mois :P
replayss envoyés ;)

remarque Lolo y'a une soluce: si tu perds malencontreusement les replays du 16 et 22 par exemple, que que je les efface toujours malencontreusement, ce sera toi qui récupèreras les pôles et donc la pôle du mois :!:

:mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités