Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: R3venton, Staff Sunday Cup

Au bord de la piste

Pilote du dimanche

ID SEN:
Je n'aurais pas le temps de rouler avant la course de demain... çà promet :D
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J'ai eu peut tourné, rglage moyen : 1:30'6
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Je l'ai essayer, elle est sympas à conduire, après je ne l'ai pas essayer sur le circuit prévu, donc on verra bien sur le tas lol
spacer spacer

ID SEN:
Alors pour notre première soirée en dégat fort j'ai réussie a préserver la voiture de tout dégat. J'ai sentie les gens moins agressif et plus prudent. J'ai dailleur étais aussi plus prudant et moins agressif qu'au par avant. Bref je fais la pôle et gagne la première. Ma deuxième je retente le départ a embrayage qui fut un succès mais a cause d'un gros lag de Venga la moitie du peloton part au tat. C'est asser frustrant de voir des lag vous ruiner une course sur un jeux çe voulant être une simulation et donc réaliste. étant dernier j'ai pu éviter aisément le crash et repartir 6ème doubler les concurrents devant pour finir 2ème.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Soirée assez sympa et pour ma part aucun accrochage à déplorer hormis en C1,quand STF perds le contrôle de sa voiture et je vais m'empaler dedans...mais c'est totalement involontaire.
Je pense que les dégats forts calment les ardeurs des plus fougueux :)

Pour mes résultats,je m'attendais à bien pire,impossible de descendre sous les 1.34.xxx et je me prenais un boulevard dans chaque ligne droite...
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Une belle petite manche, malgré ma déconnexion juste après les qualif'. Les 2 courses suivante j'ai essayer de maîtriser la petite bête, pas toujours simple dans certains virages. Puis la 4ème course, dégoûté de ne pas avoir pu entré dans le salon pour une erreur encore inconnu... :( d'autant plus que l'argent que j'avais gagner, ça na pas sauvegarder quand j'ai relancer le jeu, même les réglages de ma voiture, ça s'est remit par défaut, dont mes pneus Sport Dur, heureusement que STF a eu l’œil d'ailleurs^^

Pour conclure, j'ajoute cette voiture dans ma liste de ceux que je déteste :P Mais j'approuve les dégâts fort. Ça donne une touche de réalisme, et ça puni les mauvais conducteurs^^

Et vive les derniers :P
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Salut, bilan mitigé pour moi!
C2, gros lag de venga qui m'envoie dans le rail. Voiture détruire, je dois passer par les stands d'où je ressorts dernier.
C4, je croise à nouveau la route de venga (en perdition)! Voiture à nouveau complètement détruite, je préfère abandonner plutôt que de faire de la figuration.
Dégâts forts, pas sûr que ce soit la bonne solution!
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Salut les pilotes!
Pour moi, mis à part la 2ème course ou je suis rentré au stand des le 1er tour,
Je fais 4ème à la 1ère, avec une baston mémorable entre moi et Net :up: !!
Après , courses 3 et 4 je fini premier, en partant dernier pour la dernière:..
Je biche!! :mrgreen:
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Salut les pilotes!

Bon soirée mi-bonne mi-mauvaise, j'adore rouler avec les dégâts forts mais le gros défaut et je craignais ce sont les lags, on va pas blâmer la connexion de Venga que l'on sait fragile. Mais c'est bien le seul point négatif, un bon exemple à la dernière course je part premier je prend de l'avance et je loupe dans la dernière chicane, jéclate une suspension et je réussi à finir la course sur le point de rattraper Zzriad ( que je salut au passage une première course exceptionnelle digne de mes souvenirs du Mini-champ), et je fini le dernier tour en vraque avec une voiture limite incontrôlable.

C'est du Challenge! maintenant si on avait un principe qui est top dans Drive Club, les voitures qui lags deviennent "fantômes" pendant les lags en ainsi ne gêne pas les pilotes autour, ça serais parfait ;)
spacer spacer

ID SEN:
C'est vrai que quand on voie a quelqu’un en perdition devant soi on réfléchie 2x avant de tenter tout dépassement.
Pour le quas biote, je dirais que çe prendre venga en perdission c'est un fais de course reloue mais qui éxiste. Il doit y avoir un entrainement minimum de la part des pilote dont le niveaux ne permette pas de s'adapter a un combo en 20-30mn histoire qu'il freine aux bon point de freinage et on une trajectoire correcte et asser précise et surtout qu'il maitrise la bête
Je ne demande pas qu'il s'entreine des heures mais suffisamment pour pouvoir profiter et participé a une bonne qualité de course.
C'est gagnant gagnant.

Je vais éseiller de vous poster pour chaque combo avec réglage un set-up débutant facile pour maîtriser les voiture

Pour la connexion, la c'est beaucoup plus grave. Je propose que si un participant a des problème de connexion nuisant trop fortement a la course un soir', qu il quitte le salon et la course. Car franchement avec les dégat fort la c'est pas possible.
spacer spacer
Piéton

Bonsoir à tous,
très bonne impression pour ma 1ere course
je cherchais des courses fun, mais avec un respect des pilotes et des trajectoires
je désire participer les prochains dimanche

Venga a aussi été ma cible involontaire.
en C3, il est au ralenti à coté de jjac, je lui tape derrière. je fais 3 tours avec la suspension abîmée
en C4, il freine dans V1, alors que je le passe à fond comme d'habitude... et patatra

PS :
dégâts forts, c'est cool pour un système de 4 courses courtes
on peut rattraper un coup de "pas de bol" (lags, erreurs d'autrui, etc...) dans les courses suivantes. Contrairement à une course longue unique.
dégâts légers, peut être une alternative
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Hier soir était une soirée difficile pour moi:
Voiture mal réglée
Je me sort seul dans la première course (désolé pour ceux qui me suivaient :( )
Sur les courses suivantes je me prend un LAG et une autre course un Rail de sécurité.

Bref: avec les dégâts fort, il vaut mieux s'entraîner et assurer en course!

Encore bravo à tous ceux qui s'en sont tirés pour finir sur une bonne place :hola:
Notamment zzriad, Jjac et Damien qui se replacent au classement général !

Pour Ben, c'est domage qu'il ne puisse faire que la moitié des courses. Mais cela resserre le classement.

Pour info, je ne serais pas présent la semaine prochaine :(
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Bonsoir les pilotes,

Me concernant, j'ai limité les dégâts. :P

@LamyMolette tu es toujours la bienvenu le dimanche soir. ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Je ne sais pas si je serais présent dimanche prochain, je n'ai pas de 458 Italia. Bien qu'elle soit prévu dans mes achats comme toutes les Ferrari, ce n'est pas celle que je veux acheté en priorité, celle que je veux coute 900 000, la Castrol Supra pour me rappeler le 1er Gran Turismo. Avec le championnat Red Bull je pourrais acheter les 2, mais en ce moment, j'ai des envies de ne jouer qu'à Skyrim :/ Je vous redirais ça samedi, un coup de motivation peut arrivé^^
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Salut. Ca fait longtemps que je n'ai plus roulé dans la SUNDAY, mais si il reste de la place je viendrais bien roulé avec vous ce dimanche :?:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités