Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: PagsaGupar, Akro

[Ze666] Discussion générale

Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Bonne cource pour ma part , dommage sur la cource sprint j'ai fait pas mal d'erreur :evil:

Donc je part 8eme de la 2eme cource , je remonte tranquilement jusqu'a la 5eme place. Malgres mes temps au tour mediocre j'ai pue faire un seul arret et tres peu d'erreur.
c'etais limite pour le 1er arret il me restait 3L :siffle: :mrgreen:
Je vois Kazerty s'arreter a 10tr de la fin et repasser devant lui avec 10s petite seconde d'avance , mais malheuresement pour moi il me ratrappait doucement mais surement.
et en as profiter pour me doubler a la fin du 25eme tour lorsque j'ai taper olivier qui etais presque a l'arret en pleine corde :fou: :fou: :mrgreen:
Je lache rien derriere kazerty jusqu'a ce qu'il fasse un petit tour dans l'herbre a la fin du dernier tour , je me disait que un seul truc "sort,sort,sort,sort" :gnii: :gnii: :gnii:
Mais il a bien tenu et est rester devant moi :twisted: .
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 284
Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57
Localisation: Le mans (A côté du circuit)
Âge: 31
ID SEN:
Je risque d'être en retard maj système :oops:

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Courses sympas pour ma part, où j'ai pu lutter pour la victoire un bon moment.

Finalement, ce sont les wild cards qui ont été les plus rapides :mrgreen: Bien joué les gars !
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
:nocom: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 129
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00
Soirée sympa hier,
je sors la pôle, c'était pas gagné car akro était rapide et la BRZ que j'avais n'était pas très a l'aise dans le serré, heureusement que j'avais bien le tracé en tête grâce aux 2 sessions de CLM que j'ai fait dessus.
C1, je part bien avec akro pas loin, une erreur de sa part m'enlèvera toute pression pour allé gagner.
C2, je loupe mon départ car j'étais sur la mauvaise vu et j'ai chier dans la colle, je fait une erreur en tentant de repasser akro, azerty en profite, puis nouvelle erreur et coyotte me passe. On se tient à 4 jusqu'au 9 tour, pensant qu'il faudrait faire 2 arrêts (grosse erreur) j'anticipe mon 1er arret pour essayer de faire l'undercut, ça marche mais je me rend compte que certain passeront avec un arrêt, j'attaque donc et remonte dans le peloton pour finir second.
Bravo à akro, coyotte et azerty ainsi que pagsa pour les belles bagarres ainsi qu'aux autres.
Ce fut un plaisir de venir courir contre vous et je reviendrai avec plaisir.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58
Âge: 27
ID SEN:
bon, je ferai des testes de connexion prochainement, mais j'ai encore des problèmes, je pense arrêter, ça sert à rien de ce faire déco et de prendre une place pour rien :roll:

vraiment deg....
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
GT6rs Ze666 - manche #5
1472-6399-8580-0413-6803
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 179
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11
Âge: 50
ID SEN:
C'était la dernière manche pour moi hier soir (Vacance 1 semaine). Merci aux staffs pour ces rencontres, c'était bien sympa.
Dommage que Tsuna et Over n'est pas joué le jeu. On connait votre niveau et vous avez pas besoin de faire les difficiles, au moins par respect pour ceux qui organisent ces rencontres. Quand on participe à un championnat, on lit le réglement et quand on s'inscrit, on fait les 2 courses jusqu'au bout. Même si la Garaya est chiante, et ben vous faites le dos rond et quand une équipe repasse devant vous, vous pouvez choisir une autre caisse :gnii:

Bonne fin de championnat à tous ;)
Dernière édition par kazerty le Ven 4 Juil 2014 16:08, édité 3 fois.

Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Et aussi l'autre avantage si ils ont la garaya , c'est qu'avec cette voiture on as une chance de les suivres voir des les doublers sinon c'est mort :siffle: :siffle: :mrgreen:

arff dommage que tu nous kit toi aussi en cours de route :(
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 124
Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24
Localisation: Lille
Âge: 28
ID SEN:
:| J'ai totalement respect en nos organisateurs du Ze666 ;) La preuve j'aurais très bien plus quitter la course et laisser tomber mais non . A partir du moment ou je ne m'amuse pas ou je ne peux pas essayer de me bagarrer avec quelqu'un en course c'est vite décourageant . Tu aurais étais a notre place avec la Garaiya sur Madrid , je pense que tu n'aurais pas non plus fais la course d'endurance après test sur course sprint ;) Comme sur un championnat réel , l'abandon existe ! Quoi qu'il en soit je serais présent pour la dernière manche , J'espère pareil pour Over :up: .
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 33
ID SEN:
Pour te répondre Kazerty, ce n'est pas une question de jouer le jeu ou non, ni de respect envers les organisateurs.

C'est juste que sur la manche MAdrid la voiture était vrmt pénible je ne prenais absolument aucun plaisir a rouler, et bien qu'en temps normal j'aurais quand meme fait l'endurance, i y avait tous mes amis en ville qui m'appelaient pour aller voir le match de la Belgique et j'y suis allé plutot que de me battre tout seul derrière a essayer de passer 4 virages sans partir en sucette.

Pour la manche de hier j'avais prévenu que j'avais un match de tennis et que je serais certainement en retard, il a été interrompu par la pluie et je ne suis rentré qu'a 23h. Ca n'a donc rien a voir avec la garaya.

Et enfin je pars en vacances demain pour une semaine, j'avais deja prévenu..

Désolé si ca a vexé certain notre abandon lors de madrid, mais ce n'etait vrmt pas agréable, que l'on soit premier, 3e ou 10e la voiture etait très desagreable a conduire alors j'ai préféré aller voir le match des belges et participer a la fete plutot que de me battre avec la voiture pdt 1 heure ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
J'ai regardé le replay de la manche d'hier pour savoir comment j'avais pu gagner plus de 10 secondes sur Kazerty lors du premier arrêt.
J'ai remarqué que la Toyota consommait beaucoup moins d'essence que la BRZ :shock: Du coup, je suis reparti juste devant dans les stands aussi grâce à la perte de temps que tu as subie Kazerty en t'arrêtant en même temps que ton coéquipier (bug des stands ?!).
J'ai aussi constaté que mes pneus s'usaient moins vite que les autres si bien que dans les fins de relais je maintenais un rythme plus élevé que les BRZ.
Bravo à jiiim84 qui nous a gratifié d'une superbe remontée sur l'endurance ( j'aime bien la CUSCO ;) )
Finalement la Toyota est clairement pas la plus rapide en qualification, mais elle possède des qualités intéressantes sur une endurance :up:

Merci aux "irréductibles" (wild card inclus) d'avoir été présents pour cette avant dernière manche, je sais que ce n'est pas évident avec les vacances et beaux jours qui approchent ;)
J'espère que nous seront suffisamment nombreux pour la dernière manche jeudi prochain.
Dernière édition par PagsaGupar le Sam 5 Juil 2014 11:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Un peu déçu de notre manche de jeudi.

Beaucoup d'absents, parfois sans prévenir. Franchement Tsuna tu nous a blasés, le principe du championnat c'est que les plus rapides ont des voitures moins rapides, et tu te casses pour la course longue parce qu'avec la tienne tu peux pas te battre pour la victoire...Bref. En tout cas je tiens à remercier ceux qui sont toujours la, ainsi que ceux qui viennent en wild cards.

Je sais pas combien on sera pour la dernière manche, on savait de toute façon que le mois de juillet serait très difficile, mais bon on nous a pas trop laissé le choix dans les dates.

Pour revenir à la course, perso je suis pas chez moi, j'ai pu installer mon volant, mais le pédalier n'était pas du tout stable et ça m'a fait perdre du temps sur la course courte, mais de toute façon ça n'aurait rien changé car j'avais fait un tête à queue.

Pour la course longue, idem, je suis cheza je crois qui mord dans l'herbe, sauf qu'il a 4 roues motrices et pas moi, et c'est un tête à queue. C'est con j'avais fait un bon départ. Mais finalement la course a été très intéressante. Mon pédalier glisse à nouveau, je fais 3 tours très instables, et je décide de m'arrêter aux stands plus tôt que tout le monde, ce qui m'aura permis de gagner beaucoup de temps au final, en faisant un tour à fond en sortie de stands, plus la faible conso de la toyota. Je passe ainsi darkbanexd dans les stands au 1er pit. Au 2e pit, je m'arrête encore un tour avant tout le monde, et lorsque cheza ressort, je suis juste derrière lui. On va se doubler redoubler une ou 2 fois, il me reprend une seconde, je le rattrape, et puis finalement je refais une petite erreur avec les pneus qui s'usent qui lui assurera sa position !

Bravo à jiiim pour sa remontée, à Pagsa pour la victoire ! Et aussi particulièrement venga, darkbanexd et chezawolf qui ne se battent pas pour la victoire mais qui restent !
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Jolie cource a toi aussi Akro , c'est clair belle bagarre mais dommage que tu est fais une belle figure dans la ligne droite des stand :mrgreen: :mrgreen:
Je sais plus si j'ai mordue dans l'herbe mais c'est sur que grace au 4x4 j'evite de faire de beau tete a queue :gnii: :gnii:

Meme si je suis pas devant t'en que je me bagarre avec d'autre joueur je prend du plaisir a conduire et c'est tout ce qui compte pour moi :up: :up: ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Salut les pilotes désolé pour mon absence imprévu de ce jeudi,mais j'ai subi les désagréments d'une panne internet dans toute la rue...et ils n'ont réparé que ce matin,donc impossible de venir avant :(
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum