Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: PagsaGupar, Akro

[Ze666] Discussion générale

Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 284
Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57
Localisation: Le mans (A côté du circuit)
Âge: 31
ID SEN:
Oui :D

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Tu as des MPs cheza :siffle:

-- Jeu 12 Juin 2014 16:24 --

Pour cette 2e manche, ce sera moi qui ouvrirait le salon, en espérant que cheza nous rejoindre plus facilement.

Il sera ouvert à partir de 20h45 environ, afin que l'on puisse passer au tirage au sort du circuit et commencer le practice à 21h.

Cheza, ce serait top que tu essaies d'être la dès 20h45, pour qu'on ait un peu de temps pour régler un éventuel soucis de connexion (ce conseil va pour tous !).
Dernière édition par Akro le Jeu 12 Juin 2014 16:24, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Oui je viendrais d'es que possible ;) ;) , en esperant qu'il n'y ait pas de probleme :roll: :roll:

Cette fois j'ai pue rejoindre et faire la cource :gnii: :gnii: , et j'ai pue remarquer une chose j'ai vraiment pas le niveau :? :?
Dernière édition par chezawolf le Ven 13 Juin 2014 08:37, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
La course courte a oublier,beaucoup de faux departs, des plus rapides surtout avec une remontée un peu trop virile a mon gout.
La course d'endurance c'est bien mieux déroulée une super bourre avec docbrown et ackro pendant pratiquement toute la course et je perd deux place sur la fin dont je suis le seul responsable :shock: j'ai rajouté 38 litres alors qu'il ne m'en fallait que 5 bref :men-boulay:
Mais je pense pouvoir faire mieux.......ou pire :black-haha:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 33
ID SEN:
Hey super soirée encore une fois !

Course sprint je pense être l'un des rares pilotes n'ayant pas grillé le départ (bande d'impatients :razz2: )..
Ça qui fait que je prends la tête desuite, suivi par kazery. Sur la première moitié de course je grappille par ci par la pour avoir presque 2 sec d'avance sur lui, puis après j'ai eu du mal avec les pneus usés, et il est revenu , près, très près , trop près même dans le dernier tour qui fut chaud bouillant :D tout ça pour finir avec 1 dixième d'avance ..

Pour la course longue je démarre donc premier, avec la Team hara-kiri aux fesses. L'accélération fulgurante de ma petite mr fait que je me fais passer au départ par afd qui a ploooooongé au premier freinage, et je manque de me faire passer aussi par kazery .. Ensuite afd prend un peu ses distances , puis c'est a mon tour de revenir sur lui. Il fait qques erreurs mais je n'arrive pas a passer et kazerty en profite pour me doubler .. J'anticipe mon premier arrêt, comme kazerty qui ressort devant moi. Mais voilà, on revient sur olivier qui ne s'est pas encore arrête et qui était furax, et bien décidé a ne faire de cadeau a personne . Avec un peu de réussite j'arrive a le passer rapidement et kazerty reste bloqué derrière ainsi que les autres pilotes de tête s'étant arrêté un tour plus tard. Je prends 6 secondes d'avance, j'avais toutes les cartes en main sauf que voilà, comme un abruti j'ai remis que 20l pensant que ça serait assez, et je me retrouve a sec au tour 18 alors que je devais tenir 3 tours de plus.

Ce qui fait que mon dernier arrêt est très long, et surtout que je vais galèrer avec mes pneus . J'ai tenu bon jusqu'à 2 tours de la fin où tsuna me fondait dessus avec des pneus vachement plus frais et je n'ai rien pu faire ..


Quand même très content de ces 2 courses, on s'éclate vraiment , c'est propres, serré, bref pourvu que ça continue !
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 72
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02
Localisation: Namur - Belgique
Âge: 36
ID SEN:
2 ème course sympa aussi, j'ai été surpris du rythme de Over et Tsuna en MR-S ... :fou: Bien joué les gars.

Niveau résultat, 6eme deux fois, on va dire que je 'limite la casse'. J'étais vraiment pas à l'aise avec la Garaiya sur ce circuit avec bcp de virages serrés, elle aime bien glisser du cul celle-là :!: Mais j'ai testé d'autres caisses aujourd'hui, je fais mieux mais pas au point de viser un podium... J'aurais sans doute pu m'accrocher au train de devant en profitant de l'aspi mais sans plus...

Sinon un peu dommage la mauvaise ambiance après la course sprint, j'ai maté le replay, il ya 2-3 passes d'armes très très limite c'est vrai. De là a mettre des sanctions, je sais pas si c'est mérité et/ou nécessaire, mais de toute faon c'est pas à moi de juger. Si tout le monde reste de bonne humeur et fair play pour la suite, moi je préfère :)

Vivement la prochaine, j'espère faire un meilleur choix de caisse cette fois-ci (hein dis Darkbanexd ^^) et que le circuit me conviendra plus, pour pouvoir aller embêter de nouveau les pilotes de tête :mrgreen:
Dernière édition par avaganon le Ven 13 Juin 2014 17:10, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
La MR-S, une fois qu'on a compris quand faut passer les vitesses, c'est pu la même histoire :mrgreen:

De mon côté, sur la course courte j'étais heureux quand j'ai vu tous ces faux départs, malheureusement je n'en ai pas profité, car je perds pas mal de temps en me sortant quelques tours plus loin, ce qui me fait passer de la 3e à la 5e place.

Sur la 2e course, j'ai pas réussi à me reconcentrer tout de suite et je loupe mon départ, je perds 2 places... Et puis je me ressorts plusieurs fois... (50s de retard à mi-course, ce qui sera aussi mon retard à l'arrivée). Finalement j'arrive à rattraper quelques positions pour finir 7e... De toute façon j'allais pas assez vite pour espérer mieux que 6e. Par contre je me suis quand même bien amusé entre mes tête à queue car j'ai pu pas mal batailler avec les Celica et une BRZ, qui ont un peu plus de pointe que la RX7 donc dur de doubler... Et puis sachant que je devais remonter sur ces voitures, j'ai pas mal attaqué pour réussir à passer mes adversaires dans les stands ! Ca a payé !

Ca me fait quand même 12 points facilement prenables de perdus avec ces 2 courses, mais ça aurait pu être pire. Vivement la prochaine.
Dernière édition par Akro le Sam 14 Juin 2014 11:41, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
Aller bonne soirée dans l'ensemble , je prend la pôle très étonner pour la course sprint . Catastrophe dans l'impatience je lâche la pédale de frein :mrgreen: je me retrouve directement 7è , position que je conserverais jusqu'a ma déco.

Seconde course , très bonne pour moi je démarre dernier avec comme objectif la 5è place , et je termine finalement premier avec 6 dixièmes d'avance sur mon coéquipier.

Je vais pas tout résumé sur cette manche , car il y en aurait des choses a dire ^^ , comment dire , c'était mouvementé tout sa ! :lol2:

Aller on se concentre pour la prochaine en priant qu'elle se passe mieux que la deuxième :up:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Attention, mise à jour :



Pensez bien à lancer le jeu et faire la mise à jour avant jeudi soir, car vous risqueriez d'avoir du retard voir de louper la manche si la mis à jour s'éternise !


Edit : de plus, on espère que le comportement, et donc l'équilibrage, des voitures n'aura pas trop changé...
Dernière édition par Akro le Mer 18 Juin 2014 20:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 33
ID SEN:
Apparement on n'a plus le droit de régler les freins en prépa interdite ..
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Si tu peux toujours. Par contre il faut bien remettre les suspensions "par défaut" car le carrossage a changé sur certaines voitures.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Après de nombreux redémarrages suite aux décos,fallait bien que çà m'arrive :frown:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Merci à tous pour votre patience lors des redémarrages de la course longue... Ce GT6 est vraiment saoulant.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 33
ID SEN:
Soirée bien pourrie pour moi.

Premièrement la voiture était une vraie bouze sur ce circuit (de mon point de vue), impossible de passer l'epingle du T1 correctement

Sur la course sprint je n'ai aucun rythme et ai peur de sortir tout le temps, je finis 4e bien loin du trio de tête.

Ensuite je pige un peu le truc entre les 2 courses et ca va vachement mieux.

Je démarre donc 4, et passe ava au premier virage, puis on restart.

Je démarre 4, passe ava au premier virage, on restart.

Je démarre 4, je passe ava au premier virage et profite dune bagarre entre pagsa et tsuna pour me retrouver premier, on restart ..

Je commence a l'avoir franchement mauvaise. 3 bons débuts de courses et 3 restart, c'est lourd, mais bon je me mets a la place des pilotes décos, mais quand meme c'est chiant.

Au 4e départ je repasse ava de nouveau au premier virage, et tient le rythme de pasga, mais il faut bien tout pour tenir la voiture sur la piste, etre concentrer a 100%. Voila qu'a cette foutue epingle je pars en tete a queue, je repars, et bon je ne suis plus a 100% et je me sors 4 fois sur les 2 tours qui suivent, je suis bon dernier, avec une voiture qui m'emmerde et je sais que je vais me sortir tout le temps si je ne suis pas a fond dedans, et c'etait pas le cas, j'ai préféré quitter plutot que de souffrir et finir dernier.

Désolé.

Bravo a tous et surtout Tsuna pour avoir été si régulier avec cette voiture qui etait horrible sur ce circuit ;) :up:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 72
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02
Localisation: Namur - Belgique
Âge: 36
ID SEN:
Je te comprends bien Over, c'est assez compliqué de trouver les limites avec cette Arta. J'en avais pas mal souffert sur Motegi, qui était encore moins adapté à cette caisse a mon avis. Sur Motegi, j'arrivais à partir en glissade même avec les gaz coupés :frown: Elle a un certain potentiel dans les virages rapides, yen avait déjàun peu plus a Brands Hatch, donc la perf de Tsuna ne m'étonne pas trop, mais chapeau à lui pour avoir sû la maîtriser à ce point-là :up:

Sinon en ce qui me concerne, assez content de mes résultats, la BRZ est vraiment sympa à conduire et à une bonne vitesse de pointe, par contre un poil moins agile que certaines en virage, on peut pas tout avoir :mrgreen: J'ai juste peut-être été un poil trop prudent sur ce circuit, don un rythme un chouia en-dessous de ce que j'aurais pu faire. Mais en poussant j'aurais pu faire comme en GTGP aussi ^^ (mauvais souvenir ça ^^) donc au final c'est pas si mal.

Et bien joué aux zorgas pour la strat 1 arrêt, je pensais pas qu'elle marcherait...

A + :)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron