Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: R3venton, Staff Sunday Cup

Au bord de la piste

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Très mauvaise soirée pour moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais en tout cas je m'excuse pour loic et pour tout les autres... Impossible de faire un truc propre, j'aurais du quitter avant au lieu de gener les autres pilotes... :? Mais bon je pense qu'on s'est tous fait poussé et qu'on a tous poussé ou gêné, souvent sans le (sa)voir ( il faut aussi avouer que la piste est très difficile... )

Edit : j'ai oublié de préciser que je n'ai pas aimé la voiture et/ou le circuit, après chacun ses goûts.. Ce n'est en aucun cas un reproche je voulais juste donner mon avis :D
Dernière édition par lBt_33 le Lun 12 Jan 2015 17:54, édité 2 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Moi je me suis bin amuser hier, j'ai trouver le circuit très intérésant et la puissansce jusque comme il faut. Il est vrais qu'une propulision aurais étais plus intéréssant a conduire mais ça aurais étais un carnage du a l'absence d'entreinement (surtout dans les cirage où la voiture ce déleste) j'ai moi même fais une gros travers dans la décente.

Pour les pp des combo avenir avec prépa, ça serais possible de régler les pp de sorte a ce que les premier du classement ne soit pas obliger de brider la voiture ? (avec le poind idéale, ça serais parfait)

Sinnon les premier tours de roue sont pas trop mal, les caisse glisse un peut a l'accélération et il faudra trouver un bon compromie avec le DGL
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
ouais désolé pour les PP j'ai vu ça après :roll:

Sur les pourcentages c'est un test sur ces 2 mois pour voir. Pour les 2 mois suivant j'ajusterai si 10% c'est trop. Les manches 2 et 3 vont être un challenge pour les premiers :twisted:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Pour la seconde manche, je ne m'attend pas à de miracle, j'avais déjà du mal à contrôler la Camaro dans le tout 1er GT, dans le GT6 c'est encore pire je pars en vrille chaque fois que je tourne, elle part du cul directe, donc j'ai mi en priorité des réglages pour la tenue de route, ça va mieux mais pas encore ça. J'ai aussi monté la puissance, mais j'ai oublier de l’alléger, si je le fais ça va dépasser les PP autorisé..
Dans tous les cas, je serais encore dans les derniers, mais pas d’inquiétude, ce sera avec plaisirs :D il en faut bien un lol
spacer spacer

ID SEN:
Je te conseil d'aleger a fond et de brider par la suite car dans GT6 plus on çe raproche de 900 kg, plus la voiture devien performante par rapport a sont nombre de PP. C'est un peut la formule magique.
La camaro est pas très bien équilibré de base et légère de l'arière. Donc je te conseil de mètre la sensibilité d'accélération du DGL a 5 (le mini) puis d'augmenter la valeur si tu chasse plu. Le but est de d'être a l'aise mais ne pas pèrdre d'énergie avec cette voiture. Plus ta sensibilité a l'accélération sera élévé, moin tu perdra d'énergie mais elle chassera et ne permetera pas d'accéléré tôt. A toi de trouver le bon compromi

Si tu galère encore avec la sensibilité accélération dgl a 5 mais un peut de lest sur l'arrière. Dan çe cas, la voiture çera plus joueuse en virage mais gagnera en motricité.
Si la voiture devien trop survireuse, joue avec l'alignement (mait du positif sur l'arière)

Voilla j'éspère t'avoir aider
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Je conseille de changer la hauteur de caisse cela evite de rajouter du poids et donc de s'eloigner des magiques 900kg. :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
J'essayerais de :pondre un petit set up qui vaudra ce qu'il vaudra et je le partagerais sur le forum :P
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Merci bien :)
spacer spacer

ID SEN:
Première soirée en salon : 1:31.9
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Bonsoir, c'est pour vous prévenir que je ne serais pas présent ce dimanche pour la manche 2, j'ai un événement IRL (anniversaires de mon oncle et ma tante). Voili voilou ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
1.31.962 :)

Pour les réglages les voici

84/91
14.02/10.52
7/7
7/7
3/5
Pas de carrossage
-0.08/0.38

DGL 17/72/19

Voilà j'espère que çà vous aidera
spacer spacer

ID SEN:
72 ou 27 pour la sensibilité d'accélération ?

J'ai vraiment des réglage diférant des tien sauf que les mien reste secret (sauf pour la personne "mon cobaille" qui étais dans le salon avec moi) vue le nombre de pp d'écart que j'ai avec les autre )
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
27

J'ai voulu écrire trop vite.

Pour les réglages chacun fait comme il veut,je ne joue pas la gagne donc je m'en fou un peu de filer mes réglages :twisted: puis bon je ne sais pas ce qu'ils valent,ils peuvent très bien me convenir et être désastreux pour un autre ;)
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Le club Sunday Cup est ouvert. Identifiant du club: 1028318. :salut:
Dernière édition par d59430 le Sam 17 Jan 2015 21:19, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
Salut tout le monde, hier soirée mitigée : Je fais la pôle Dans la C1 STF me tente de me chipper la 1ère place au nitro avant le premier pif paf mais ne prend pas asser de distance et dans le pif paf je prend l'intrieur mais au moment de braquer a droite un lag fais que la voiture de stef percute la la miène et me fais rétograder a la 4ème position (je précise que chez lui ça a pas taper donc je lui reproche absolument rien et il a rien a çe roprocher. Après une érreur de Jjac puis riad je finis 2.

Pour la C2 j'ai étais toralement impuissant lors de mes duel et j'ai finis tranquilement a la 7ème place sans avoir pu vraiment me battre.

Après cette première soirrée du renouveau je pense qu'il faudrais valoriser la pénalité car c'est frustrant d'être pénaliser sans valorisation de notre pénalité.
Je propose que les pénaliser aient un pourcentage diférant dans le calcul des point. (Pas compenser complètement mais histoire de pas trop déffavorisser et décourager les premier)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités