Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: R3venton, Staff Sunday Cup

Au bord de la piste

Staff Sunday Cup


Messages: 181
Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43
Âge: 32
ID SEN:
Salut biote,

J'ai vu l'inscription de poulicou et il peut participer ce dimanche.

-- Ven 3 Avr 2015 18:30 --

@V8gt 1.45.208 pour moi.
Dernière édition par d59430 le Ven 3 Avr 2015 19:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 12
Inscription: Mer 28 Jan 2015 17:44
Bonjour,
suite à la course d'hier, le combo a été misérable pour moi.
Je n'en dirai pas + : mélange de "c'est ma faute" et "c'est pas ma faute" ;)

mais j'ai été déçu du combo en lui même. course urbaine + dégâts forts
en mode multi + dégâts forts, les course urbaines (ou celle entourées de rails proches de la piste) sont hyper frustrantes. :down:
les pilotes qui ratent leur virage, viennent rebondir au milieu de la piste. c'est le big one assuré au Tour 1. Vu le niveau général, les erreurs individuelles ne sont pas rares.
exemple hier : au bout de la ligne droite des stands
C2 = je tape ynoel qui s'amuse à faire des toupies.
C3 = c'est moi qui fait une erreur d'inattention : nemt et jjac viennent me taper de plein fouet. (désolé les gars, pas eu le temps de dégager la piste)
C2 et/ou C3, c'est bouchon dans les stands après 1 tour

si vous désirez garder dégâts forts, je pense qu'il sera + judicieux de choisir des circuits avec des dégagements
et pour les circuits urbains, étroits avec des rails proches de la piste : dégâts légers

ne prenez pas mal mes commentaires, svp.
je désire juste vous donner mon sentiment

à bientôt en piste
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 53
Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16
Localisation: Bordeaux
ID SEN:
Je suis un peu d'accord avec Lamy, combien de nous sommes allé au stand ? J'ai raté (véritablement) une course à cause de Venga et ça fout un peu les boules. Bien sur la question ne se pose pas pour le prochain combo sur monza mais je suis d'avis à faire un vote pour les dégats suivant le circuit (ex: monaco: vote pour les degats ; midfield: pas de vote).

Et rectification LamyMolette : j'ai tapé net sur la ligne droite :)
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Ven 3 Avr 2015 09:02
boujour a tous un petit message pour vous dire merci pour la course de dimanche j ai passer un bon moments meme si c est vrai que dega fort sur circuit circuit en ville demande une grande concentration mai bon les course en vrai c est la meme chose voir pire vivement dimanche prochain si vous voulez toujours de moi bien sur a plus les pilotes
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 64
Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56
Localisation: Vosges
Âge: 66
ID SEN:
Salut, soirée un peu décevante pour moi, principalement en raison des lag. :frown:
Concernant les dégâts forts, je propose de ne rien changer, même si le système n'est pas parfait. Il
En revanche, il serait bon que certains pilotes relisent le code de conduite de gt6rs et L'APPLIQUE. Je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins de casse.
Damien, je ne vois pas poulicou dans le classement. Un petit oubli?
A+

-- Mar 7 Avr 2015 19:17 --

Salut, soirée un peu décevante pour moi, principalement en raison des lag. :frown:
Concernant les dégâts forts, je propose de ne rien changer, même si le système n'est pas parfait. Il
En revanche, il serait bon que certains pilotes relisent le code de conduite de gt6rs et L'APPLIQUE. Je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins de casse.
Damien, je ne vois pas poulicou dans le classement. Un petit oubli?
A+
Dernière édition par biote88 le Mar 7 Avr 2015 20:17, édité 1 fois.
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
Bonne soirée pour moi !et très bonne ambiance !


Concernant les dégâts forts en ville, je suis du même avis que biote et poulicou , on à vue la différence entre Londres et Tokyo, avec les dégâts légés certain n'ont pas hésité à faire les bourrins, après c'est au pilote de faire attention, et si il ne le fait pas, il y auras des sanctions !
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 153
Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02
Âge: 38
Salut à tous.

Bon soirée pas trop mal malgré un peu de casse. Le combo était bon et nous sommes d'ores et déjà rodés aux dégâts fort. Certes quelques pilotes tentes des manœuvres suicidaires au péril de leur bolides et de celle d'autres pilotes, mais en l'absence de volonté délibéré voir même de manque total de fairplay, ça reste la course. C'est d'autant plus vrai sur ce genre de circuit. (pour rappel en cas de litiges veuillez adresser un MP à D59430, moi ou les deux, avec le jour la course et le tour concerné.)

Pour ma part j'ai pris l'habitude d'aller faire réparer régulièrement ma voiture aux stands, ça peut être un peu frustrant de temps en temps mais c'est quand plus réaliste même si nous ne sommes pas encore aux voitures incapable de reprendre la piste. ( tant mieux simulation d'accord mais ça reste un jeu).

Bon impatient de vous retrouver le week end prochain même si je sent que la manche sera difficile. ;)
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup


Messages: 181
Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43
Âge: 32
ID SEN:
Salut les pilotes,

Concernant les dégât fort, je suis du même avis que biote, netm8ball et N888.

@ biote, oui un oublie de screan pour poulicou.
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 12
Inscription: Mer 28 Jan 2015 17:44
chers collègues gamers,
merci pour vos commentaires

une petite précision : je suis également Pour les Dégâts Forts. :hola:
mon bémol vient seulement des circuits sans dégagement.

je continuerai bien sur à tenter de participer à un max de courses avec cette ambiance fairplay ! :up:

@ bientôt.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Tout d'abord bien joué jjac pour la "démonstration" de hier soir !
Biote : bien belle 2ème place sur le général.
Et Damien : bravo pour la première place du championnat.

Pour moi hier, c'était un manque évident de concentration. Par deux ou trois fois j'ai complètement "oublié" qu'il y avait le virage car je me croyait à un autre endroit du circuit :gratte:
Le plus beau c'est à la fin... Je me sors (encore oublié le virage), je vois passer Damien.
En repartant, je crois que jjac et derrière moi donc je me dis: "laisses le passer, comme ça cela évitera de faire un tour de plus" et qui je vois passer : poulicou qui me reprend une place ! Encore un manque de concentration.
Et bien joué à poulicou qui n'a rien lâché.

En route pour la prochaine saison !!!
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 53
Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16
Localisation: Bordeaux
ID SEN:
Ah merci stef mais c'était plutot une démonstration de fatigue et d'un peu de concentration... D'ailleurs j'ai plus de bras ni de jambes... Il faut comprendre la voiture et le circuit et avec mon setup parfait c'était assez stable, j'ai rien lâché, parti second, vite 9ème puis remonté sur le podium. Belle course à tous, surtout biote qui a vraiment bien piloter :up:

Très belle 1ère place de Damien au championnat, toujours aussi régulier mais rapide ! J’espère me rattraper sur cette saison et peut-être décroché un podium :)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 64
Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56
Localisation: Vosges
Âge: 66
ID SEN:
Salut les pilotes,
Merci stf et jjac.
Effectivement, j'ai fais une belle course et une belle saison avec une seconde place dans les deux cas.
Sur MONZA, je n'ai fais qu'une petite erreur sans casser, j'ai mené pendant un bon moment et j'ai réussi à garder ma concentration pendant les 90 minutes.
Certes, j'étais moins rapide que jjac ou Damien, mais j'étais plus régulier je pense.
Dommage qu'on ait pas été plus nombreux.
Maintenant, on est répartis pour une nouvelle saison.
A+
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 133
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45
ID SEN:
Salut, je précise que pour ceux qui veuls prendre la calibra, qu'il faut bien prendre l'Opel et non a Vauxal. Elle fais 50 CV de + de base et n'a pas étais réiquilibré
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup


Messages: 181
Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43
Âge: 32
ID SEN:
Twitch bon pour dimanche :D
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 52
ID SEN:
salut a tous
merci de m avoir accepter dans la sunday cup
j ai passer une bonne soirée dimanche en alfa ( les 4 courses avec )
je ne penser pas finir 4 eme au final donc content
pour ascari je deteste mais il en faut pour tout le monde
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron