Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: R3venton, Staff Sunday Cup

Au bord de la piste

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Tu aurai pu revenir si tu n'avais pas abandonné, j'en suis sur :) J'ai trouvé la course assez courte, je m'attendais à que ce soit un peu plus long :up: Pour ma part, très bonne course avec une magnifique bataille avec cypou :shock: j'etais presque déçu de te dépasser... (à ce sujet j'y suis un peu aller fort sans faire exprès, mais ton freinage m'a surpris et j'i essayé de pas te percuter )
Dernière édition par lBt_33 le Lun 5 Jan 2015 18:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Salut les pilotes :)

Content de termine deuxième mais le plus dur dans la course a été de dépasser stf1900 et dès le dépassement, j ai pris l asendent et bien joué jjac.
Dernière édition par d59430 le Lun 5 Jan 2015 19:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bien joué a tous.

Quand j'ai vu ta 2ème place à 20 secondes, Damien, je me suis dis que si je n'avais pas résister....
Mais bon j'ai essayé de resté devant quand même! :rambo:

Je suis assez comptant de mon coup dans les stands où je n'ai remis que 55litres.
J'ai quand même eu peur sur la fin où j'ai terminer en économisant l'essence avec le rouge allumé !

La voiture manquait un peu de puissance! Mais combo sympa quand même !
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
C'est vrai que tu es remonté comme une balle damien :shock: Mais bon il restait qu'un tour et je n'avais plus de pneus (4 à l'avant, 6 à l'arrière :rambo: ), juste à prendre une allure pépère :)

Edit : à quand les classements mis à jour :?:
Dernière édition par lBt_33 le Mar 6 Jan 2015 20:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Salut les amis pour ma part j'ai passé une très bonne soirée à part quelques erreurs et une fin de course difficile. Circuit que j'adore une voiture maniable et efficace même sans réglages.

Pour ce qui est du championnat. Pour ceux qui ne le savent pas, JPP à décidé de se retirer de l'organisation du championnat afin de souffler un peu. En ce qui me concerne j'avais déjà pris un peu de distance, Over dose de GranTurismo et achat d'une maison bref je reprends avec Damien, pour l'instant, la Sunday Cup. Si un ou deux volontaire(s) motivé(s) prêt à nous donner un coup de main parmi vous il y a, MP à Damien (d59430) ou moi vous nous enverrez ;).

Pour Janvier nous continuerons surement sur le même format qu'aujourd'hui. Mais je vais discuter avec JPP et Damien pour faire le point sous peu. Le Système de limite de PP me convient et peu d'entre vous montrent leurs désire de changer. Si c'est le cas n'hésitez pas nous le faire savoir par MP et nous essaierons de prendre en compte vos suggestions et vos commentaires.

Je vais profiter de ma journée pour sortir les combos des trois à quatre semaines à venir pour ce qui et de Dimanche il me semble que JPP nous dira tout ce samedi Combo surprise ;)
Dernière édition par netm8ball1 le Mer 7 Jan 2015 12:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Salut les amis,

Une course bien longue sur un circuit bien long = Que du bonheur.

Je me suis régalé. Oui je sais j'étais tous au fond de la grille et voir même un peu plus bas.
Mais je m'en fou c'était du délire !!
1h40 où j'ai tout donné. Et même quelque espoir en voyant Venga devant moi ;)
Quelque peu fatigué sur la fin, mais j'ai tenu le coup jusqu'au drapeau à damier :D

Je comprends JPP, pas facile de gérer ce type de projet à fond sans affecter sa vie réelle.
Il serai dommage que le champ soit délaissé pour cela.
Merci Net et Damien d'assurer le suivi.
Pour ma part, le concept me convient ainsi, j'ai toujours le maxi de PP ;)

spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
C'est vrai que le championnat me prend pas mal de temps mais bon je l'ai choisi... la formule était intéressante mais je n'ai plus le temps de la faire vivre comme je le souhaiterai. On va revenir à quelque chose de plus basique. Pour les combos, je laisse la main ça fera toujours ça de moins.

Pour demain le voiture est la Mitsubishi FTO GP Version R '99 sans prépa avec vidange donc 411 PP.
Dernière édition par JPP le Sam 10 Jan 2015 14:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Hello la famille
Bon ben moi je dis que cette course s annonce bien C est une de mes voitures préférée !
Dernière avant l Afrique je vous laisse 3 semaines ! Peut être 4
Jpp tu continues quand même de courir ?

Sinon oui la course de dimanche dernier C était top ! J aurais encore plus kiffé une race car avec du pneu course mais ç était juste énorme la bourre avec Jjac, bon après j ai lâché du lest et j ai perdu du temps au stand ! Mais que du Bon
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je serais bien là ce soir ;)
Pour la semaine dernière j'ai récupéré ma connexion ce vendredi donc je n'aurais pas pu prévenir de mon absence
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Euh la les règles changent !!! :shock: Bon comme ça c'est clair au moins ;)

le système de classements pilotes actifs et de régularité fonctionnent toujours ?
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Oui on revient à un truc un peu plus classique avec des saisons sur 2 mois qui me prendront moins de temps pour l'organisation. Je suis un peu embêté de lâcher la version précédente que j'avais mis pas mal de temps à mettre au point et qui me tenait à cœur.

Du coup non plus de pilotes actifs ou pas. Les pilotes absents marqueront des points du dernier + 2 places.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
On va tester ça mais j'aimais bien cette version :cry:

Et je gagne un truc pour avoir été le dernier champion de l'ancienne sunday cup ? :razz2:
Dernière édition par lBt_33 le Dim 11 Jan 2015 21:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Désolé d'être parti comme un voleur,c'était soit çà soit j'allais m'énerver,et vu que je ne joue pas pour çà...

Les pilotes les plus rapides,ARRÊTEZ de forcer l'intérieur de chaque virage en sachant très bien que vous allez pousser le pilote que vous doublez vers l'extérieur de la piste en sortie...çà devient pénible.
Je ne citerais pas de noms parce que quoiqu'il arrive je ne déposerais aucune réclamation,mais c'est franchement chiant,si vous êtes vraiment plus rapide il y a d'autres moyens de doubler.

Sinon une bonne soirée,avec quelques belles batailles,il manquait quelques chevaux à la voiture pour la montée mais sinon c'était bien fun.
A dimanche prochain
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Oui le circuit ne se prêtait pas non plus aux dépassements propres. On va envoyer quelques avertissements aux pilotes qui ont eu un comportement limite.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Pour une 1ère c'était sympatoche, pas toujours facile de rester sur la route correctement dans la grosse descente, et énervant la monté surtout quand on se mange un truc^^ je sais pas si c’était ma connexion ou quoi mais à un moment je voyais les voitures adversaires aller dans tous les sens, des gros lags... Ravi d'avoir été dans les derniers, je m'y attendais en réalité lol Mais bon je gagnais 6 000$ minimum, donc c'est pas la loose^^ Je penserais à faire la vidange avant dimanche prochain.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités